les caprices de titine... (suite) INJECTEUR
Modérateur : Equipe du site
les caprices de titine... (suite) INJECTEUR
bonjour à tous,
suite à mes belles vacances dans le var, l'espace n'a pas eu envie de partir...
après avoir fais le plein, on a fais 100 km sans puis alors que je doublais à 130, la voiture a calée...
arrivé sur la bande d'arrêt d'urgence tout le monde descend et j'essaye de démarrer et hop il démarre tout le monde remonte et 15 km après rebellotte çà recale. je redémarre et là au bout de 25 km il recale. là mon père va à la borne puis dépanneuse. la voiture actuellement à aix. après 2 taxi merco sont venus nous chercher direction Marseille et là on a eu un zafira pour nous rapatrier.
je précise la voiture ne fume pas et qu'elle a toute sa puissance, après redémarrage.je pense à un capteur ou un injecteur.
vous en pensez quoi ?
suite à mes belles vacances dans le var, l'espace n'a pas eu envie de partir...
après avoir fais le plein, on a fais 100 km sans puis alors que je doublais à 130, la voiture a calée...
arrivé sur la bande d'arrêt d'urgence tout le monde descend et j'essaye de démarrer et hop il démarre tout le monde remonte et 15 km après rebellotte çà recale. je redémarre et là au bout de 25 km il recale. là mon père va à la borne puis dépanneuse. la voiture actuellement à aix. après 2 taxi merco sont venus nous chercher direction Marseille et là on a eu un zafira pour nous rapatrier.
je précise la voiture ne fume pas et qu'elle a toute sa puissance, après redémarrage.je pense à un capteur ou un injecteur.
vous en pensez quoi ?
Espace III 2.2 dCi 115 Expression pack cuir du 01/2001 (120500 km)
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
Re: les caprices de titine... (suite) INJECTEUR
bon ben le verdict est tombé : injecteur
fallait que j'y passe...
fallait que j'y passe...
Espace III 2.2 dCi 115 Expression pack cuir du 01/2001 (120500 km)
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
- Le-Steph
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1108
- Inscription : 05 déc. 2006, 16:29
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
- Localisation : proche de Genlis (21 - Côte d'Or)
Re: les caprices de titine... (suite) INJECTEUR
Vive le dCi Comme tu dis, il fallait que tu y passes ! C'est fou ça quand même ! Et quand l'auto est loin, on ne peut rien faire, la m**** quoi
Espace III 2.2 dT RXE 06/2000 - 168619 km vendu le 19/05/2011
Laguna 1 phase 2 09/1998 Initiale Paris 3.0 V6 24S BVM
------------------------------------
forum 19 : http://www.19inside.fr
Laguna 1 phase 2 09/1998 Initiale Paris 3.0 V6 24S BVM
------------------------------------
forum 19 : http://www.19inside.fr
Re: les caprices de titine... (suite) INJECTEUR
ben hier soir j'ai pris le train avec mon père est on est arrivés au garage où elle reposait à 8H15 le mec nous dit 2500 € voir plus !
on le prend pour revenir chez mes grands parents qui habitent à 100 km et là il n'a rien fait mais on était à 90 km/h et on ne dépassait pas 2000 tr/min... bizarre que çà fasse rien mais bon.
arrivé à la garde mon père décide de l'emmener chez renault et là surprise, 1700 €. on fait un diag à la valise et il sort : information pression carburant - 6 def
donc je me dis qu'est-ce qu'il y a vraiment ?
il me dit injecteur/pompe de gavage/pompe HP/etc... bref, pas assez de débit. alors je vais renter comme çà à 90 par la nationale. j'aurais 750 km à faire mais bon, çà sera plus simple à la maison.
tant qu'on le pousse pas, il y a pas de problèmes.
on le prend pour revenir chez mes grands parents qui habitent à 100 km et là il n'a rien fait mais on était à 90 km/h et on ne dépassait pas 2000 tr/min... bizarre que çà fasse rien mais bon.
arrivé à la garde mon père décide de l'emmener chez renault et là surprise, 1700 €. on fait un diag à la valise et il sort : information pression carburant - 6 def
donc je me dis qu'est-ce qu'il y a vraiment ?
il me dit injecteur/pompe de gavage/pompe HP/etc... bref, pas assez de débit. alors je vais renter comme çà à 90 par la nationale. j'aurais 750 km à faire mais bon, çà sera plus simple à la maison.
tant qu'on le pousse pas, il y a pas de problèmes.
Espace III 2.2 dCi 115 Expression pack cuir du 01/2001 (120500 km)
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
- Le-Steph
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1108
- Inscription : 05 déc. 2006, 16:29
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
- Localisation : proche de Genlis (21 - Côte d'Or)
Re: les caprices de titine... (suite) INJECTEUR
J'ai pas compris ! ça y est, il est de retour chez toi et vous allez le faire dans les jours qui viennent ?
En tout cas, pour une fois que Renault te demande moins que le garagiste du coin ! Il a voulu en profiter sachant que l'auto est loin de son propriétaire
En tout cas, pour une fois que Renault te demande moins que le garagiste du coin ! Il a voulu en profiter sachant que l'auto est loin de son propriétaire
Espace III 2.2 dT RXE 06/2000 - 168619 km vendu le 19/05/2011
Laguna 1 phase 2 09/1998 Initiale Paris 3.0 V6 24S BVM
------------------------------------
forum 19 : http://www.19inside.fr
Laguna 1 phase 2 09/1998 Initiale Paris 3.0 V6 24S BVM
------------------------------------
forum 19 : http://www.19inside.fr
Re: les caprices de titine... (suite) INJECTEUR
nan excuse moi, je m'explique :
-je suis de belfort (franche comté) et je suis tombé en panne à aix en provence.
mes grands parents habitent à La Garde (à côté de toulon) et mon père et moi sommes partis hier soir de belfort à aix en train et bus TER jusqu'au garage/dépanneur où était l'espace. nous l'avons ramené chez mes grands parents pour pouvoir déjà manger et être logé et ensuite allez voir la concession renault du coin pour voir siu c'était vrai ou pas.
je te laisse, faut que je rende l'ordi à mon grand-père
à+
-je suis de belfort (franche comté) et je suis tombé en panne à aix en provence.
mes grands parents habitent à La Garde (à côté de toulon) et mon père et moi sommes partis hier soir de belfort à aix en train et bus TER jusqu'au garage/dépanneur où était l'espace. nous l'avons ramené chez mes grands parents pour pouvoir déjà manger et être logé et ensuite allez voir la concession renault du coin pour voir siu c'était vrai ou pas.
je te laisse, faut que je rende l'ordi à mon grand-père
à+
Espace III 2.2 dCi 115 Expression pack cuir du 01/2001 (120500 km)
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
- Le-Steph
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1108
- Inscription : 05 déc. 2006, 16:29
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
- Localisation : proche de Genlis (21 - Côte d'Or)
Re: les caprices de titine... (suite) INJECTEUR
Ah ok, ben c'est bien ce que j'avais compris, il te reste le voyage alors.
Bon courage et on croise les doigts pour que ça se passe bien
Bon courage et on croise les doigts pour que ça se passe bien
Espace III 2.2 dT RXE 06/2000 - 168619 km vendu le 19/05/2011
Laguna 1 phase 2 09/1998 Initiale Paris 3.0 V6 24S BVM
------------------------------------
forum 19 : http://www.19inside.fr
Laguna 1 phase 2 09/1998 Initiale Paris 3.0 V6 24S BVM
------------------------------------
forum 19 : http://www.19inside.fr
Re: les caprices de titine... (suite) INJECTEUR
merci Le-Steph, mon voyage de 750 km nous fais peur, surtout à mon père mais bon, faut bien le faire.
je part demain matin à 3h00 pour éviter d'être prisonnier de la circulation arrivé vers Lyon.
théoriquement, demain soir (tard) ou après demain matin tôt dans la matinée.
je vous tien au courant. si je reviens jamais, c'est qu'il y a eu un problème ...
je part demain matin à 3h00 pour éviter d'être prisonnier de la circulation arrivé vers Lyon.
théoriquement, demain soir (tard) ou après demain matin tôt dans la matinée.
je vous tien au courant. si je reviens jamais, c'est qu'il y a eu un problème ...
Espace III 2.2 dCi 115 Expression pack cuir du 01/2001 (120500 km)
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
Re: les caprices de titine... (suite) INJECTEUR
bonjour à tous, j'ai passé un voyage sans encombre.
je suis rentré hier à 18h15 et j'ai fait dodo longtemps une fois rentré vu le peu que j'ai dormit depuis dimanche à cause de cette saleté de voiture.
durant le voyage elle nous a fait 3 acoups quand on la poussait dans les côtes pour voir ce qu'elle avait dans le ventre.
d'ailleurs elle marche superbement bien ! à part qu'elle cale...
elle pousse comme neuve et consomme rien, on a fait depuis le plein 1020 km et on peut en faire encore 250.
elle ne fume pas enfin juste un peu à haut régime.
je ne pense pas que çà soit les injecteurs. je vous laisse voir les défauts constaté chez renault à La Garde :
je suis rentré hier à 18h15 et j'ai fait dodo longtemps une fois rentré vu le peu que j'ai dormit depuis dimanche à cause de cette saleté de voiture.
durant le voyage elle nous a fait 3 acoups quand on la poussait dans les côtes pour voir ce qu'elle avait dans le ventre.
d'ailleurs elle marche superbement bien ! à part qu'elle cale...
elle pousse comme neuve et consomme rien, on a fait depuis le plein 1020 km et on peut en faire encore 250.
elle ne fume pas enfin juste un peu à haut régime.
je ne pense pas que çà soit les injecteurs. je vous laisse voir les défauts constaté chez renault à La Garde :
Espace III 2.2 dCi 115 Expression pack cuir du 01/2001 (120500 km)
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
- Le-Steph
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1108
- Inscription : 05 déc. 2006, 16:29
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
- Localisation : proche de Genlis (21 - Côte d'Or)
Re: les caprices de titine... (suite) INJECTEUR
Bon et bien bonne nouvelle
Qu'elle fume un peu, c'est normal quand même. Par contre, je n'ai jamais réussi à consommer aussi peu avec mon 2.2dT fiable
Mon père sur sa 307 HDi a un problème quand il fait très froid, parfois elle ne tire pas (mais elle ne cale pas). Chez Peugeot, ils ne savent pas ce que c'est Il roule comme ça et n'est que très rarement embêté avec ça. Alors pour savoir, bon courage
Qu'elle fume un peu, c'est normal quand même. Par contre, je n'ai jamais réussi à consommer aussi peu avec mon 2.2dT fiable
Mon père sur sa 307 HDi a un problème quand il fait très froid, parfois elle ne tire pas (mais elle ne cale pas). Chez Peugeot, ils ne savent pas ce que c'est Il roule comme ça et n'est que très rarement embêté avec ça. Alors pour savoir, bon courage
Espace III 2.2 dT RXE 06/2000 - 168619 km vendu le 19/05/2011
Laguna 1 phase 2 09/1998 Initiale Paris 3.0 V6 24S BVM
------------------------------------
forum 19 : http://www.19inside.fr
Laguna 1 phase 2 09/1998 Initiale Paris 3.0 V6 24S BVM
------------------------------------
forum 19 : http://www.19inside.fr
Re: les caprices de titine... (suite) INJECTEUR
bonjour à tous,
on l'a emmener chez belfort électro-diesel (pour ceux qui connaissent) et le verdict est tombé :
-injecteur n°1 foutu (en partant de la distri)
les 3 autres injecteurs sont bon.
j'ai vu l'outil utilisé c'est très bien fait, pas difficile et çà doit pas être trop cher à faire.
en fait, il démonte les tuyau de retour et mettent 1 tuyau qui va de l'injecteur à un récipient. il font çà pour les 4 injecteur (4tuyau/4récipient) et regarde le débit de retour au ralenti et à 3000 tr/min. celui qui est mort à rejeté 3-4 fois plus de gazole que les autres.
si vous voulez je mettrai un croquis.
je pense en avoir pour 420/430 €
on l'a emmener chez belfort électro-diesel (pour ceux qui connaissent) et le verdict est tombé :
-injecteur n°1 foutu (en partant de la distri)
les 3 autres injecteurs sont bon.
j'ai vu l'outil utilisé c'est très bien fait, pas difficile et çà doit pas être trop cher à faire.
en fait, il démonte les tuyau de retour et mettent 1 tuyau qui va de l'injecteur à un récipient. il font çà pour les 4 injecteur (4tuyau/4récipient) et regarde le débit de retour au ralenti et à 3000 tr/min. celui qui est mort à rejeté 3-4 fois plus de gazole que les autres.
si vous voulez je mettrai un croquis.
je pense en avoir pour 420/430 €
Espace III 2.2 dCi 115 Expression pack cuir du 01/2001 (120500 km)
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
[quote="Alex 90";p="45906"]... celui qui est mort à rejeté 3-4 fois plus de gazole que les autres.[/quote]
bonjour
d'où le le peu consommation constatée (1/4).
le test a été réalisé sur les quatre injecteurs à la fois ou sur l'un après l'autre ?
bonjour
d'où le le peu consommation constatée (1/4).
le test a été réalisé sur les quatre injecteurs à la fois ou sur l'un après l'autre ?
- renault espace 3 2.2 dt long RXE de 1999 [s]130 000 Km[/s], [s]141 000 Km[/s], [s]158 000Km[/s], 195 000 Km
Re: les caprices de titine... (suite) INJECTEUR
salut,
sur les 4 en même temps.
sur les 4 en même temps.
Espace III 2.2 dCi 115 Expression pack cuir du 01/2001 (120500 km)
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
Re: les caprices de titine... (suite) INJECTEUR
Il y a un OTS sur les injecteurs des dCi, avec prise en charge totale selon le numéro de série. Fais une recherche sur le forum, j'avais posté le numéro de cet OTS.
Selon la version des inkecteurs, il faut passer la voiture à la valise apres le remplacement pour positionner certains parametres, à voir si tu es concerné.
[edit] OTS: https://www.passion-espace-club.com/view ... ight=#9271
Selon la version des inkecteurs, il faut passer la voiture à la valise apres le remplacement pour positionner certains parametres, à voir si tu es concerné.
[edit] OTS: https://www.passion-espace-club.com/view ... ight=#9271
Plus d'Espace.
Ex-Espace III 2.2 dCi 130 Privilège de 2001, vendu en 2008 à plus de 270.000 vers la Lituanie.
Ex-Espace III 2.2 dCi 130 Privilège de 2001, vendu en 2008 à plus de 270.000 vers la Lituanie.
Re: les caprices de titine... (suite) INJECTEUR
de toute façon l'OTS a été supprimé pour causse "trop d'abus"... merci renault.
Espace III 2.2 dCi 115 Expression pack cuir du 01/2001 (120500 km)
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
Re: les caprices de titine... (suite) INJECTEUR
ah au fait, j'ai oublié de vous le dire, il est réparé. c'était l'injecteur 1 côté distri.
injecteur ES à 290€ TTC + MO = 440€ TTC
comparé au 1700 de chez renault et au 3000 du dépanneur. c'est super.
depuis il marche nickel. souple puissant, etc..
super quoi !
je vous dirais avec quoi il ont su quel injecteur c'était.
injecteur ES à 290€ TTC + MO = 440€ TTC
comparé au 1700 de chez renault et au 3000 du dépanneur. c'est super.
depuis il marche nickel. souple puissant, etc..
super quoi !
je vous dirais avec quoi il ont su quel injecteur c'était.
Espace III 2.2 dCi 115 Expression pack cuir du 01/2001 (120500 km)
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19462
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: les caprices de titine... (suite) INJECTEUR
[quote="Alex 90";p="47784"]ah au fait, j'ai oublié de vous le dire, il est réparé. c'était l'injecteur 1 côté distri.
injecteur ES à 290€ TTC + MO = 440€ TTC
comparé au 1700 de chez renault et au 3000 du dépanneur. c'est super.
depuis il marche nickel. souple puissant, etc..
super quoi !
je vous dirais avec quoi il ont su quel injecteur c'était.[/quote]
Rien que pour ça, je suis content de rouler à l'essence !!!!!
injecteur ES à 290€ TTC + MO = 440€ TTC
comparé au 1700 de chez renault et au 3000 du dépanneur. c'est super.
depuis il marche nickel. souple puissant, etc..
super quoi !
je vous dirais avec quoi il ont su quel injecteur c'était.[/quote]
Rien que pour ça, je suis content de rouler à l'essence !!!!!
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Re: les caprices de titine... (suite) INJECTEUR
et oui EAime. rien que pour çà. garde ton essence le plus longtemps possible. surtout vu les prix du carburant...
Espace III 2.2 dCi 115 Expression pack cuir du 01/2001 (120500 km)
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
Re: les caprices de titine... (suite) INJECTEUR
[quote="Alex 90";p="45959"]de toute façon l'OTS a été supprimé pour causse "trop d'abus"... merci renault.[/quote]
Dans quelle mesure peut-il y avoir des abus ? Soit la série est défectueuse soit elle ne l'est pas. C'est quand même Renault qui a sorti cette note technique confidentielle.
Dans quelle mesure peut-il y avoir des abus ? Soit la série est défectueuse soit elle ne l'est pas. C'est quand même Renault qui a sorti cette note technique confidentielle.
Marc
Espace II 2.1 dT (1995, 268 Mkm) - généralement sans siège, tellement pratique pour transporter les vélos :)
Espace IV 2.0 dCi (2011, 65 Mkm) - 3e de la série pour moi, je regrette toujours le moteur 2.2 dCI (pour la souplesse, pas pour les soucis !)
Espace II 2.1 dT (1995, 268 Mkm) - généralement sans siège, tellement pratique pour transporter les vélos :)
Espace IV 2.0 dCi (2011, 65 Mkm) - 3e de la série pour moi, je regrette toujours le moteur 2.2 dCI (pour la souplesse, pas pour les soucis !)
Re: les caprices de titine... (suite) INJECTEUR
oui mais beaucoup d'espace allait au garage avec les symptomes injecteurs alors que c'était pas çà.
les garages cherchait pas à comprendre. en plus, çà faisait des sous de la maison mère pour la MO des injecteurs. tout bénef...
les garages cherchait pas à comprendre. en plus, çà faisait des sous de la maison mère pour la MO des injecteurs. tout bénef...
Espace III 2.2 dCi 115 Expression pack cuir du 01/2001 (120500 km)
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !