montage ecrans avec appuie tete
Modérateur : Equipe du site
montage ecrans avec appuie tete
Bonjour a tous
Voila mon souci j ai achete 2 ecrans avec lecteur dvd/mp3/tuner tV
le probleme et le suivant je voudrais le metre le son au niveau des eincentes d origine et me servire de la fonction Tape pour pouvoir selectioner mes ecrans je presice que la fonction tape n 'est pas active sur mon espace 3 je sais que c 'est une broche en sortie sous le siege passager et je pense que l adtapateur kenwood CA-C1AUX pour faire l affaire en sortir Rca le probleme et comment activée la fonction Tape car non active et il y deja une personne qui a essayer de le faire sur le forum ? je voudrais savoir si on peut realiser ce projet et bien sur je prendrais des photos à chaque etape du projet pour en faire profiter les autres . Mais tout d avoir j attends vos idés et surtout votre savoir faire .
Cordialement Mario
Voila mon souci j ai achete 2 ecrans avec lecteur dvd/mp3/tuner tV
le probleme et le suivant je voudrais le metre le son au niveau des eincentes d origine et me servire de la fonction Tape pour pouvoir selectioner mes ecrans je presice que la fonction tape n 'est pas active sur mon espace 3 je sais que c 'est une broche en sortie sous le siege passager et je pense que l adtapateur kenwood CA-C1AUX pour faire l affaire en sortir Rca le probleme et comment activée la fonction Tape car non active et il y deja une personne qui a essayer de le faire sur le forum ? je voudrais savoir si on peut realiser ce projet et bien sur je prendrais des photos à chaque etape du projet pour en faire profiter les autres . Mais tout d avoir j attends vos idés et surtout votre savoir faire .
Cordialement Mario
- patespace
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
Re: montage ecrans avec appuie tete
salut,
pour le coup de la prise RCA de TAPE, il y a toujours un topic d'ouvert: si je le retrouve, je te mets un liens....
par contre, satanas (seb.) passera ici et t'expliquera volontier son montage a lui, via un modulateur FM!

edit: lien vers >> Remplacement chargeur sans emeteur FM <<
on y parle de la fonction "tape".... si tu peut apporter ta pierre à notre édiffice!?
pour le coup de la prise RCA de TAPE, il y a toujours un topic d'ouvert: si je le retrouve, je te mets un liens....
par contre, satanas (seb.) passera ici et t'expliquera volontier son montage a lui, via un modulateur FM!

edit: lien vers >> Remplacement chargeur sans emeteur FM <<
on y parle de la fonction "tape".... si tu peut apporter ta pierre à notre édiffice!?
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
- patespace
- Fou (folle) du volant
- Finition :
mario, tu as quoi comme ref sur ton auditorium?... car sur certaint il existe une prise "AUX" à l'arrière"
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
Je sais pas encore le model je vais tout demonter dans la semaine est je vous tiens au courant, merci pour le topic de satanas mais je voudrais conservéle cargeur cd et un modulateur Fm ta toujours ses petits bruits qui sont un genants à entendre.
Mario
Mario
- patespace
- Fou (folle) du volant
- Finition :
pour ton model d'auditorium, on peut t'aider rien qu'avec le model et l'année de ton espace!
satanas à conservé son chargeur et pour ce qui est des petits bruis, il n'en a pas, car un modulateur FM est fixé directement dur l'antenne de l'auditorium, tandis que le transmetteur FM lui envoie une fréquence, donc risque d'attraper des bruits au passage!

satanas à conservé son chargeur et pour ce qui est des petits bruis, il n'en a pas, car un modulateur FM est fixé directement dur l'antenne de l'auditorium, tandis que le transmetteur FM lui envoie une fréquence, donc risque d'attraper des bruits au passage!

Bonjour à tous voila mon espace est de 11/07/1999 j'ai compris un transmetteur et non modulateur fm je vais jette un un oeil de plus présà tout ca.
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques