bonjour,
quand je veux diriger la ventilation vers le pare brise, et que je tourne le bouton pour le positionner sur pare brise uniquement, le moteur qui dirige les volets tourne mais ne s'arréte pas, j'entends bien des clacs sur les volets mais le moteur continue et j'entends un nouveau clac, ..... si je le mets sur la position pare brise/aeration haute ou une autre position il s' arrete.
De quoi peut il s'agir ?
merci de nos conseils.
Volet de ventilation
Modérateur : Equipe du site
-
- Sur la nationale
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Fidji
- Année : 2000
- finition : [Aucun]
- Finition : [Aucun]
Re: Volet de ventilation
C'est une bien jolie présentation que tu nous fait là 

Re: Volet de ventilation
Salut,
J'ai eu ce problème il ya 8 ans maintenant !
C'était le motoventilateur de marque "Bosch" si je me souviens bien qui était en cause.
Je l'ai résolu en démontant ce motoventilateur qui est situé dans le boitier de chauffage (gros boulot).
Je l'ai desserti pour l'ouvrir et nettoyer la piste circulaire qui lui permet de se positionner en fonction du voltage qu'il reçoit quand tu selectionne la position voulue avec le bouton rotatif du TdB.
Autre solution, le changer pour un neuf, 800 FF à l'époque soit environ 140 à 150 € aujourd'hui ?!
Ma réparation a marché pendant 8 ans. J'ai aujourd'hui un problème de ventilateur de chauffage/ventilation qui ne s'arrête plus et j'ai envoyé un post pour voir si quelqu'un connait ce problème ?
Amitiés
Jicé
J'ai eu ce problème il ya 8 ans maintenant !
C'était le motoventilateur de marque "Bosch" si je me souviens bien qui était en cause.
Je l'ai résolu en démontant ce motoventilateur qui est situé dans le boitier de chauffage (gros boulot).
Je l'ai desserti pour l'ouvrir et nettoyer la piste circulaire qui lui permet de se positionner en fonction du voltage qu'il reçoit quand tu selectionne la position voulue avec le bouton rotatif du TdB.
Autre solution, le changer pour un neuf, 800 FF à l'époque soit environ 140 à 150 € aujourd'hui ?!
Ma réparation a marché pendant 8 ans. J'ai aujourd'hui un problème de ventilateur de chauffage/ventilation qui ne s'arrête plus et j'ai envoyé un post pour voir si quelqu'un connait ce problème ?
Amitiés
Jicé