donc voila je vais bientot etre proprio d un espace 2 totalisant 238000 km rte space mountain aperement dites moi si je me trompe loll!!
donc le premier probleme d apres ce que ma expliquer le proprio actuel c est qu il n a plus de feux de croisement malgres le voyant au tableau de bord les ampoule neuves la platine ds la boite a gant neuve donc je vous pose la question est ce que cela pourrait provenir d un relai si oui ou se situe t il exactement?
deuxieme soucis aperement il m a dit que le voyant batterie s allumait donc il a remplacer l alternateur et au bout de deux trois jour sans s allumait ca a recommenncer mais malgre tout la batterie ne se decharge pas puisqu il s en sert tout les jours le seuls soucis aperement viendrais que quelque fois il ne veut pas se lancer il coupe le contact et trente seconde apres elle demarre alors a votre avis de quoi cela peu t il venir?
merci d avance pour tout ceux qui feront en sorte de m aider!!!
problemes electriques?
Modérateur : Equipe du site
Re: problemes electriques?
bonjour
si tu renseignait ta signature cela serait mieux,modele exact etc etc...
pour le problemme de démarage peut etre le neiman qui commence à faiblir et pour les phares le sujet et la solution ont étés abordés mainte fois,en cherchant un peu tu vastrouver les topics.
si tu renseignait ta signature cela serait mieux,modele exact etc etc...
pour le problemme de démarage peut etre le neiman qui commence à faiblir et pour les phares le sujet et la solution ont étés abordés mainte fois,en cherchant un peu tu vastrouver les topics.
[font=Arial] [/font]
Espace 2 1992 V6 au GPL RXE 16 CV Série limitée Alberville :!:
Espace 2 1991 2.2 i au gpl(vendu)
citroen xm 2.1td 300.000kms
+une deuxieme xm 2.1 td sieges electriques,hydractive en restauration
Espace 2 1992 V6 au GPL RXE 16 CV Série limitée Alberville :!:
Espace 2 1991 2.2 i au gpl(vendu)
citroen xm 2.1td 300.000kms
+une deuxieme xm 2.1 td sieges electriques,hydractive en restauration
Re: problemes electriques?
voila c fais pour la signature je vais faire des recherche merci quand meme!