Demande aide pour demonter un chargeur CD

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
muy
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 18
Inscription : 03 mars 2008, 15:48
: : :
: : :
: : :
Localisation : 78

Demande aide pour demonter un chargeur CD

Message non lu par muy »

Bonjour
Sur mon Espace, je dispose du système autoradio Auditorium de Pionner avec un chargeur de 6 CD dans la boite à gant.
Ce dernier est en panne. Je n'arrive plus à sortir les CD et il m'affiche "ERROR" au tableau. Mais la radio fonctionne correctement.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu des problème avec le lecteur CD.
Existe-t-il un endroit qui décrit comment démonter ce boitier et le sortir de la boite à gant ? Je voudrais voir s'il n'y a pas quelque chose de coincé à l'intérieur.
Merci de votre aide.
Espace III 2.2 DCI 115Cv Expression de 01/2001 - 170 000 Km
Toyota Yaris D-4D Linea Sol de 05/2003 - 140 000 Km
GOLF III 1,9D 65Cv de 1996
sruffet
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 14
Inscription : 08 déc. 2008, 16:03

Message non lu par sruffet »

muy a écrit :Bonjour
Sur mon Espace, je dispose du système autoradio Auditorium de Pionner avec un chargeur de 6 CD dans la boite à gant.
Ce dernier est en panne. Je n'arrive plus à sortir les CD et il m'affiche "ERROR" au tableau. Mais la radio fonctionne correctement.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu des problème avec le lecteur CD.
Existe-t-il un endroit qui décrit comment démonter ce boitier et le sortir de la boite à gant ? Je voudrais voir s'il n'y a pas quelque chose de coincé à l'intérieur.
Merci de votre aide.
J'ai le même problème et j'ai demandé à mon garagiste.
Mais bon je n'ai toujours pas résolu le problème.
Espace III - The Race
Avatar de l’utilisateur
Satanas
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3211
Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : Marseille 8ème arrondissement

Re: Demande aide pour demonter un chargeur CD

Message non lu par Satanas »

Los amigos, utilisez la fonction >recherche< et vous trouverez. Surtout que c'est un lecteur de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip et qu'il n'y a pas beaucoup de solution :evil:
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
muy
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 18
Inscription : 03 mars 2008, 15:48
: : :
: : :
: : :
Localisation : 78

Message non lu par muy »

[quote="sruffet";p="66774"]
muy a écrit :Bonjour
Sur mon Espace, je dispose du système autoradio Auditorium de Pionner avec un chargeur de 6 CD dans la boite à gant.
Ce dernier est en panne. Je n'arrive plus à sortir les CD et il m'affiche "ERROR" au tableau. Mais la radio fonctionne correctement.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu des problème avec le lecteur CD.
Existe-t-il un endroit qui décrit comment démonter ce boitier et le sortir de la boite à gant ? Je voudrais voir s'il n'y a pas quelque chose de coincé à l'intérieur.
Merci de votre aide.
J'ai le même problème et j'ai demandé à mon garagiste.
Mais bon je n'ai toujours pas résolu le problème.[/quote]

J'ai réussi à l'extraire. Je l'ai démonté mais bon ! Je ne vois pas d'où ca vient.
dans le forum, il y a une adresse, à Lyon, d'un réparateur. je leur ai téléphoné et effectivement, c'est leur spécialité. Il faut envoyer l'appareil avec un chèque de 30 euros pour le devis et le retour. J'hésite un peu. J'aimerais bien connaitre quelqu'un qui est passé par eux, pour savoir si on peut leur faire confiance.
Espace III 2.2 DCI 115Cv Expression de 01/2001 - 170 000 Km
Toyota Yaris D-4D Linea Sol de 05/2003 - 140 000 Km
GOLF III 1,9D 65Cv de 1996
Répondre