PB electriques sur Mon E3 (vitre et cligno/stop)

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
beauceron84
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 30
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

PB electriques sur Mon E3 (vitre et cligno/stop)

Message non lu par beauceron84 »

Salut a tous,

j'ai depuis deux mois des soucis electriques sur mon espace, le premier est celui de la vitre arrière gauche qui ne descend plus avec son propre interupteur, quand je commande de l'avant c bon, et j'ai bien mis le condanateur en on et off pour voir, mais rien n'y fait. J'ai démonté l'interrupteur qui fonction car je l'ai essayé sur la vitre de droite et c ok, idem inversement avec celui de droite en le mettant a gauche, rien n'y fait !!!!

Le secoond soucis c'est que quand je freine, avec le cligno gauche allumé, c'est l'arbre de noel, avec une cadence doublé. J'ai démonté le feux arrière, et quand je teste en touchant un peut l'ampoule ca remarche, mais une fois que je roule ça le refait. Il y a surement un pb de masse, mais ou ?

Alors, si vous avez eu ce soucis, aidez moi please......
Tchao
Espace III Expression 2L 16V de 12/2000. ODB activé . Vitres surteintées. Bientôt passage e85 (normalement)
Avatar de l’utilisateur
patespace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4763
Inscription : 15 août 2007, 15:40
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition :
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : entre Metz et Luxembourg ville

Re: PB electriques sur Mon E3 (vitre et cligno/stop)

Message non lu par patespace »

salut à toi,
pour ton prob de vitre, tu dois avoir un fils cassé dans la gaine de la charniere de la porte
pour ton soucis de "sapin" ce doit etre la fiche connectique d'une des platines d'optique arrière qui est "malade"
beauceron84
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 30
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Re: PB electriques sur Mon E3 (vitre et cligno/stop)

Message non lu par beauceron84 »

ok, merci patoche, je regarderais cette semaine.
Espace III Expression 2L 16V de 12/2000. ODB activé . Vitres surteintées. Bientôt passage e85 (normalement)
beauceron84
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 30
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Re: PB electriques sur Mon E3 (vitre et cligno/stop)

Message non lu par beauceron84 »

C bon, j'ai debranché la prise porte/chassis et en effet il y a vait un fil de coupé, celui de la vitre arrière, c réparé.

Pour le pb du cligno arbre de noel, en fait c'était la prise qui se connecte a la platine qui avait un peut fondu. J'en ai cdé une autre et si ça suffit pas je change la platine.

Bilan 1h de boulot et 76 cts.

Merci :shock: :lol: :D
Espace III Expression 2L 16V de 12/2000. ODB activé . Vitres surteintées. Bientôt passage e85 (normalement)
Avatar de l’utilisateur
niju_69
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 436
Inscription : 13 sept. 2008, 16:03

Re: PB electriques sur Mon E3 (vitre et cligno/stop)

Message non lu par niju_69 »

[quote="beauceron84";p="59648"]C bon, j'ai debranché la prise porte/chassis et en effet il y a vait un fil de coupé, celui de la vitre arrière, c réparé.

Pour le pb du cligno arbre de noel, en fait c'était la prise qui se connecte a la platine qui avait un peut fondu. J'en ai cdé une autre et si ça suffit pas je change la platine.

Bilan 1h de boulot et 76 cts.

Merci :shock: :lol: :D[/quote]

Une réparation rondement menée, ca fait plaisir !

Pour le sapin de noel c'est assez récurent sur les espaces (mon ancien E3 dti avait eu le prob) et c'est rapidement réparé

Bravo ! :)
[url=http://imageshack.us][img]http://img20.imageshack.us/img20/2835/signaturegr2.jpg[/img][/url]


[size=100][color=blue][b]2.2 Dci Privilege 11/2000 - 243.000 km[/b][/color][/size]
[url=https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?t=8563][size=100]------------------- ICI[/size][/url]
Opel Zafira 2.2dti 125 Design Edition 12/2003
Répondre