centralisation
Modérateur : Equipe du site
centralisation
bonjour a tous je vien d'acheter un espace2 de 95 et la centralisation ne vas plus avec la clee et quant jouvre avec la clee il a que cette porte qui souvre met le bouton sur le tableau lui fonction j'ai poser la question a l'ancien proprio il ma dit qu'il a chunté des fil dans le moteur car il ne démarait plus ;et depui se jour la, il fait se probleme merci pour vo reponce (ci quelqun peux me dire a quel couleur conrespon ce code 597)
Re: santralisation
salut
dans la sérure des portes AV il y a un petit contact electric qui enclanche la fermeture et l'ouverture (manuel avec la cleé ...si pas d'emeteur IR)
il se peut que se contacte ne se fait plus...
d'ou tu ne peux qu'ouvrir une porte ...
a plus
dans la sérure des portes AV il y a un petit contact electric qui enclanche la fermeture et l'ouverture (manuel avec la cleé ...si pas d'emeteur IR)
il se peut que se contacte ne se fait plus...
d'ou tu ne peux qu'ouvrir une porte ...

a plus
Re: centralisation
salut
a mon avie l'ancien proprio a du faire un repiquage sur l'electrovane pour qu'elle puisse démarrer ...
donc le jaune c'est normalement l'allimentation de l'electrovane stop et les deux autre c'est ceux du capteur de pleinne charge ....
a plus
a mon avie l'ancien proprio a du faire un repiquage sur l'electrovane pour qu'elle puisse démarrer ...
donc le jaune c'est normalement l'allimentation de l'electrovane stop et les deux autre c'est ceux du capteur de pleinne charge ....
a plus

Re: centralisation
salut
non elle ne joue pas en relation avec ta centralisation...

non elle ne joue pas en relation avec ta centralisation...