Tu es parti pour le podium de trolls qui ne comprend que ce qu'il veut ... tu as la palme d'honneur et la médaille d'or, félicitations , mais fais gaffe les marches sont glissantes vers la sortie
l'espace a écrit :pub2n = pour vous repondre
450000 km sans que "la graisse sèche à long terme et forme une sorte de colle à long terme, poussière et chaleur aidant" c'est un peu etrange pour mes experiences perso mais aucune ennuis, chaqun fait q'il veut
Et bien, tu n'as pas fini tes expériences ...
l'espace a écrit :pub2n = pour vous repondre
pour la graisse siliconique ici, j'ai pas dit un mot, plus que les seuls contacts mobiles d'un demarreur sont dedans la carcase du solenoide, a nos jours pas accesibles par l'utilisateur
Ben non, mais comme tu ne précises pas quelle graisse utiliser (et pourtant demandé ... mais vu que tu lis les choses comme tu veux) ... je prend les devant des risques de certaines graisses

et les pistes du rotor et des charbons sont bien des surfaces de contact électriques, du moins dans les cours et les notions d'électricité que j'ai appris ... juste à coté de ce que tu souhaites apparemment graisser
l'espace a écrit :
je vois pas ou j'ai parle ici de laver au eau chaude le demarreur /la graisse seche dedans
Non, pas ici mais vu que tu préconises à tout bout de champs (tout le temps si préfères) dans tous les sujets que tu trolles de tout nettoyer à l'eau chaude haute pression , je prend les devants et mets en évidence les aberrations de tes dires ... que cela te plaise ou non
l'espace a écrit :
j'ai pas dit ici de metre de la graisse marine sur des bobinages des demarreurs, donc ...?
Mais vu que tu ne précises nulle part quelle type de graisse tu mets, que tu as l'habitude de tout laver à l'eau chaude sous pression et que le propre de la graisse est de se glisser partout quand on la passe à l'eau chaude sou pression ... la graisse finit irrémédiablement sur les bobinages .
La seule courante résistante à ton traitement de lavage étant la graisse marine haute température ...
Le jour où tu seras clair dans tes réponses et que ton comportement s'éloignera enfin du troll ... cela ira mieux pour tout le monde