+ 12v après contact

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
dtmx02
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 60
Inscription : 12 juil. 2007, 23:05
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
: : :

+ 12v après contact

Message non lu par dtmx02 »

Salut, :D

C pour alimenter le kit ethanol ,( 3 ème géneration de Dualflex qui s'appelle maintenant Hyperflex ) , que je viens de recevoir car bizarrement sur celui-ci il y a un + 12v apres contact....... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Extrait de la fiche montage que j'ai traduit:

Reliez le fil jaune : pour signaler le lambda (reliez ou soudez très fermement).

Reliez le fil bleu : à après la clef 12V seulement (ne reliez pas directement à 12V). Exemple : fil 12V positif de pompe à essence.

Reliez le fil noir : à la batterie négative ou à toute terre de point dans votre voiture.

Reliez le tempearture. sonde : dans le tuyau de l'eau, plus près de possible le moteur. ( J'en conclue sur durite sortie moteur)""


Donc voila ce que j'en ai pensé : Vu que le cablage de la pompe passe en dessous du vehicule, je pense repiquer sur le + de la pompe... comme indiqué ce dessus

Qu'en pensez vous :?: :?: :?: :?:

Si ma deduction est bonne et que quelqu'un a la revue technique, serait il possible de me dire la couleur de ce + apres contact ( Pompe a Essence)
ou si possible de me faire un scan du plan electrique de la rta ..

Merci d'avance pour vos reponses!!!! :wink: :wink: :wink:
Renault Espace 2.0 16v The Race 2002 monté avec KIT E85 HYPERFLEX

Vw T3 Doka 1.9 D de 1986 :lol:
125 TDR Lightburner 1990 :lol:
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Copie d'ailleurs ;)
Vu que tu as un 2002 , multiplexé et que c'est une pompe que tu veux monter le mieux est de récupérer, le mieux est de le récupérer au niveau de la boite à fusible sous le capot moteur. Perso je ne toucherai pas au faisceau de la pompe d'origine à cause du multiplexage et de son coté caractériel et sensible .
Certains ont déja fait le montage ici, ils vont surement se manifester...
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Répondre