string(4) "6760" string(4) "6760" string(4) "6760"
T'en fait pas Denis,c'est un post privédenis54 a écrit :je te défends de divulguer des choses intimes de la vie privée, comme diraient les inconnus, ça ne nous regarde pas
C'est dommagepat 02 a écrit :merde c'est bête j'avais déjà acheter les pied de géranium![]()
![]()
sinon bon boulot
julien.b59 a écrit :Merci,
Après les vacances si le temps s'y prête
Et pour madame bah,c'est vrai qu'on passe beaucoup de temps sur nos camions et sur le site![]()
![]()
Et ton espace,on le voit quand au fait![]()
C'est pour faire quoidenis54 a écrit :..........
bientôt.. cet après midi mouvance de blanc en 15/30 sur 40m² et géotextile et sable sur 5 cms et geotextile et bache et .....
Tas bien raison,faut pas se laisser abattredenis54 a écrit :.........
j'en ai ras le bol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'en ai marre madame veut la piscine... et ce que madame veut.. mais enfin tu connais toialors là c'est JEANLAIN ambrée à 4 degrés... et pis c'est tout
![]()
T'es ouf,j'attends ça depuis..............un andenis54 a écrit :t as qu à pas partir![]()
![]()
![]()
bon je vais![]()
![]()
![]()
![]()
Pour l'instant il est sur le pare-soleildom89 a écrit :bonjour
je vois que tu as pas encore remis ton cache interieur![]()
pour la petite question ,le gros boitier électrique ,tu as reussi à le cacher à quel emplacement![]()
...............................
@+
Je vais essayer ça,mercidom89 a écrit :..........
pour ton joint je le collerai à la loctite formule power flex ,j'ai déja réparé des caoutchoucs avec et ça vulcanise trés bien![]()
@+
Mercijulien.b59 a écrit :Bonjour,
Une question pour ceux qui ont un toit ouvrant webasto:
Par moment quand j’appuie sur le bouton il se léve automatiquement de derrière et ensuite une deuxième pression,il coulisse en arrière. Idem pour le fermer,une pression suffit.
Et par moment,faut que je reste appuyé pour l'ouvrir ou le fermer![]()
![]()
Est-ce pareil pour vous![]()
Merci