[quote="axelboomboom";p="46571"]trés beau travail !!
moi pas de problème il est blanc et n'a pas de probléme avec le vernis.[/quote]
quelle chance ...
pour le capot je me tate je me demande si la peinture a pas brulé sous le vernis sinon je me laisserais bien tenter pas lui mettre une couche de vernis mais l'effet n'est pas au rdv, je vais me taper 2 couches de vernis a poncer et a la main, c'est pa que, mais ca use vite les bras

mais bon la prochaine etape: le coté conducteur (le haut) et ensuite le capot
le hayon je vais le refaire car c'est vraiment du cache misere que j'ai fait la remarque, il est plus blanc mais bel et bien de sa couleur d'origine
je vais aller voir mon pote chez france pare brise qu'il me tombe la lunette arrière et hop on ponce et on peint
conseil si vous tentez l'aventure:
une fois le resultat voulu quasi obtenu laissez secher 24 heures puis passez 2/3 coups de polish ca enleve les residus de bombe (l'effet rape a fromage) qui gache un peu le brillant 2 a 3 fois de suite ca suffit enfin polishez jusqu'a ce que ca glisse tout seul sans effet rape a fromage après c'est magnifique.
si vous faites des coulures: pas de panique si les coulures sont de peinture: ne vernissez pas, attendez 24 heures, poncez au grain très fin au papier a l'eau sur la coulure jusqu'a ce qu'elle disparaisse ensuite on remets d'aplomb au polish jusqu'a ce que ca brille comme la ou il n'y a pas eu de coulure, et donc pas de poncage et ensuite on vernis, dans le cas ou c'est le vernis qui a coulé, idem 24h de sechage et poncage au papier a eau genre grain de 600 et on refait le brillant a l'aide du polish
resultat garanti
j'ai utilisé cette methode sur une aile de la kadett a mme (elle etait bouffée par la rouille donc je l'ai refaite a la fibre) et c'est comme neuf, meme plus neuf que le reste de la voiture d'ailleurs
bon coups de bombe