[RESOLU]Frappe à froid ? Esp 1 Ph1 1986

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
WINGER
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 5
Inscription : 31 déc. 2011, 15:49

[RESOLU]Frappe à froid ? Esp 1 Ph1 1986

Message non lu par WINGER »

Bonjour
Je viens d’être recalé au CT pour absence de frappe à froid
Véhicule ESPACE 1 Phase 1 TD de Dec 1986
Existe t'il cette frappe ?
Si oui ou se situe t'elle ?
Malgré mes recherches je n'ai encore rien trouvé !
Cela m’embêterais de dépenser qq € pour une refrappe

Je vous remercie par avance de toute aide que vous pourriez m'apporter et je pense qu'elle pourra servir à d'autre propriétaires

REGIS
Dernière modification par WINGER le 01 janv. 2012, 01:05, modifié 1 fois.
Espace TD Dec 1986 Mod 87 Plaques noires
Laguna Nevada 2.2 TD RXE 1997
AX D 1.4 1994
Ducato 14 H2L1 - 2.8l D Atmo 1998
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Frappe à froid ? Esp 1 Ph1 1986

Message non lu par pontiac »

Salut,

Encore 1... je sais bien qu'il fait nuit de bonne heure... mais quand même... :lol:

Utilise la recherche AVANCÉE :!: il y a des tutos même sur cette plaque justement ! ( description, endroit, etc... )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
WINGER
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 5
Inscription : 31 déc. 2011, 15:49

Re: Frappe à froid ? Esp 1 Ph1 1986

Message non lu par WINGER »

J'ai utilisé la recherche avancée qui ne m'as pas donné de resultat probant. Désolé effectivement je suis dans le noir complet ! ! ! !
J'ai bien trouvé la plaque ovale, la plaque signaletique tout cela c'est OK mais il doit exister une frappe a froid sur chassis C'est celle la que je recherche
Merci
Espace TD Dec 1986 Mod 87 Plaques noires
Laguna Nevada 2.2 TD RXE 1997
AX D 1.4 1994
Ducato 14 H2L1 - 2.8l D Atmo 1998
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Frappe à froid ? Esp 1 Ph1 1986

Message non lu par pontiac »

pontiac a écrit :Salut,

Encore 1... je sais bien qu'il fait nuit de bonne heure... mais quand même... :lol:
Je faisais allusion a un autre sujet dont je venais de répondre ( aucunes règles du forum de respectées )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10542
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: Frappe à froid ? Esp 1 Ph1 1986

Message non lu par orval56 »

bonsoir,
je t'ai envoyé la photo, je la mets ici aussi
bienvenue (relis bien les us et coutumes, comme je te l'ai indiqué :wink: - la patrouille est déjà là :D )

pour la frappe à froid de l'espace 1

sur la tole d'auvent, peu lisible en effet
Pièces jointes
ScreenShot205.jpg
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Basile
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 600
Inscription : 08 févr. 2011, 20:18

Re: Frappe à froid ? Esp 1 Ph1 1986

Message non lu par Basile »

Y a des centres de contrôle chiants. S'il l'a pas vue, ou plutôt si absente suite à une réparation, demande au centre si tu va payer une contre visite (avant de ramener la voiture). Dans l'affirmative, dis lui que tu changera de centre la prochaine fois.
Espace I GTS, n° 310, essence, achat neuf en Août 84, 300.000 Km.
Lodgy Stepway 130 CV gris métal
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Frappe à froid ? Esp 1 Ph1 1986

Message non lu par pontiac »

Basile a écrit :Y a des centres de contrôle chiants. S'il l'a pas vue, ou plutôt si absente suite à une réparation, demande au centre si tu va payer une contre visite (avant de ramener la voiture). Dans l'affirmative, dis lui que tu changera de centre la prochaine fois.
Obligatoire depuis le 1° janvier 2011... avant çà pouvait encore passer...

Au mois de novembre quand j'ai passé mon Jeep... j'ai eu chaud au c*l !... ils ne trouvaient pas la frappe à froid... mais fini par le trouver en s'y mettant à 3... OUFFF :D
( vu que c'est un import direct US il n'était pas au même endroit que ceux homologués EU...

C'est contre visite d'office et tout ce qui avec... ( certains centres bloquent directement la carte grise !! ) et ensuite trouver déjà un garage qui veuille refaire une frappe... pas gagné du tout ( dixit les gars du centre... ) :roll:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
cuby
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 453
Inscription : 15 nov. 2011, 00:29
: : :
: : :
: : :
Localisation : hainaut(Belgique)

Re: Frappe à froid ? Esp 1 Ph1 1986

Message non lu par cuby »

Bonsoir : cela ne vous intéresse peut être pas mais par chez nous en Belgique.
La même situation finie avec les policiers sur le parking du contrôle technique :(
J’ai eu la blague avec une Mégane Senic 1
Le numéro de châssis se trouver sous le pneu de la roue de secour.
Et il ne le trouver pas :oops:
car pour eux il devait etre dans le compartiment moteur sur le tablier.
-Y a pas de problème y a que des solutions. Si y a pas de solutions, c'est pas un problème mais une catastrophe...

renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
WINGER
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 5
Inscription : 31 déc. 2011, 15:49

Re: Frappe à froid ? Esp 1 Ph1 1986

Message non lu par WINGER »

Bonsoir,
Probleme résolu grace à Orval56 que j'avais contacté à partir d'un autre site
Merci a tous pour votre aide
Merci pour les explications et photo
C'est d'ailleurs le seul site ayant pu me donner cet emplacement. Ayant appelé chez Renault, personne n'avait pu (ou voulu) me donner le renseignement
Je passe le post en Résolu
Espace TD Dec 1986 Mod 87 Plaques noires
Laguna Nevada 2.2 TD RXE 1997
AX D 1.4 1994
Ducato 14 H2L1 - 2.8l D Atmo 1998
Répondre