En gros, le résumé !
Départ en convoi le 4 novembre, récupération du convoi, attente de TF1 qui nous accompagné tout le long du WE (Ca devrait passer dans une quinzaine de jours dans Auto-Moto), et on est parti, sous une pluie battante.
2nd arrêt pour récupérer d'autres membres, et arrivée en fin de journée au circuit mythique du Nürburgring, et du village voisin, Nürburg.
Le Village retentit de V8, c'est impressionnant, et heureusement que la population vit au rythme des manifestations, car il y a de quoi en perdre les oreilles !!

Les V8 ont retenti toute la nuit !
Dîner (mal !

), et dodo dans la foulée.
Samedi, lever aux aurores, copieux (et bon) petit déjeuner, car la journée sera longue, et départ pour le circuit, distant de 2.5km.
Une longue queue à l'entrée, mais organisation parfaite, et en 10mn, arrivée sur le petit circuit qui sera la zone de "stockage". Il y a déjà du monde arrivé (de tous pays, Slovaquie, Portugal, Italie, Belgique, Allemagne, Suisse, France et même Russie !!), et il n'est que 08h20 !!!
Installation selon les consignes, et en avant pour 5h00 d'attente, le temps que tous les participants se mettent en place (1 317 véhicules attendus !)
A 12h30, le circuit est rempli, on tasse un peu ça et là, et on ferme les grilles (encore une centaine de véhicules dehors !).
Les véhicules en attente pourront rentrer une fois le convoi en mouvement vers le grand circuit de 22km.
13h30, tous les participants sont à bord des
Ram, mise en route des moteurs, et à 14h00, départ !!!
Et on attaque le circuit, passage devant la balise qui fera le décompte final des véhicules présents : 1 152 !! Le record est battu !!!
La soirée fut bien festive !!
Ce que vous attendez :
Les photos !
