Gé
Modérateur : Equipe du site
EAime a écrit :Une blonde avec un thermomètre dans la main patiente pendant 20 minutes sur son balcon, soudain son voisin sort et lui demande :
- Mais que faîtes-vous avec ce thermomètre ?
Et elle répond :- Mon copain vient me chercher à -10 !
Ce n' est pas moi qui aie fait la pose des tuyaux, c' est un pisciniste, ce sont des raccords collés , normalement cela ne doit bougeryves78 a écrit : 07 sept. 2019, 18:55 Aï !
Alors là Philou, 15 cm de béton armé je ne comprends pas. Tu fais passer des 38 tonnes dessus ? Dit moi qu'en plus il est chargé à 500 kg.
Bon deuxieme chose, les tuyaux ne sont pas accessibles et en plus il y a des raccords noyés, il a osé faire ça, grrrrrr ...!
Euuu .... je ne fais jamais confiance à la plomberie, j'en ai HORREUR !
Il faut toujours avoir accès à cette cochonnerie c'est toujours quand on n'à le dos tourné qu'elle nous joue des tours.
Je ne fais jamais de soudure toujours des liaisons mécaniques c'est plus cher. Mais pour moi c'est plus sûr liaison mecanique métal + cône comme les freins, pas de joint caoutchouc beuuurk !
C' est comme la mécanique, mais celle dernière cela coûte plus cher vu le prix de l' heure et surtout des piècesyves78 a écrit : 08 sept. 2019, 00:17![]()
Je ne sais pas mais une chose est sûre qu'il est vrai que je préfère manipuler la ferraille plutôt que le béton. Tiens c'est comme la plomberie, ça pète toujours quand on s'y attend le moins !![]()
Huuuummm, C'est pas faux !Philou 33 a écrit : 08 sept. 2019, 08:14C' est comme la mécanique, mais celle dernière cela coûte plus cher vu le prix de l' heure et surtout des piècesyves78 a écrit : 08 sept. 2019, 00:17![]()
Je ne sais pas mais une chose est sûre qu'il est vrai que je préfère manipuler la ferraille plutôt que le béton. Tiens c'est comme la plomberie, ça pète toujours quand on s'y attend le moins !![]()
![]()