Montage porte vélo Renault spécifique. C'est OK !!!!!

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Pierrolechti
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 236
Inscription : 19 janv. 2008, 09:59
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition :
Année : [Autre véhicule]
: : :
: : :

Montage porte vélo Renault spécifique. C'est OK !!!!!

Message non lu par Pierrolechti »

Bonjour à tous,

Je viens de racheter un porte vélo spécifique Espace IV et le vendeur m'a donné une simple feuille au sujet d'un bloqueur de vérin de hayon pour éviter que celui-ci ne me retombe sur la poire :wink: :wink: :wink:

C'est un peu court et je me demande s'il esxiste une vraie notice comme celle du III qui est par contre un peu trop complète mais bon on n'est jamais content.

Je me pose surtout des questions concernant deux petite pattes métalliques qui se baladent et les deux sortes de crochets qui sont en dessous des supports de vélos.

Je compte sur vous :roll:
jeremy

Re: Montage porte vélo Renault spécifique. C'est OK !!!!!

Message non lu par jeremy »

bonjour,

les 2 petites pattes metalliques se fixent sur la face superieure du renfoncement de la plaque d'immatriculation et permettetn au porte velo de venir reposer dessus via les sortes de crochets qui sont en bas des tubes du porte velo.

pour le bloqueur de verin, ca ne me dit rien, desole

Jeremy
Pierrolechti
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 236
Inscription : 19 janv. 2008, 09:59
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition :
Année : [Autre véhicule]
: : :
: : :

Re: Montage porte vélo Renault spécifique. C'est OK !!!!!

Message non lu par Pierrolechti »

Merci Jérémy, depuis j'ai redemandé à l'ancien proprio la marche à suivre et il m'a tout indiqué. En fait le "bloque vérin" est une pièce cylindrique en plastique composé de deux demi-cylindres qui se fixe sur le vérin droit et qui est censé empêcher le hayon de retomber avec le poids du P-vélo. Je ne suis pas sur qu'il tiendrait en cas de problème mais c'est toujours une sécurité en plus.

En tout cas merci pour ta réponse.
Répondre