
Pb électriques
Modérateur : Equipe du site
Pb electriques
Bonjour à tousNouveau parmis vous, j'ai un Espace II de 1994 et les PB arrivent2 PB electriques- Le ralenti accelere ne dure que ~10s malgre le changement du temporisateur- Fluctuation de la tention bord à tout regimes (alternateur ?)Si quelqu'un à les reponses merci d'avancePS le schema electrique serait le bien venu car sur la RTA ce n'est pas clairCordialementÂ
REMIluziau.remi@neuf.fr

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
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- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Pb electriques
Salut et bienvenu a toi,
Décris un peu plus ton espace ( diesel essence ? )
Et puis c'est pas un télégramme que tu post...
tu peux faire des phrases "detachées"....
Longue route...
Décris un peu plus ton espace ( diesel essence ? )
Et puis c'est pas un télégramme que tu post...

Longue route...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: Pb electriques
salut a toi et bienvenue
oui décrit ton espace
sinon c'est la sonde de T° d'eau a voire
a plus
oui décrit ton espace

sinon c'est la sonde de T° d'eau a voire
a plus

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- Conduite accompagnée
- Messages : 132
- Inscription : 27 nov. 2006, 13:07
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : 2000-1
- Année : 1986
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- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TDV]
- finition : Alizé
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2002
- Localisation : CHALIGNY 54000 ou ESQUEL 9200 [Chubut] Patagonia (Ar)
- Contact :
Pour la fluctuation de tension, regarde voir si ta platine fusible dans la boite a gants (au plafond de la boite a gants) n'est pas en train de carboniser. J'avais ce symptôme et en pleine nuit a 100 km/h sur une petite route je me suis retrouve dans le noir. Je pense que je dois ma vie au fait d'avoir mis les feux de detresse qui m'ont permis de voir les cotes de la route le temps de freiner. (platine Peugeot)
jm
jm
[b][u]Actuellement une Fluence essence boite auto, en Argentine. Un vrai plaisir à conduire
[b][u]Espace III Privilège[/u][/b] : 2,2 DCI, 130 CV, 2 TO, 253.000 Km (Le 30/04/13), ABS/ASR, Reg. de Vitesse, Pré-équipement Vidéo.
[b][u]Espace 2 Alizée[/u][/b] : 2,1dtv 350.000Km [actuel] de 1996 conso. moy. Toujours 6,8l/100 CT vierge en janvier 2009.
[s][b][u]Espace 1 2,0L[/u][/b] : de 375000Km de 1988 conso. moy. 7,5L/100[s]
[b][u]Espace 1 2,0L[/u][/b] : de 170.000Km de 1992
30.000 Km sur les pistes d'Argentine, du Chili et de la cordillére
avec divers véhicules (de la Corsa au Chevrolet S10 en passant par de vieilles gamelles qui bouffent 20l/100)
et n'oubliez pas d'aller voir mes modestes photos sur
http://janmali.spaces.live.com [url=http://janmali.spaces.live.com]photos[/url] [pour des photos] [url=http://janmali.spaces.live.com]Photos[/url]:arrow:
et
http://www.dailymotion.com/jan1 [pour des videos] :arrow:
[b][u]Espace III Privilège[/u][/b] : 2,2 DCI, 130 CV, 2 TO, 253.000 Km (Le 30/04/13), ABS/ASR, Reg. de Vitesse, Pré-équipement Vidéo.
[b][u]Espace 2 Alizée[/u][/b] : 2,1dtv 350.000Km [actuel] de 1996 conso. moy. Toujours 6,8l/100 CT vierge en janvier 2009.
[s][b][u]Espace 1 2,0L[/u][/b] : de 375000Km de 1988 conso. moy. 7,5L/100[s]
[b][u]Espace 1 2,0L[/u][/b] : de 170.000Km de 1992
30.000 Km sur les pistes d'Argentine, du Chili et de la cordillére
avec divers véhicules (de la Corsa au Chevrolet S10 en passant par de vieilles gamelles qui bouffent 20l/100)
et n'oubliez pas d'aller voir mes modestes photos sur
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- Sur l'autoroute
- Messages : 919
- Inscription : 14 mai 2005, 00:34
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- Localisation : 86
Re: Pb electriques
Bonsoir
Sur un 2.1TD clim j'avais le cas
L'intensité des phares variait donc controle de la tension au niveau batterie elle variait de 14.5 a 12.5 v ce qui est normal apres un demarrage
démontage des cosses batterie nettoyage remontage
Controle des cosses du +12v sur le passage d'aile sous filtre gazoil
Controle differents masse moteur et boite de vitesse et le phénomene était toujours vivant
J'ai verifie le voltmetre pour etre sur
Un jour j'ai pris 2 voltmetres que j'ai branché a 2 androits differents et que j'ai ramene au tableau de bord pour pouvoir controler en roulant
La surprise c'est que apres une 15 de kilometres la tension montait a + de 16v
et avec un coup d'accelerateur plus de phare les ampoules avaient grillées
Sur les renault le voyant s'allume si il n'y a plus de charge OU si la charge
est supérieure à 16v
J'ai changé l'alternateur avec son regulateur
J'ai refait les masses phares avant droit et gauche
J'ai dédoublé les masses code pleins phare veilleuse et longues portée
Depuis je n'ai plus de problème
A+
Sur un 2.1TD clim j'avais le cas
L'intensité des phares variait donc controle de la tension au niveau batterie elle variait de 14.5 a 12.5 v ce qui est normal apres un demarrage
démontage des cosses batterie nettoyage remontage
Controle des cosses du +12v sur le passage d'aile sous filtre gazoil
Controle differents masse moteur et boite de vitesse et le phénomene était toujours vivant
J'ai verifie le voltmetre pour etre sur
Un jour j'ai pris 2 voltmetres que j'ai branché a 2 androits differents et que j'ai ramene au tableau de bord pour pouvoir controler en roulant
La surprise c'est que apres une 15 de kilometres la tension montait a + de 16v
et avec un coup d'accelerateur plus de phare les ampoules avaient grillées
Sur les renault le voyant s'allume si il n'y a plus de charge OU si la charge
est supérieure à 16v
J'ai changé l'alternateur avec son regulateur
J'ai refait les masses phares avant droit et gauche
J'ai dédoublé les masses code pleins phare veilleuse et longues portée
Depuis je n'ai plus de problème
A+
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.