Me revoila avec mon probleme d'injecteur (le meme) voir :
https://www.passion-espace-club.com/view ... alculateur
,aprés 1000 km,environ, de parcouru rebelote injecteur HS (restistance 2.0 Ohms a la place des 14.0 Ohms) .
les symptomes: perte de puissances + coupures ,impossibilité de redémarrer.Le moteur à redémarrait a grand coup de démarreur et de teuf teuf teuf..... + petite fumée à l'échappement. En insistant le moteur a redémarrer sur 3 pattes et j'ai pu aller bosser .Aprés le boulot j'ai pu rentrer "normalement " sur 3 pattes ,plus de coupures .Je vous repose donc la question ,le calculateur peut -il "cramer" l'injecteur ?
les mesures direct injecteurs:
3 a 14.0 Ohms et 1 à 2.0 Ohms (celui changé recement)
les cables d'alim (je sais pas si ca se mesure

2 a 6.9 Omhs
1 à 4.6 Ohms (injecteur Hs)
1 à 13.8 Ohms
Merci pour vos suggestions (ou un nouveau calculateur

a gauche injecteur HS (le nouveau)