vibration
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vibration
salut a tous ses un espace 2.2 essence 11chevaux voila mon probleme .j'ai des vibration importante en roulant mais ses pas regulier apartir de 80 km il me vibre plus les cardant son neuf les support moteur et boite sont neuf et pas de jeux au roulement les pneus sont usee a 20pourcent mais j'ai refait un equilibrage et le probleme et toujour pas resolu .et par moment je roule et d'un seule coup apres environ une vitaine de km il y a un bruit genre de frotement ou cuimement qui et de plus en plus fort alors je ralentit et plus de bruit et apres je peut roule de nouveau vite et plus rien .et toute les courroie sont neuf et la je suis a cour d'idee alors si quelqu'un a une idee je suis preneur merci a tous
- pontiac
- Fou (folle) du volant
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- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
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- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
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- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
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- Localisation : En contrée Viking
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[quote="oldcats";p="74248"]Puis-je suggérer un correcteur orthographique ?
Vibration, frottement, couinement tu décris beaucoup de problèmes pas facile de se faire une idée
Mais je vais laisser parler les Experts.[/quote]
Pour Firefox c'est automatique
->
-> Outils -> Options -> Avancé -> dans l'onglet Général -> cocher la case "Vérifier l'ortographe lors de la frappe"
C'est tellement plus lisible ensuite...
Pour revenir a ta question, je pencherais pour un "plat" sur un pneu... ( vécu ) qui ne se fait pas toujours sentir suivant la T° du pneu...
Vibration, frottement, couinement tu décris beaucoup de problèmes pas facile de se faire une idée
Mais je vais laisser parler les Experts.[/quote]
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C'est tellement plus lisible ensuite...
Pour revenir a ta question, je pencherais pour un "plat" sur un pneu... ( vécu ) qui ne se fait pas toujours sentir suivant la T° du pneu...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
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Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
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- TheStone
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Re: vibration
+1
..... j'ai eu ce problème avec un pneu déformé sur le train avant, regardes les bien visuellement en passant la main dessus et sur les flancs
..... j'ai eu ce problème avec un pneu déformé sur le train avant, regardes les bien visuellement en passant la main dessus et sur les flancs

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
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Re: vibration
ok merci pour vos reponses desole pour les faute d'ortographe mais moi et le francais sa fait 2 pour le plat du pneu je pense pas vu que je les es fait requilibre chez un profesionel il y a 15 jours mais je vais quand meme essayer merci
- pontiac
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Re: vibration
[quote="KIKI67";p="74291"]ok merci pour vos reponses desole pour les faute d'ortographe mais moi et le francais sa fait 2 pour le plat du pneu je pense pas vu que je les es fait requilibre chez un profesionel il y a 15 jours mais je vais quand meme essayer merci[/quote]
Le plat ne se voit pas !... il se ressent juste au volant par les vibrations... un pro peut le voir avec une machine ( je sais plus le nom
)
Le plat ne se voit pas !... il se ressent juste au volant par les vibrations... un pro peut le voir avec une machine ( je sais plus le nom

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
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Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
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Salut,
Si ça couine aïgu à l'avant, ça peux venir aussi de la bague du roulement. Elle se met de travers et ça fait un bruit comme si le roulement était mort.
J'ai eu le tour il y a quelques années, et un pro m'a dit qu'il suffisait d'envoyer un coup de dégripant sur le moyen (par devant et pas l'arrière entre le cardan et le moyeux). Je l'ai fait, et c'est vrai ça l'a calmé.
Si ça couine aïgu à l'avant, ça peux venir aussi de la bague du roulement. Elle se met de travers et ça fait un bruit comme si le roulement était mort.
J'ai eu le tour il y a quelques années, et un pro m'a dit qu'il suffisait d'envoyer un coup de dégripant sur le moyen (par devant et pas l'arrière entre le cardan et le moyeux). Je l'ai fait, et c'est vrai ça l'a calmé.
Espace 2 cyclade 2.1TD de 1994 - 225.000km (2012)