bonjour
Le voyant de prechauffage s'est éteint d'un coup le 27/05/08 du coup je n'est plus de préchauffage donc démarrage difficile.j'en appelle à vos expérience sur ce sujet
merci
mathieu
espace 2 2.1td 91
Modérateur : Equipe du site
Re: espace 2 2.1td 91
salut
c'est ton boitier de prechauffage qui et HS ....
facile a trouver en casse...
a plus
c'est ton boitier de prechauffage qui et HS ....
facile a trouver en casse...
a plus

- AXELBOOMBOOM
- Sur l'autoroute
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Expression
- Année : 1998
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
[quote="mac";p="54154"]
salut les gars moi j'ai le même probléme mais ses suite a un changement de moteur que je n'ai plus de voyant de préchauffage,pourtant les bougie est le boitier sont neufs et en démarrant en direct le moteur démarre avec une grosse fumé noir aider moi svp merci.
[/quote]
regarde ton branchement sur l'alternateur peut etre faut contact a cette endroit ou faut contact sur le batterie?
mes pour l'alternateur déja vécu se probléme.
salut les gars moi j'ai le même probléme mais ses suite a un changement de moteur que je n'ai plus de voyant de préchauffage,pourtant les bougie est le boitier sont neufs et en démarrant en direct le moteur démarre avec une grosse fumé noir aider moi svp merci.
[/quote]
regarde ton branchement sur l'alternateur peut etre faut contact a cette endroit ou faut contact sur le batterie?
mes pour l'alternateur déja vécu se probléme.
après avoir roulé dans plusieurs marque , je retourne a mes vieux amours .
espace 3 . 2.2 dt . 1998 . expression . gris 647.
espace 3 . 2.2 dt . 1998 . expression . gris 647.
Salut les gars ça y est,j'ai trouver le probléme dimanche en fait c'etait u truc bête mais difficile à trouver,tous simplement c'était le cable jaune qui se trouve dans la gaine dérière le démareur qui s'était débrancher, maintenant tout foncinne a peu prés malgré la fumer noir qui ne s'arrête pas pouvez vous me dire se que je doit faire sachant que se n'est pas le joint de culasse merci.