bonjour
vive se site j'espere qu'il va pouvoir nous aider
J'ai un espace III V6 170 cv d'année 1997 en boite auto( ca on s'en fou pour le chauffage !!!)
alors depuis trois jours plus de ventil plus de chaffage plus de degivrage arriere
les voillants de la commande generale du coté passagé ne s'allument plus, celui coté passagé et le bouton de degivrage de la lunette arriere non plus
Fusible testé dans l'habitacle et dans le moteur
Relais testé mais sans conviction car on ne sais pas c lequel qui correspond
a votre avis prob de regulateur et moteur chauffage ou probleme commande centrale ou relais merci pour vos reponses car ca CAILLE surtout dans les vosges
MERCI de me repondre rapidement
prob ventilation chauffage et degivrage arriere
Modérateur : Equipe du site
Re: prob ventilation chauffage et degivrage arriere
Bonjour,
J'ai le même problème sur un Espace III 2.0 16v.
Je viens de faire le tour des posts sur ce pb dans le Forum, voici la synthèse et peut-être la solution :
- en Janvier 2007, j'avais expliqué ma panne sans solution pb ventilo Frédo 84
- en juillet 08 Miky 01 propose une cause possible [url=https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?t=7453&highlight=ventilation]Solution de miky01
- en aout 08 Miky01 propose un tuto le tuto de réparation
Pour ma part, je vais donc démonter le tdb et suivre le cablage pour aller jusqu'au connecteur décrit par Miky.
Toutefois, je suis un peu inquiet de procéder à ce démontage laborieux. Avez vous des conseils astuces pour le démontage du tableau de bord en évitant les os (vis cachés) voire en limitant les éléments à déposer.
Merci vous tous, Frédo 84.
J'ai le même problème sur un Espace III 2.0 16v.
Je viens de faire le tour des posts sur ce pb dans le Forum, voici la synthèse et peut-être la solution :
- en Janvier 2007, j'avais expliqué ma panne sans solution pb ventilo Frédo 84
- en juillet 08 Miky 01 propose une cause possible [url=https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?t=7453&highlight=ventilation]Solution de miky01
- en aout 08 Miky01 propose un tuto le tuto de réparation
Pour ma part, je vais donc démonter le tdb et suivre le cablage pour aller jusqu'au connecteur décrit par Miky.
Toutefois, je suis un peu inquiet de procéder à ce démontage laborieux. Avez vous des conseils astuces pour le démontage du tableau de bord en évitant les os (vis cachés) voire en limitant les éléments à déposer.
Merci vous tous, Frédo 84.