injecteur HS [résolu]

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
gwenTXE
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 927
Inscription : 02 oct. 2005, 15:28

injecteur hs [résolu]

Message non lu par gwenTXE »

salut tout le monde ,
Me revoila avec mon probleme d'injecteur (le meme) voir :

https://www.passion-espace-club.com/view ... alculateur

,aprés 1000 km,environ, de parcouru rebelote injecteur HS (restistance 2.0 Ohms a la place des 14.0 Ohms) .
les symptomes: perte de puissances + coupures ,impossibilité de redémarrer.Le moteur à redémarrait a grand coup de démarreur et de teuf teuf teuf..... + petite fumée à l'échappement. En insistant le moteur a redémarrer sur 3 pattes et j'ai pu aller bosser .Aprés le boulot j'ai pu rentrer "normalement " sur 3 pattes ,plus de coupures .Je vous repose donc la question ,le calculateur peut -il "cramer" l'injecteur ?
les mesures direct injecteurs:
3 a 14.0 Ohms et 1 à 2.0 Ohms (celui changé recement)
les cables d'alim (je sais pas si ca se mesure :oops: :
2 a 6.9 Omhs
1 à 4.6 Ohms (injecteur Hs)
1 à 13.8 Ohms
Merci pour vos suggestions (ou un nouveau calculateur :lol: )
a gauche injecteur HS (le nouveau)
Dernière modification par gwenTXE le 29 juil. 2008, 15:58, modifié 1 fois.
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10571
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: injecteur hs

Message non lu par orval56 »

j'ai modifié le gras en normal...
merci
:wink:
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: injecteur hs

Message non lu par pontiac »

Salut Gwen,

Oui je me souviens.. l'on avais eu le même problême pratiquement en même temps :roll: le gauche n'est pas bon ce qu'il te faut c'est retrouver un Deka 14 Ohms identique a celui de droite (ref 854714) a l'époque j'ai essayé plusieurs type d'injecteurs et calculo mais sans succés sauf quand j'ai réussi a récuperer une paire de Deka !... coup de bol.
Le calculo est identique au mien, même reference !....
Il faut absolument retrouver au moins 1 injecteurs Deka et ta panne sera résolue :arrow: donc beaucoup de patience et de recherche en perspective !...
Oublies du neuf car chez Renault j'avais était voir et réponse [ bin non M'sieur çà correspond pas a votre modéle d'Espace et de toute façon on ne vends pas ce modéle d'injecteur !!] :roll: :shock: va voir si tu veux mais....
Cà fait quelques Espace que je démonte et ils sont toujours équipés de Bosch !... :roll: si j'en trouve je pense a toi...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: injecteur hs

Message non lu par pontiac »

:lol: en parlant de coup de bol !.... regarde ici exactement ce qu'il te faut : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0222728354
Elle est pas belle la vie ???
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: injecteur hs

Message non lu par Mopral »

tes injecteurs ont une impedance differente sur ta photo a droite 14 Ω et a gauche des 2.2 Ω


le calculo ne doit pas etre en cause car il me semble que les 4 peteraient (je crois sans trop m'avancer qu'ils sont en // d'après le shema de la rta)

tu as des injecteurs de quelle impedance a l'origine?
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Avatar de l’utilisateur
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3015
Inscription : 02 déc. 2006, 20:46

Re: injecteur hs

Message non lu par tchang »

salut
il te faut les 4 injecteur de meme impedance sinon il y a déffaut au calculateur...

:arrow:
gwenTXE
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 927
Inscription : 02 oct. 2005, 15:28

Re: injecteur hs

Message non lu par gwenTXE »

[quote="pontiac";p="42112"]:lol: en parlant de coup de bol !.... regarde ici exactement ce qu'il te faut : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0222728354
Elle est pas belle la vie ???[/quote]
1) bin si ,elle est belle !je les ai commandé ,merci pontiac (thierry ),ca me fera de l'avance au cas ou :P
2)a mopral et a tchang : oui bien sur l'argenté de gauche (siemens deka) avait bien 14.0 Ohms au montage,
il donne 2.0Ohms parcequ'il est HS.C'est ce que m'avait donné renault a la place des
marrons (854714)A premiére vue la seule différence c'est 2 orifices pour l'injection d'essence
Ma constatation : aprés changement du premier injecteur ca a marchait nickel pendant un moment ,j'ai eu les pertes de puissances et les coupures pendant que l'injecteur rendait l'ame et aprés le moteur tournait "normalement " sur 3 pattes ,c'est a dire sans coupures
La question est pourquoi le 3 eme injecteur a chaque fois ?
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
Avatar de l’utilisateur
Totor33
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4596
Inscription : 09 nov. 2006, 11:22
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Privilège
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
finition : Privilège
Année : 2008
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
Finition : Intens
Année : 2014

Message non lu par Totor33 »

Bonjour...je n'y connais rien en injection..electrique..ni encore moins en mécanique..mais mon experience en electronique.me dit que tes injecteurs sont alimentés en courant par un systeme electronique..qui commute alternativement tes injecteurs... Si le système de commande du 3 est hs ou deficient...tu pourras mettre autant d'injecteurs neuf que ce sera pareil...si tu avais un oscilloscope..tu pourrais surement voir la difference de tension et ou de sa forme en comparant avec un bon..
Moi j'essayerais un nouveau calculateur et 4 injecteurs en bon etat de même marque

Ce n'est que mon avis..

Courage

A+
Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -


Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).

Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....

Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.

Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

Image
gwenTXE
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 927
Inscription : 02 oct. 2005, 15:28

Re: injecteur hs

Message non lu par gwenTXE »

trés bon avis totor33 tu rejoints mes pensées !je vais rechanger mon 3eme injecteur, mais c'est pareil j'y crois pas trop .Electroniquement ,c'est quoi qui fait que l'impédance est plus basse (injecteur HS) et qu'est ce qui pourrai me "cramer mon injecteur ? pour le calculateur, ca sera la piéce suivante
gwenTXE
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 927
Inscription : 02 oct. 2005, 15:28

Re: injecteur hs

Message non lu par gwenTXE »

:oops: c'est moi le visiteur au dessus :oops:

En gros je pense comme toi totor33
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: injecteur hs

Message non lu par Mopral »

ils semblent etre en // selon la rta donc ils sont forcement commandés sinon ca démarrerait pas, la soupape d'admission retiendrait l'essence jusqu'a son ouverture
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Avatar de l’utilisateur
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3015
Inscription : 02 déc. 2006, 20:46

Re: injecteur hs

Message non lu par tchang »

oui c'est bien ca , une injection a chaque tours du moteur simultanément (les 4 en meme temps)
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: injecteur hs

Message non lu par Mopral »

merci tchang on exclu donc le probleme calculo dans son cas ;)
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: injecteur hs

Message non lu par pontiac »

Salut,

+1 je ne pense pas non plus que cela vienne du calculo... je me repete mais expérience vécue !...
Il suffit simplement de changer l'injecteur hs par un "originel" (même ref que les autres) et tout devrait rentrer dans l'ordre...
Tu verras bien quand tu recevras la rampe que tu as achetée !.... a la limite remets carrement les quatres !...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
Totor33
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4596
Inscription : 09 nov. 2006, 11:22
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Privilège
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
finition : Privilège
Année : 2008
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
Finition : Intens
Année : 2014

Message non lu par Totor33 »

Bonjour,
N'allez pas croire que j'insiste...je n'ai pas la RTA de ce modèle..
Pour Mopral: en // ok...
Mais comment est realisé le branchement electrique? est ce que les fils des injecteurs sont tous visiblement en // (reliés visiblement de l'un à l'autre) ?
ou est ce qu'il y a un faisceau qui part de chaque fil et qui va au boitier?
Si c'est la seconde solution...bien qu'actionnés simultanément... il se peut qu'un des circuits de commande electronique interne associé à chaque injecteur soit defectueux..

Si tu es courageux...et si ils sont en // pourquoi ne pas essayer d'intervertir par exemple les fils du 3 et du 2... si à ce moment là c'est le 2 qui claque...tu sais d'ou vient la panne... Je me permets cette idée car j'ai lu plus haut que tu attends une rampe neuve complète...donc si un de plus claque...tu auras de la rechange..

Que pense Maître Tchang de l'idée?

Courage...

A+
Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -


Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).

Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....

Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.

Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

Image
gwenTXE
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 927
Inscription : 02 oct. 2005, 15:28

Re: injecteur hs

Message non lu par gwenTXE »

merci a vous ! de toute maniere je vais tester les 2 ( voir 3 ) manieres

1)je rechangerai le 3 eme injecteur (le meme ,pour la 3 eme fois quand meme !)
2)Si il reclaque ,je change le cablage avant le calculo (juste pour voir :lol: )
3)changement du calculateur

Ca peut s'ouvrir sans risque le calculateur ?
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
Avatar de l’utilisateur
Totor33
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4596
Inscription : 09 nov. 2006, 11:22
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Privilège
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
finition : Privilège
Année : 2008
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
Finition : Intens
Année : 2014

Message non lu par Totor33 »

Bonsoir
J'ai peur que ce soit pareil si tu ne changes que l'injecteur..
Quand je parlais de changer le branchement c'était de brancher les fils du 2 sur le 3 et vice versa.. et voir si celà grillait encore et si oui lequel..je sais c'est une méthode "empirique"..
Savoir si le calculateur s'ouvre, n'en ayant jamais vu je ne peux te dire.. mais même si c'est le cas bien souvent dans ce genre de montage tout est "noyé" dans une résine pour resister aux vibrations.. et aux conditions climatiques et c'est donc souvent irreparable

A+
Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -


Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).

Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....

Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.

Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

Image
Avatar de l’utilisateur
thierry94
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 452
Inscription : 08 juil. 2006, 11:04
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : TXE injection
Année : 1990
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
Année : 1997
: : :
Contact :

Re: injecteur hs

Message non lu par thierry94 »

Salut tiens une photo de celui d'une r21 2l injection
Image
@+
Espace txe 1990 vendu
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Espace III 1997 2,2 dt vendu
Avatar de l’utilisateur
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3015
Inscription : 02 déc. 2006, 20:46

Message non lu par tchang »

[quote="Totor33";p="42254"]Bonjour,
N'allez pas croire que j'insiste...je n'ai pas la RTA de ce modèle..
Pour Mopral: en // ok...
Mais comment est realisé le branchement electrique? est ce que les fils des injecteurs sont tous visiblement en // (reliés visiblement de l'un à l'autre) ?
ou est ce qu'il y a un faisceau qui part de chaque fil et qui va au boitier?
Si c'est la seconde solution...bien qu'actionnés simultanément... il se peut qu'un des circuits de commande electronique interne associé à chaque injecteur soit defectueux..

Si tu es courageux...et si ils sont en // pourquoi ne pas essayer d'intervertir par exemple les fils du 3 et du 2... si à ce moment là c'est le 2 qui claque...tu sais d'ou vient la panne... Je me permets cette idée car j'ai lu plus haut que tu attends une rampe neuve complète...donc si un de plus claque...tu auras de la rechange..

Que pense Maître Tchang de l'idée?

Courage...

A+[/quote]


salut
non ils sont bien tous en paralelle mais sur deux sortie du calculateur en borne 20 et 21 ...
puis il y a une épaissure danc le faisseau (un pomptage quoi ...)
ex: sortie 20 =injecteurs 1 et 2 ; sortie 21 = 3 et 4 puis retoure sur le relait de coupure en polariteé +...
c'est une command négative via le calculateur...
tous les + de injecteurs vont sur une épaissure vers le relait....
les autre - des injecteurs sur les 2 bornes du calculo...

si tu suis bien les fils tu veras qu'ils se regoupent tous en un seul fils...
que tu inverse les fiches des injecteurs l'un a l'autre ca marche pareille (elle fonctionent tous en meme temps...)
pas d'érreur possible de branchement...

oui c'est un moyen de teste une des fiches qui pourait etre HS... :roll:

soit tu as un injecteur gripé ou griller ou boucher...

a plus
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: injecteur hs

Message non lu par pontiac »

Salut,

Comme d'hab bonne explication de Maitre Tchang merci 8) en conclusion c'est ce que l'on appelle une injection multipoint non séquentielle !!..
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
gwenTXE
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 927
Inscription : 02 oct. 2005, 15:28

Re: injecteur hs

Message non lu par gwenTXE »

slt ,
:shock: que dire de plus !
merci
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
Avatar de l’utilisateur
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3015
Inscription : 02 déc. 2006, 20:46

Re: injecteur hs

Message non lu par tchang »

je cherche un calculateur 2.2l i pour toi avec clim :wink:
gwenTXE
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 927
Inscription : 02 oct. 2005, 15:28

Re: injecteur hs

Message non lu par gwenTXE »

slt tout le monde ,
voila les injecteurs sont arrivé (trés bon Ebayeur)et j'en ai remonté un .Ca marche correctement,ca je n'en doutais pas ,pourvu que ca dur .Je vous tiendrai au courant pour la suite,je mets pas tout de suite résolu :roll: .Merci a tous
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: injecteur hs

Message non lu par pontiac »

Salut,

Je n'ai aucun doute sur la suite !.... :D tu devrais etre tranquille un bon moment...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
gwenTXE
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 927
Inscription : 02 oct. 2005, 15:28

Re: injecteur hs [résolu]

Message non lu par gwenTXE »

slt ,
bon je marque le post [résolu] ,j'ai fait plusieurs pleins de SP95 et de E85 et plus de soucis (bon j'ai quand meme un injecteur et le matos dans la boite a gants ,on sait jamais :lol: )
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
Répondre