Salut
Je viens d'acheter un Espace IV 2,2dCI 150ch, très bien, en remplacement d'un grand espace 3 essence, mais malheureusement 5 sièges seulement. En cherchant sur Ebay je trouve des sièges avant ou apres juillet 2005, à crochet. ou a rail.
Or mon espace de du 09/07/2004, avec des rails pour les sièges
Quequ'un peut m'éclaircir ?
Merci d'avance
Sièges Espace 4
Modérateur : Equipe du site
-
- Conduite accompagnée
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
Re: Siéges Espace 4
Hello mon autre pierro
C'est très clair:
Tu regardes dans les glissières de ton bahut, s'il n'y a rien c'est que les glissières sont intégrées aux sièges et donc après 07/2005, s'il y a une sorte de chariot que tu dois déplacer avec un crochet en plastique qui doit être dans un de tes coffres à l'arrière, c'est que c'est avant 07/2005.
Clair non
En gros, regarde un de tes sièges, s'il y a deux crochets à l'avant du siège, c'est un "vieux" modèle, si tes glissières de sièges sont parfaitement lisses, c'est un nouveau...
Allez je te mets une tite tof parce que c'est toi
La photo c'est un système après 07/2005
Allez un'tiot baise à ti zot !!!

C'est très clair:
Tu regardes dans les glissières de ton bahut, s'il n'y a rien c'est que les glissières sont intégrées aux sièges et donc après 07/2005, s'il y a une sorte de chariot que tu dois déplacer avec un crochet en plastique qui doit être dans un de tes coffres à l'arrière, c'est que c'est avant 07/2005.
Clair non

En gros, regarde un de tes sièges, s'il y a deux crochets à l'avant du siège, c'est un "vieux" modèle, si tes glissières de sièges sont parfaitement lisses, c'est un nouveau...
Allez je te mets une tite tof parce que c'est toi

La photo c'est un système après 07/2005
Allez un'tiot baise à ti zot !!!