A ma connaissance, le Z7W a très vite été dépollué, même sur les R25. J'imagine donc que c'est pour cette raison qu'on ne trouve plus que les chiffres des versions catalysées.
A voir peut être du côté des Alpine ou R25 ph1?
Renault Espace Grand Ecran 1995 2.1 dT - 319 999 km - volé puis retrouvé -
Renault Espace Privilège 2003 2.0 T - 139 500 km - Vendu
Renault Supercinq Automatic 1989 1.4 - 163 000 km
BMW 745i 2002 4.4 - 250 000 km
le PRV 2849cm3 de la R25 ou l'Espace existe en plusieurs versions (plus d'autres chez PSA ou Volvo):
Z7W 700 R25 B293 boite manuelle UN1 sans catalyseur 160cv de AM88 à début AM90
Z7W 701 R25 B293 boite auto AR4
Z7W 702 R25 B29A boite manuelle UN1 136cv version décomprimée pour tourner à l'ordinaire 91
Z7W 706 R25 B29F boite manuelle UN1 avec catalyseur 153cv
Z7W 707 R25 B29F boite auto AR4 avec catalyseur 153cv
Z7W 709 R25 B293 boite auto AR4
Z7W 712 ESPACE J638 boite manuelle UN1 avec catalyseur 153cv
Z7W 713 ESPACE J638 boite auto AR4 avec catalyseur 153cv
Z7W 717 ESPACE J63J boite auto AR4 avec catalyseur
je n'ai pas de données sur le Z7W 717 mais il est aussi catalysé.
Sur Espace V6 il n'y aurait eu que des versions catalysées, quel que soit le marché. je suppose donc qu'il n'était pas vendu dans les pays qui n'avaient pas de sans plomb en 1991.
je ne vois pas de tube sans catalyseur pouvant le remplacer dans le PR.
Alors qu'il existe l'Espace J636 4 cylindres 2 litres J7R sans catalyseur pour certains pays.
ESPACE II V6 RXE gris rafale 1992 climatisation ABS 194 000 km