demareur
Modérateur : Equipe du site
Re: demareur
salut, facile oui si un génie a eu l'idée de virer les brides au cul qui le tiennent un peu partout et difficiles a démonter, mets un d6ra de safrane plus petits et plus facile a rentrer et - cher (tu en prends un en casse, tu prends un kit de rénovation et hop il est comme neuf)
le sortir est le plus dur une fois dehors ca va bien
le sortir est le plus dur une fois dehors ca va bien
Re: demareur
salut
oui tout a fait
et en plus tu aurras un meilleur rendement et une consomation d'energie en moin au démarrage
a plus
oui tout a fait
et en plus tu aurras un meilleur rendement et une consomation d'energie en moin au démarrage
a plus
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: demareur
Salut,
C'est vrai que la patte de maintien à l'arrière est vraiment là pour compliquer la tache...
a part çà 3 boulons sur la cloche assez accessibles... au remontage pas la peine de remettre cette patte, perso je l'ai virée çà tiens très bien...
Certains 2.2i à partir du millésime 95 sont déjà équipés du petit démarreur le D6R... le cas pour le mien...
C'est vrai que la patte de maintien à l'arrière est vraiment là pour compliquer la tache...

Certains 2.2i à partir du millésime 95 sont déjà équipés du petit démarreur le D6R... le cas pour le mien...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...



