Question tarif espace 3

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
mick 53
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 102
Inscription : 09 févr. 2006, 20:40

Question tarif espace 3

Message non lu par mick 53 »

Bonjour
je sollicite votre aide, j aimerais vendre mon espace 3 rte 2.2dt de 1997 qui totalise aujourd hui 184 000 km environ, les courroie on deux ans, les pneus et batterie neuve et entretien suivi, revision des 160000km faite il y a deux ans a la livraison, tbd neuf d'ou son kilometrage avec facture bien sur et kilometrage réel.Et ct ok du mois de decembre seul default suitement huile boite, et ceinture pas controlées car presence de mes sieges auto lolol.

Le voici
https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?t=5370

Le probleme est que j ais aucune idée d'un prix de vente coherant, la meilleur proposition de reprise que l'on m'ais faite est de 3000 euros dois je le laisser partir a ce prix ou pour vous quel serais son prix réel et juste. Car honnetement a 3000 euros j ais pas vraiment envie de le laisser partir sachant que le budget max du futur vehicule serais d'environ 15000 euros plus le montant de la reprise donc + elle est elevé plus le choix s'elargie.

Merci a tous de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Satanas
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3211
Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : Marseille 8ème arrondissement

Re: Question tarif espace 3

Message non lu par Satanas »

Va faire un tour sur les sites d'occasion caradisiac / la centrale, ça te donnera une idée du prix que tu peux en demander. Ils en demande un minimum de 5000€. Après à toi de faire un comparatif kilométrage/année/finition/entretien etc... :wink:
En tout cas un véhicule propre se vends plus facilement qu'un sale, donc tu ne devrait pas avoir trop de problêmes

Bonne vente
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
mick 53
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 102
Inscription : 09 févr. 2006, 20:40

Message non lu par mick 53 »

Merci satanas j attend d autre avis mais 5000 euros par chez moi personne en veux
Répondre