Filtre KN ou green pour espace II TD
Modérateur : Equipe du site
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
Filtre KN ou green pour espace II TD
Salut à tous,
je voudrais savoir où acheter des filtres à air KN ou green pour mon espace II td.
Autre question est ce que cela fonctionne vraiment bien?
J'attends vos avis
Cordialement
Franzose
je voudrais savoir où acheter des filtres à air KN ou green pour mon espace II td.
Autre question est ce que cela fonctionne vraiment bien?
J'attends vos avis
Cordialement
Franzose
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Re: Filtre KN ou green pour espace II TD
sur un gazout je sais pas mais mon 2.2I et sur la 21 de mme il y a le kit green cone et ca pulse pas mal mais ca tete un peu plus mais c'est plus virulent a bas regime
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
et on peut trouver ça où?
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
Merci les amis,
mais d'après vous lequel des 2 est le meilleur?
KN ou green à moins qu'ils soient identiques en performance?
mais d'après vous lequel des 2 est le meilleur?
KN ou green à moins qu'ils soient identiques en performance?
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Re: Filtre KN ou green pour espace II TD
je confirme que sur un essence ca marche tres bien mais pour les diesel la difference est moins importante et pour repondre a ton autre question les 2 fonctionne tres bien la difference entre les 2 c'est le prix donc a toi de voir ton budget
[align=center]ESPACE II 2.2 Essence 1993
[url=http://imageshack.us][img]http://img401.imageshack.us/img401/1018/userbar2th0.jpg[/img][/url]
[url=http://imageshack.us][img]http://img401.imageshack.us/img401/3985/userbarkl3.jpg[/img][/url][/align]
[url=http://imageshack.us][img]http://img401.imageshack.us/img401/1018/userbar2th0.jpg[/img][/url]
[url=http://imageshack.us][img]http://img401.imageshack.us/img401/3985/userbarkl3.jpg[/img][/url][/align]
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
en fait moi c'est pas pour la puissance mais pour améliorer le rendement et donc la consommation
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Re: Filtre KN ou green pour espace II TD
la conso je ne suis pas convaincu sur mon 2.2I et sur le 1.7I de ma femme la conso a augmenté, logique vu que l'on enrichit en air il faut bien compenser en carburant pour garder un melange correct
Re: Filtre KN ou green pour espace II TD
salut
a mon avis pour un diesel se n'est pas vraiment la penne d'en instaler un car les mteurs diesel ne monte pas assé haut en régime...
mais tres éfficasse sur un atmo avec ligne qui va avec...
sinon oui pour le bruis c'est simpat
a mon avis pour un diesel se n'est pas vraiment la penne d'en instaler un car les mteurs diesel ne monte pas assé haut en régime...
mais tres éfficasse sur un atmo avec ligne qui va avec...
sinon oui pour le bruis c'est simpat

-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
Un moteur même turbo a besoin d'air et surtout pour ce qui font de la montagne au l'air est olus rare et donc pour ça que le turbo ne donne pas trop.
Je vais voir et je vous tiens au jus
Franzose
Je vais voir et je vous tiens au jus
Franzose
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
- Zeuss
- Sur la nationale
- Messages : 282
- Inscription : 09 sept. 2008, 16:45
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Sud Essonne
Re: Filtre KN ou green pour espace II TD
Salut, le miens de KN, je l'ai touché une misère sur le boncoin, il me semble 10€ pour remettre dans la boite à air d'origine du Td.
Ca monte dans les tours légèrement mieux, mais ce n'est pas pour ça que je l'ai pris; c'est pour sa durée de vie
Ca monte dans les tours légèrement mieux, mais ce n'est pas pour ça que je l'ai pris; c'est pour sa durée de vie

Le plus beau bijou d'une femme est le silence ....... mais elle ne le porte que très rarement.
306 break Hdi ==> 294 000 Kms
Espace 02 Td ==> 290 000 Kms Parti à la campagne finir sa carrière
Espace 04 phase 02 ==> 2.0 Dci 150 Cv
Projet immo repoussé :oops:
306 break Hdi ==> 294 000 Kms
Espace 02 Td ==> 290 000 Kms Parti à la campagne finir sa carrière
Espace 04 phase 02 ==> 2.0 Dci 150 Cv
Projet immo repoussé :oops:
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Filtre KN ou green pour espace II TD
Salut,
C'est vrai que l'on sent mieux le changement sur moteur essence.. j'en avait mis un sur ma R25 TDX et la différence n'était pas trop visible... montée en régime plus linéaire c'est tout...
+1 pour le prix de revient en filtre à air surtout sur un mazout.... où les filtres s'encrassent plus vite !!...
C'est vrai que l'on sent mieux le changement sur moteur essence.. j'en avait mis un sur ma R25 TDX et la différence n'était pas trop visible... montée en régime plus linéaire c'est tout...
+1 pour le prix de revient en filtre à air surtout sur un mazout.... où les filtres s'encrassent plus vite !!...
Dernière modification par pontiac le 24 janv. 2009, 12:27, modifié 1 fois.
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Sur la nationale
- Messages : 297
- Inscription : 11 mars 2008, 10:57
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Fidji
- Année : 2000
- : : :
- finition : [Aucun]
- : : :
- Finition : [Aucun]
- Localisation : Essonne
Il faut tout de même atteindre une certaine altitude non ?
[quote="franzose";p="72377"]
Un moteur même turbo a besoin d'air et surtout pour ce qui font de la montagne au l'air est olus rare et donc pour ça que le turbo ne donne pas trop.
Je vais voir et je vous tiens au jus
Franzose
[/quote]
[quote="franzose";p="72377"]
Un moteur même turbo a besoin d'air et surtout pour ce qui font de la montagne au l'air est olus rare et donc pour ça que le turbo ne donne pas trop.
Je vais voir et je vous tiens au jus
Franzose
[/quote]
Espace III FIDJI 2.2 DT de 2000 vendu à 209079 Kms le 27/03/2015
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 54
- Inscription : 18 janv. 2009, 22:52
- : : :
- Modèle : [Espace III 1.9 DTI]
- Finition : 2001
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : dagneux 01
Re: Filtre KN ou green pour espace II TD
moi sur une ford sierra TD j'avais mis un KN (donner par un amie vendeur)
et j'avais perdu en acceleration et gagner en pointe
et j'avais perdu en acceleration et gagner en pointe

:P Yamaha 125 tzr 97
:p mitsubishi l200 Pick-up 2001(a vendre)
:p espace 1.9 DTI 2001
:p trafic 2l 2007
:p mitsubishi l200 Pick-up 2001(a vendre)
:p espace 1.9 DTI 2001
:p trafic 2l 2007
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Je reviens sur le sujet avec un peu de retard.
Sur mon III, j'ai un Green depuis presque 300 000 km, ce qui m'intéressait avant tout était l'économie en entretien, pas de filtre à racheter, pas de produit non plus ensuite (Je ne suis pas arrivé au bout du spray d'huile ... ). Je l'ai amortie ne moins de 100 000 km ! .
J'y ai gagné un peu plus de couple à bas régime (moteur plus souple et plus plein à ces régimes), En conso, une légère économie (mais moins de 0.5 litres aux 100 tout de même).
Par contre une contrainte, je le nettoie plus souvent que je changerais le filtre papier.
Nettoyage à chaque vidange (15 000 km) bien nécessaire contre un changement de filtre à air tous les 30 000 km selon le constructeur
Sur mon III, j'ai un Green depuis presque 300 000 km, ce qui m'intéressait avant tout était l'économie en entretien, pas de filtre à racheter, pas de produit non plus ensuite (Je ne suis pas arrivé au bout du spray d'huile ... ). Je l'ai amortie ne moins de 100 000 km ! .
J'y ai gagné un peu plus de couple à bas régime (moteur plus souple et plus plein à ces régimes), En conso, une légère économie (mais moins de 0.5 litres aux 100 tout de même).
Par contre une contrainte, je le nettoie plus souvent que je changerais le filtre papier.
Nettoyage à chaque vidange (15 000 km) bien nécessaire contre un changement de filtre à air tous les 30 000 km selon le constructeur
