probleme de fusible ok mais plus de jauge de temperature

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
sokylady

probleme de fusible ok mais plus de jauge de temperature

Message non lu par sokylady »

Au secours mon problème de fusible est régler en fait le faisceau de 4 fils, 1 qui vas a jauge de température (marron) mais je ne sais ou, 2 sur une espèce de sonde sur une durite (noir et orange ) et un violet sur une autre sonde en dessous a gauche de la cloche calortat
en fait se faisceau était couper (il a frotté la poulie du compresseur de clim)
Maintenant je cherche ou brancher mon fil marron car il était défait et plus de température, sinon tous marche
quand je branche se fil a la masse ma jauge monte donc Jauge ok
pas moyen de voir ou il se branche je lavais pourtant réparé et brancher un an en arrière mais plus moyen de me souvenir ou se trouve cette sonde!!!!!!!!!!!!
merci de m'aider
paulo
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)

Re: probleme de fusible ok mais plus de jauge de temperature

Message non lu par paulo »

Sur le J8S,la sonde qui commande l'aiguille de température de liquide de refroidissement se trouve sur le devant de la culasse, au-dessus de la pompe à eau. Ce n'est pas très facile d'y accéder, mais on la voit. Il y en a une autre pour commander le témoin de surchauffe, et elle se trouve sur le côté de la culasse, du côté du turbo.
Espace 2 TD 1996 262 000 km
Espace 2 TD 1993 353 000 km
sokylady

Message non lu par sokylady »

[quote="paulo";p="64950"]
Sur le J8S,la sonde qui commande l'aiguille de température de liquide de refroidissement se trouve sur le devant de la culasse, au-dessus de la pompe à eau. Ce n'est pas très facile d'y accéder, mais on la voit. Il y en a une autre pour commander le témoin de surchauffe, et elle se trouve sur le côté de la culasse, du côté du turbo.
[/quote]

Merci je vois ça demain je te dis ci je la trouve la bougre de sonde que je ne trouve PAS
Répondre