centralisation

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
salt

centralisation

Message non lu par salt »

bonjour a tous je vien d'acheter un espace2 de 95 et la centralisation ne vas plus avec la clee et quant jouvre avec la clee il a que cette porte qui souvre met le bouton sur le tableau lui fonction j'ai poser la question a l'ancien proprio il ma dit qu'il a chunté des fil dans le moteur car il ne démarait plus ;et depui se jour la, il fait se probleme merci pour vo reponce (ci quelqun peux me dire a quel couleur conrespon ce code 597)
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

Re: santralisation

Message non lu par tchang »

salut
dans la sérure des portes AV il y a un petit contact electric qui enclanche la fermeture et l'ouverture (manuel avec la cleé ...si pas d'emeteur IR)

il se peut que se contacte ne se fait plus...

d'ou tu ne peux qu'ouvrir une porte ... :wink:

a plus
salt

bonjour hier j'ai regarder un peux se qu'il a fait il a une prise a droit de la pompe injection avec un fil jaune et deux fil maron il on brencher le fil jaune sur la pompe et couper les deux autre cette prise ,je la trouve pas sur le plans electrique de la revue technique
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

Re: centralisation

salut
a mon avie l'ancien proprio a du faire un repiquage sur l'electrovane pour qu'elle puisse démarrer ...
donc le jaune c'est normalement l'allimentation de l'electrovane stop et les deux autre c'est ceux du capteur de pleinne charge ....

a plus :arrow:
salt

et sa peux ne plus fair fonctioner la santralisation ?
aplus
salt

se net pas la prise du capteur de plaine charge quart elle et bien brencher c'elle don je vous parle elle et sous le cable d'axeleration et les fil qui arrive du cablage son jaune noir et " et blanche avec un trai grie
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

Re: centralisation

salut
non elle ne joue pas en relation avec ta centralisation...

:arrow:
Répondre