Ouvrez la porte du fond, je reviens !!

didtherace a écrit :Normal pour des garagistes "chevronnés" !!![]()
![]()
![]()
Ouvrez la porte du fond, je reviens !!![]()
![]()
EAime a écrit :didtherace a écrit :Normal pour des garagistes "chevronnés" !!![]()
![]()
![]()
Ouvrez la porte du fond, je reviens !!![]()
![]()
Toi, tu vas arrêter de dire des co*****s, juste pour aller te rincer le gosier dans la pièce du fond !!!![]()
Georgesetcie a écrit :Bonsoir,
Kilométrage impressionnant! Pourvu que ça dure!
Bonne soirée!
didtherace a écrit :Ben alors, tu nous refais la pub renault avec ton boulon![]()
![]()
![]()
![]()
Vois avec le technicentre de Renault![]()
![]()
![]()
pub2n a écrit :Hier, grande vidange des 510 000 kms:
- tous les filtres,
- huile moteur
- liquide de refroidissement
.... dommage la mienne est à fairepub2n a écrit : Je vais aller faire un tour dans le catalogue du losange avant d'aller remettre les mains dans le cambouis ... et non, je ne ferai pas ta vidange
J'ai reperdu un peuSergent.Droopy a écrit :Bonjoir!!
Impressionnant ton kilométrage! A l'occasion, si tu peux, une petite photo? Sur celles que j'avais vues, il est vraiment propre pour son kilométrage! Les sièges ne sont pas trop affaissés? (meuh non j'insinue rien de malsain quant à ton poids)
Début de réponse ici, j'ai aussi plein d'images à mettre dans ce sujet et à raconter l'envers du décor maintenant que j'ai un peu plus de tempsSergent.Droopy a écrit :Désolé, je n'ai pas eu le temps de rattraper mon retard sur le forum; mais que tractes tu? Au risque de paraître profane, serait-ce un espace "taxi"?
Promis, dès que j'ai cinq minutes, je viens passer un peu plus de temps ici
Il y avait l'alarme donc l'accu était fatigué, changé il y a 3 mois, mais elle le fait aussi posée toute seule sur l'etabli !TheStone a écrit :.... peut-être as-tu des consommateurs parasites au repos, as tu fait une recherche
La batterie te dit merci... mais certainement pas la boite a jouer a ce petit jeuTheStone a écrit :..sauf en Bretagne où mon Espace reste dehors dans une allée en légère pente, dans ce cas pas de sollicitation du couple démarreur/batterie, après préchauffage je roule 3 mètres et embrayage en seconde, démarrage instantané,
orval56 a écrit :t'es toujours en vacances !!! nuance