[quote="EAime";p="66405"][quote="EAime";p="66075"]La vache !!!!
46€ le jeu de Ferodo (la marque) chez France Auto Pièces,
Une demande d'aide sur le Forum pour les étriers AR et 30mn de boulot !!!! !
Pour tes jantes, cherche sur le Net...., tu devrais trouver, encore que des jantes d'Initiale, c'est moins courant !!! Mais des Estoril, c'est fréquent en casse quand même !
Moi, c'est Madame qui m'a morflé une portière en manoeuvrant (accrochée sur le bornier du portail du lycée où elle bosse..... et 276€ de franchise (pour une facture totale de 1 960€ quand même !)
Et vendredi, changement des pneus, qui en ont bien besoin, rien qu'à voir comment je glissais ce matin !
135000kms pour l'arrière, 65000 pour l'avant, je ne me plains pas.
Reste à voir comment ces nouveaux pneus vont se comporter dans le temps, j'ai pris des NANKANG NS2 en 215/55-16 93V chez AZ-pneus, commande passée vendredi soir et réceptionnée par ma femme ce matin !
65.80€/pneus, chapeau bas !!!!

[/quote]
Eh bien voilà, c'estfait de ce matin ! et en plus, 10€/roue (jante alliage), c'est top !
Bon, par contre, le démontage de l'avant m'a confirmé ce dont je me doutais un peu...... Je suis bon pour l'ensemble disques/plaquettes !
Ouf, il y a Os****o !!!!

[/quote]
Et j'oubliais.... pour les amateurs de V6 : Mon petit garagiste adoré -et c'est vrai, tellement il est compétent et réaliste dans ses tarifs- vient de faire la distri + bougies d'un V6 SANS DESCENDRE le moteur. Juste le basculer un peu, 6 heures de boulot et c'est tout !!!!!!
Je sens que mon prochain va être un V6 Initiale, bien évidemment nourri à l'E85 aussi...... Hummmmmmm !!!!!!!!