bonsoir,
aujourd'hui dépose de la garniture intérieure de la porte chauffeur pour :a) tester le faisceau complet de la porte ==>> ras donc b)tester le moteur de verrouillage comme expliqué par elic52 à l'adresse suivante :
http://pagesperso-orange.fr/bjl/espace/index.htm#5
point dur detecté donc rodage du moteur de verrouillage de commande centralisée, graissage et ca yest c'est réparé, ca marche super bien....à la clef et a la commande plafonnier
le probleme c'est déplacé, et je ne comprends pas ; je n 'ai pas touché ni au systeme de clef ni au barillet et maintenant la clef ne peux plus ni ouvrir ni condamner la serrure. la clef manoeuvre bien et le barillet actionne bien sa tige de commande, mais le levier sur la serrure semble ne pas avoir assez de course pour forcer le moteur de condation...
redepose de l'ensemble, essai de fonctionnement correct à l'établi, repose du tout et re-panne........
je suis preneur de vos idées car je seche lamentablement et je n ai plus que la telecommande pour fermer/ouvrir le vehicule.
merci d'avance
si vous le voulez j'ai les fotos l'intervention complete mais je suis trop buse pour les mettre dans le forum
totoche espace3 je0a05 gplisé de 1998
serrure a la c....
Modérateur : Equipe du site
Re: serrure a la c....
Bonsoir a vous meme soucis je tient a préciser que le barillet et neuf.
:twisted: L'espace et le confort avant tout!!!
2.2 DT 12 V
193000 Kms
225/45/17
Pompe Bosh Gaz Modifiée :oops:
[albumimgl]2987[/albumimgl][albumimgc]2992[/albumimgc]
2.2 DT 12 V
193000 Kms
225/45/17
Pompe Bosh Gaz Modifiée :oops:
[albumimgl]2987[/albumimgl][albumimgc]2992[/albumimgc]
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
Re: serrure a la c....
ça marhe sur l'établi et pas sur la porte
Effectivement c'est le genre de truc qui m'énerverrait
N'est-ce pas un problème de course
en le remontant il y a peut-être un réglage au niveau des fixations moteur.
As-tu essayé (il faut être 2) d'actionner la clé pendant que l'autre tient me moteur en le "poussant" pour diminuer la course de la tige.

N'est-ce pas un problème de course

en le remontant il y a peut-être un réglage au niveau des fixations moteur.
As-tu essayé (il faut être 2) d'actionner la clé pendant que l'autre tient me moteur en le "poussant" pour diminuer la course de la tige.
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques