alternateur et câblage

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
totemsaules
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 25 juil. 2008, 15:54

alternateur et cablage

Message non lu par totemsaules »

Bonjour a tous


espace renault 89 td
j ai un probleme apres démontage et remontage alternateur une mauvaise
manip et plus de tension sur fil rouge excitation existe t il un fusible ou un
relais ?

merci
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: alternateur et cablage

Message non lu par pontiac »

Salut,
Tu veux dire plus de jus a l'alternateur moteur en route ? = régulateur HS !! çà pardonne pas les fausse manips a ce niveau !....
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Gargus33
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 814
Inscription : 11 juin 2008, 10:48

Message non lu par Gargus33 »

ihih, pontiac joue l'ange annonceur de bonne nouvelle !!! :)
Espace III 2.0i 8s Alize / 207 000 km - Avril 99
Espace II Cyclade 2.1Td / 370 000 km et ca tourne impec - Nov 95
clio II 1.2 - 1998
ZX turbo D - 1993
Trafic T1000D - 1987 / AAhhh ce bon vieux 2.1D
Fuego 2.1TD 1983 !!
totemsaules
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 25 juil. 2008, 15:54

Message non lu par totemsaules »

salut

et merci pour le début de réponse mais l alternateur
fonctionne si je prend l excitation direct sur la batterie
par contre plus de tension sur le fil qui dois aller vers
le contact neiman..et je ne trouve pas de relais ni de fusible..
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Dans ce cas faisceau HS ou connectique foireuse.
Il faut que tu remonte le faisceau en allant du Neiman vers la batterie... Mais, il y a fort à parier qu'il y a un connecteur foireux du coté de la platine fusible, dans le genre d'un + permanent par exemple ...
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
totemsaules
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 25 juil. 2008, 15:54

Message non lu par totemsaules »

salut

merci panne résolu connectique foireuse ..
Franchement trop de plaisir a rouler avec l espace!!mais
la platine fusible en très mauvaise état ..vraiement complexe de changer une platine espace 1 pour une espace 2?

merci
Répondre