Histoire sans fin d'injecteurs

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
JMUSE
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 19
Inscription : 26 févr. 2007, 19:05

Histoire sans fin d'injecteurs

Message non lu par JMUSE »

Bonjour les spacionautes,

Je reviens vers vous après mes déboires : hayon tapissé de gazole, suie noire pendant les vacances, changement des 4 tuyaux hp de gazole.


Par 2 fois, mon espace dci 130 de janvier 2001 m'a laissé en rade, heureusement sur autoroute(, passage de 130 à 40 à l'heure + voyant panne électronique + service) :


J'ai pu le relancer et rentrer la première fois tout en allant sur la bande d'arrêt d'urgence.
La deuxième fois, à l'allée cette fois-ci, même phénomène.
J'ai renoncé à aller à une réunion et suis rentré, n'ayant plus aucune confiance dans ce véhicule.

Je n'ose imaginer ce qui se serait passé sur une nationale en plein dépassement !

Bref, l'un des injecteurs n'était plus étanche, ce que je signalais depuis un certain temps et il a fallu changer à nouveau le tuyau hp de gazole. Total : 800€ environ.

Que faut-il faire juridiquement dans ce genre de situation pour faire appliquer la note technique interne de Renault ? Les garages ont également une obligation de résultat.

Mettre la vie d'autrui en danger relève de l'inconscience pure.


Où en sont les autres spacionautes ayant eu les mêmes déconvenues ?

Merci pour vos réponses et bon weekend,


JMUSE
Répondre