Je ne sais s'il est en attente de réparation ou en attente de ferraillage

Si quelqu’un est intéressé je peux me renseigner.

string(4) "1435" string(4) "1435" string(4) "1435" string(4) "5794" string(5) "16343" string(5) "16343" string(5) "16343" string(5) "16343" string(5) "16343" string(5) "16343" string(5) "16343"
Modérateur : Equipe du site
C'est sur et en plus ya un grand frigoPilou29 a écrit :C'est sûr c'est un mazout, pas la noblesse d'un J6R ! Mais il semble assez bien conservé.
Ah oui, et quand ça foire......dom89 a écrit :sur le premier sujet ,je pense qu'il y a aussi la place pour une personne allongée avec le systeme de clim pour les longs trajets
.... n'oublies surtout pas la photo de la plaque constructeur, ça m'intéresse, par avance mercicamion rouge a écrit : Je n'ai pas encore pris de photos (j'y retourne tres bientot !)
En soulevant le capot moteur, j'ai vu une plaque d'un constructeur d'ambulances de l'Orne !
ça c'est sur que je vais la prendre en photo !!!TheStone a écrit :.... n'oublies surtout pas la photo de la plaque constructeur, ça m'intéresse, par avance mercicamion rouge a écrit : Je n'ai pas encore pris de photos (j'y retourne tres bientot !)
En soulevant le capot moteur, j'ai vu une plaque d'un constructeur d'ambulances de l'Orne !
Salutorval56 a écrit :jantes alu 2000-1 ?? au cas où...
pour la couleur, je crois bien qu'il s'agit du gris carbonne...Fossoyeur a écrit :Salut,
P.F.G., c'est l'ambulance... ultime![]()
Pas besoin de surélévation, et la couleur est tout à fait adaptée