CA PUIRE MONSEIGNEUR

Pour discuter de tout de rien

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
bellelurette
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 517
Inscription : 17 mai 2010, 14:27
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1987
: : :
2ème modèle : [Espace III 1.9 DTI]
Année : 2000
: : :
Localisation : Saintes
Contact :

CA PUIRE MONSEIGNEUR

Message non lu par bellelurette »

Bon jour,
je vous livre le récit d'une expérience de transaction douteuse...
Je trouve une annonce d'un Vito, pas loin, affiché 4990€.

Je téléphone, demande s'il est toujours en vente et le mec me dis "Il est vendu, l'acheteur viens demain à midi" "Bon, et bien tant pis pour moi...
"...Mais vous pouvez toujours venir le voir : Si vous me le prenez aujourd'hui, c'est le premier qui l'achète qui part avec..., mais il faut faire vite, sinon j'ai un acheteur demain midi, je lui ai fait à 3400€ !" "Bon, j'arrive...!"
Je me retrouve devant le Vito : Waou ! Belle bête ! Le vendeur est très sympa, commence à me faire l'article... Il parle, parle sans arrêt, me fait remarquer une mini trace de rouille (que javais vue), m'informe que la vitre conducteur ne descend pas, "défaut de contact", c'est rien.. Un branchement dans la porte. OK. Et le comodo, a un petit défaut mais il y en a pour 150€ chez 'ercédes. Bon, pas grave, j'en trouverais bien un d'occase...
Et il me sort une pile épaisse de factures, me les épluche à toute vitesse, le contrôle technique me passe devant les yeux, style accéléré...
Il s'installe au volant, m'invite à monter. "Vous venez l'essayer ?" On fait un tour, il se gare, descend, m'invite à me mettre au volant, toujours en parlant, en me vantant les mérites du camion... D'accord je prends le volant, il m'explique toujours, et dans le flots de ces paroles j'entends un truc du style : "Pour 3500€, c'est une affaire..." Mais je suis concentrée sur ma conduite, ça glisse...
"Et la consommation ?" Demandé-je "Avec un plein je fais 700kms" "Oui mais le réservoir, il fait combien ?" "70/75 litres" "Pffou, ç'est gourmand, c'est pas un turbo ?" "Non, au moins vous n'aurez pas de problème de turbo"
On reviens devant sa boite (Une station d'entretien auto...) Je continue à regarder le Vito sous toutes les coutures, il me répète que si je le veux, le jeune homme qui veut l'acheter ira se brosser, qu'il est en contact avec lui depuis deux mois, qu'il vient demain de loin, mais tant pis pour lui, il aurait du réagir avant, "c'est un ami, mais j'attends depuis trop longtemps qu'il l'achète, j'ai plus du tout confiance... Même s'il a prévu de repartir avec en covoiturage".
Je me pense "C'est pas très cool pour ce jeune homme". "D'ailleurs, je vous dis la vérité, regardez, il m'envoie des sms..." (Il me montre son portable, fait défiler les textos, je n'ai pas le temps de lire, mais je m'en moque)
"Mais si vous me donnez un acompte tout de suite, je vous le laisse pour 3600€ (!!!)" Je ne bronche pas, il me plaît bien ce Vito, mais la consommation !...
Et puis, l'absence de rétro central me dérange "Bin oui, c'est un camion, c'est pas prévu ! (???) Mais je dois en avoir un qui traîne par là, il faudra le coller" Il fait mine de chercher dans le bazar à l'arrière, ne trouve pas, passe à autre chose.
Moi : "Et l'autoradio ?" Lui : "Ha, l'autoradio, je le reprends, mais je peux vous en vendre un autre si vous voulez... Je commence à rafraîchir....
Je lui reparle de l'acheteur du lendemain. Je lui dis que je n'ai pas envie de faire une crasse à ce jeune homme, qui vient de si loin. "C'est pas grave !" me dit-il "Je le préviendrait ce soir pour lui dire qu'il est vendu... D'ailleurs il devait me payer en espèces. "Et bien moi, j'ai prévu de payer par chèque" Ca ne m'arrange pas" me dit-il et de me raconter ses déboires avec des chèques en bois...

Bon, tout ceci me tourne la tête. Je lui dis que je vais réfléchir une heure ou deux et que je le rappelle... Je m'éloigne, me gare et me pose pour réfléchir... Je téléphone à mon mécanicien préféré pour lui exposer la situation : Zut, il ne répond pas.
Finalement, je rappelle le vendeur, et je lui dis : "Bon, je ne peux pas acheter un véhicule sur une impulsion comme une paire de chaussures. Je ne vais pas engager toutes mes économies pour un achat, sans avoir eu au moins 24 heures pour y penser, malgré le fait que vous m'ajoutez 100€ de plus toutes les demies-heures" "Il rit "Vous êtes une maline, vous ! Mais c'est seulement pour le principe, que je vous prends 100€ de plus !"(Un principe à 100€ la demie heure...!)
"Et puis, la consommation, ça m'ennuie beaucoup..." "Oui, mais vous savez, ça dépend de votre conduite, moi je ne roule pas pépère, si vous faites attention vous ne consommerez pas tant. Et puis, moi je fait beaucoup de ville et beaucoup de route" "Moi aussi, je fais ville et route..." (D'ailleurs que faire d'autre ? Piste d'envol ? Désert ? Métro ? Océan ? Égouts ?... ) Il enchaîne : "Et puis, la carte grise sera moitié prix, il a plus de dix ans, et c'est pas cher à assurer..."

Je lui dis : "Voilà ce que j'ai décidé : Si vous ne le vendez pas demain au jeune homme, vous me rappelez, et je vous donnerais ma réponse" "Oh, mais je suis sûr de lui vendre. Je suis sûr qu'il viendra et qu'il l'achètera. D'ailleurs il repart avec en covoiturage...Enfin, c'est dommage pour vous... "

Je rentre chez moi, mon mécano me rappelle, je lui raconte et il me dit : "Vous avez bien fait de ne pas le prendre"

Alors moi je dis : Il me l'a tellement vendu et survendu que je n'en veux plus et surveuplus !

Car enfin, de deux choses l'une (l'autre c'est le soleil) :
Ou son histoire de jeune acheteur du lendemain était vraie, alors là, il c'est comporté comme un salaud avec ce jeune homme, ou, son histoire était fausse et là, il a essayé de m'embrouiller pour me le vendre absolument. Ca cache quoi ?

En tout cas, s'il était tellement certain de le vendre dès le lendemain matin, pourquoi a-t-il accepté de me le montrer ?

En tout cas, je n'aime pas du tout me sentir "embrouillée" de cette façon !

Que le Dieu des affaires fasse que mon expérience profite à d'autres. Amen...
:mrgreen:
Mon Espace 1 phase 1 TD de 1987 350000 kms environs, mais quand on aime on compte pas - :
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé mieux. Alors je le garde... Histoire d'amour...
Avatar de l’utilisateur
dom89
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7071
Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition :
Année : 1999
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre

Re: CA PUIRE MONSEIGNEUR

Message non lu par dom89 »

bonjour
je pense que tu as bien réagit ,un achat ce fait toujours dans le calme et sans stress 8)
les marchands de tapis ils faut les fuir :twisted:
c'est un très bon exemple de ce qu'il faut éviter dans une transaction :wink:
@+
Image Image Image
Image
GRAND ESPACE 3 2.2TD RTE 1998 549 000km
GRAND ESPACE 3 2.2TD RX 1999 255 000 km
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19618
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: CA PUIRE MONSEIGNEUR

Message non lu par EAime »

Bonjour !

+ 1 !!

Bien vu !

Le lien, peut-être, de cette annonce douteuse ? :wink:
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
shun67
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1634
Inscription : 30 janv. 2012, 13:12
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2005
: : :
3ème modèle : [Autre]
Année : 1998
Localisation : bas-rhin (alsace)

Re: CA PUIRE MONSEIGNEUR

Message non lu par shun67 »

Salut

Tu as bien fais de ne pas le prendre.

Ce genre de personne, qui raconte tout et rien pour vendre leurs vehicules cache généralement

Des vis caché et l'on ce retrouve avec des frais dans les semaines a venir.

Moi même j'ai eu a faire a ce type de personne,

Il voulais me vendre un espace 2 TD soit disant en parfait état,

Mais lorsque j'ai regarder le moteur, il avait été repeint pour dissimuler une fissure moteur de 10 cm environ.

Donc ne regrette rien,

Tu as très bien réagi

Steeve
Opel Tigra 97
192 000km

J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
Avatar de l’utilisateur
bellelurette
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 517
Inscription : 17 mai 2010, 14:27
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1987
: : :
2ème modèle : [Espace III 1.9 DTI]
Année : 2000
: : :
Localisation : Saintes
Contact :

Re: CA PUIRE MONSEIGNEUR

Message non lu par bellelurette »

EAime a écrit :Bonjour !

+ 1 !!

Bien vu !

Le lien, peut-être, de cette annonce douteuse ? :wink:
Ce n'est pas tellement l'annonce qui est douteuse... C'est la façon de transactionner ! :mrgreen:

Mais soit, la voici : http://www.leboncoin.fr/voitures/717329271.htm?ca=20_s
Mais je ne voudrais vraiment pas lui porter préjudice, cependant. Car le vendeur était vraiment sympa... Mais trop !

Le plus con, c'est qu'elle me plaisait vraiment cette voiture, s'il ne m'avait pas fait tout ce cinéma, j'aurais sûrement craqué !
Mon Espace 1 phase 1 TD de 1987 350000 kms environs, mais quand on aime on compte pas - :
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé mieux. Alors je le garde... Histoire d'amour...
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: CA PUIRE MONSEIGNEUR

Message non lu par pontiac »

Salut,

De plus... photos prises d'un véhicule sortant du lavage... grosse erreur ( une auto prise ainsi a toujours une magnifique peinture... à l'avenir se méfier ) :!:

Bref !... maintenant tu es vaccinée... tu sais a quoi t'attendre avec les annonces de LBC :roll:

Question juste comme çà... le gars s’appelle vraiment François :?:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19618
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: CA PUIRE MONSEIGNEUR

Message non lu par EAime »

bellelurette a écrit :
EAime a écrit :Bonjour !

+ 1 !!

Bien vu !

Le lien, peut-être, de cette annonce douteuse ? :wink:
Ce n'est pas tellement l'annonce qui est douteuse... C'est la façon de transactionner ! :mrgreen:

Mais soit, la voici : http://www.leboncoin.fr/voitures/717329271.htm?ca=20_s
Mais je ne voudrais vraiment pas lui porter préjudice, cependant. Car le vendeur était vraiment sympa... Mais trop !

Le plus con, c'est qu'elle me plaisait vraiment cette voiture, s'il ne m'avait pas fait tout ce cinéma, j'aurais sûrement craqué !
Re..

Déjà, je me serai pas déplacé (trop de choses nécessitant des réparations dont le montant peut vite devenir astronomique, le prix des pièces MERCEDES étant plutôt........... prohibitif)

Quand je vends quelque chose, l'objet ou le bien est en PARFAIT ETAT, question de correction pour la personne qui se déplace !

Mais tu as eu le bon réflexe !

Il n'y a qu'à voir le nombre de gens venant sur le Forum, avec des Espace achetés en mauvais état !! :( :(


Je te rassure, celui-là finira tranquillement ses jours au Maghreb.
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19618
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: CA PUIRE MONSEIGNEUR

Message non lu par EAime »

pontiac a écrit :Salut,

De plus... photos prises d'un véhicule sortant du lavage... grosse erreur ( une auto prise ainsi a toujours une magnifique peinture... à l'avenir se méfier ) :!:

Bref !... maintenant tu es vaccinée... tu sais a quoi t'attendre avec les annonces de LBC :roll:

Question juste comme çà... le gars s’appelle vraiment François :?:
Hi hi, voir ma réponse !!! :mrgreen:
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
bellelurette
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 517
Inscription : 17 mai 2010, 14:27
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1987
: : :
2ème modèle : [Espace III 1.9 DTI]
Année : 2000
: : :
Localisation : Saintes
Contact :

Re: CA PUIRE MONSEIGNEUR

Message non lu par bellelurette »

La suite....

Je viens de gagner mon pari en mieux que ce que j'avais imaginé :

Je m'étais pariée qu'il me rappellerait après midi, (Heure prévue du soit-disant achat du jeune homme)
BINGO ! C'est à 10h00 ce matin que le coup de fil est arrivé : "Bonjour, je vous rappelle pour le Vito, comme je n'ai toujours pas pu joindre mon acheteur, (mais peut-être qu'il est sur la route), je voulais vous dire que si vous le voulez, je vous le laisse à 3400 € !"

N'oublions pas qu'il est affiché à 4900€ ! Ca fait peur, non ?
Mon Espace 1 phase 1 TD de 1987 350000 kms environs, mais quand on aime on compte pas - :
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé mieux. Alors je le garde... Histoire d'amour...
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19618
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: CA PUIRE MONSEIGNEUR

Message non lu par EAime »

bellelurette a écrit :La suite....

Je viens de gagner mon pari en mieux que ce que j'avais imaginé :

Je m'étais pariée qu'il me rappellerait après midi, (Heure prévue du soit-disant achat du jeune homme)
BINGO ! C'est à 10h00 ce matin que le coup de fil est arrivé : "Bonjour, je vous rappelle pour le Vito, comme je n'ai toujours pas pu joindre mon acheteur, (mais peut-être qu'il est sur la route), je voulais vous dire que si vous le voulez, je vous le laisse à 3400 € !"

N'oublions pas qu'il est affiché à 4900€ ! Ca fait peur, non ?

Re..

Et je n'aime pas sa façon de faire...

1er arrivé, 1er servi..... Là, c'est pareil, j'honore les RDV. Si quelqu'un m'appelle, je lui dis qu'il y a quelqu'un dessus, mais au cas où, je prends ses coordonnées et je le rappelle ensuite.... Question d'éducation aussi, je pense.... :? :roll:

J'ai 300km à faire, et j'arrive pour rien, autant dire qu'il risquait de m'entendre !!!

ET là, c'est preuve que c'est un maquignon, à fuir !!! :evil: :evil:

Tu viens de sauver tes économies.
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
bellelurette
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 517
Inscription : 17 mai 2010, 14:27
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1987
: : :
2ème modèle : [Espace III 1.9 DTI]
Année : 2000
: : :
Localisation : Saintes
Contact :

Re: CA PUIRE MONSEIGNEUR

Message non lu par bellelurette »

EAime a écrit :
pontiac a écrit :Salut,

De plus... photos prises d'un véhicule sortant du lavage... grosse erreur ( une auto prise ainsi a toujours une magnifique peinture... à l'avenir se méfier ) :!:
Là, je ne suis pas tout à fait d'accord : Moi, si je vends ma voiture, je la nettoie nickel avant, question de respect...
D'ailleurs, ce Vito n'était vraiment pas nettoyé, pourtant ce Monsieur, tient une station d'entretien de véhicules. Il était en train de briquer une Rolls quand je suis arrivée...


Par contre, si le moteur est passé au karcher, c'est différent... C'est bien connu : Si pas dans son jus, moteur foutu !

Bref !... maintenant tu es vaccinée... tu sais a quoi t'attendre avec les annonces de LBC :roll: Bin woui, t'es bien mignon, mais je la trouve où, ma voiture, moi, si je zappe LBC ? :wink:

Question juste comme çà... le gars s’appelle vraiment François :?:
Il s'appelle vraiment François apparemment (bien qu'il n'a pas l'âge de s'appeler François, mais là, je chipote...)

Hi hi, voir ma réponse !!! :mrgreen:
Mon Espace 1 phase 1 TD de 1987 350000 kms environs, mais quand on aime on compte pas - :
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé mieux. Alors je le garde... Histoire d'amour...
Avatar de l’utilisateur
bellelurette
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 517
Inscription : 17 mai 2010, 14:27
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1987
: : :
2ème modèle : [Espace III 1.9 DTI]
Année : 2000
: : :
Localisation : Saintes
Contact :

Re: CA PUIRE MONSEIGNEUR

Message non lu par bellelurette »

EAime a écrit :
bellelurette a écrit :La suite....

Je viens de gagner mon pari en mieux que ce que j'avais imaginé :

Je m'étais pariée qu'il me rappellerait après midi, (Heure prévue du soit-disant achat du jeune homme)
BINGO ! C'est à 10h00 ce matin que le coup de fil est arrivé : "Bonjour, je vous rappelle pour le Vito, comme je n'ai toujours pas pu joindre mon acheteur, (mais peut-être qu'il est sur la route), je voulais vous dire que si vous le voulez, je vous le laisse à 3400 € !"

N'oublions pas qu'il est affiché à 4900€ ! Ca fait peur, non ?

Re..

Et je n'aime pas sa façon de faire...

C'est bien ça qui m'a fait fuir ! On est bien d'accord... Heureusement, j'avais mes antennes en alerte !

1er arrivé, 1er servi..... Là, c'est pareil, j'honore les RDV. Si quelqu'un m'appelle, je lui dis qu'il y a quelqu'un dessus, mais au cas où, je prends ses coordonnées et je le rappelle ensuite.... Question d'éducation aussi, je pense.... :? :roll:

J'ai 300km à faire, et j'arrive pour rien, autant dire qu'il risquait de m'entendre !!!

ET là, c'est preuve que c'est un maquignon, à fuir !!! :evil: :evil:

Tu viens de sauver tes économies.
Mon Espace 1 phase 1 TD de 1987 350000 kms environs, mais quand on aime on compte pas - :
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé mieux. Alors je le garde... Histoire d'amour...
Répondre