c'est toi qui voit, il est effectivement plus facile de croire une personne que l'on côtoie, qu'une personne qui écrit un texte sur un blog.
Et je le comprends très bien.
De mon coté, je ne fais que reprendre les infos déversées dans Dialogys et ce que nous réalisons en fabrication.
Mais libre arbitre !
Boite JC5-119 HS
Modérateur : Equipe du site
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3511
- Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : 78 Yvelines
Re: Boite JC5-119 HS
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 321 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
- PeteTheCoyote
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4211
- Inscription : 18 déc. 2011, 16:46
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2014
- Localisation : Rennes
Re: Boite JC5-119 HS
Bonjour,yves78 a écrit :c'est toi qui voit, il est effectivement plus facile de croire une personne que l'on côtoie, qu'une personne qui écrit un texte sur un blog.
Et je le comprends très bien.
De mon coté, je ne fais que reprendre les infos déversées dans Dialogys et ce que nous réalisons en fabrication.
Mais libre arbitre !
Mon garage Rino m'a remis de la NFJ lors du changement de cardans
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 95000 km
C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km
Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19
C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km Partie le 12/11/19 en VEI à 174 000 km
ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 6 euros : Je participe à la vie du forum
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 95000 km
C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km
Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19
C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km Partie le 12/11/19 en VEI à 174 000 km
ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 6 euros : Je participe à la vie du forum
- takeo
- Sur l'autoroute
- Messages : 744
- Inscription : 17 oct. 2016, 21:49
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : Toulouse
Re: Boite JC5-119 HS
Bonjour,yves78 a écrit :c'est toi qui voit, il est effectivement plus facile de croire une personne que l'on côtoie, qu'une personne qui écrit un texte sur un blog.
Et je le comprends très bien.
De mon coté, je ne fais que reprendre les infos déversées dans Dialogys et ce que nous réalisons en fabrication.
Mais libre arbitre !
Je pense que tu n'as pas tort ..
J'ai lu que la NFP n'est rien d'autre que de la NFJ avec un additif destiné à dissocier les éventuelles molécules d'eau qui pourraient être présentes dans l'huile et qui gênent le fonctionnement de certaines boites... mais les boites JBx et JCx sont suffisamment tolérantes aux traces d'humidité pour ne pas avoir besoin de cet additif ... Donc mettre de la NFP dans une boite JBx ou JCx ne nuirait absolument pas mais serait un luxe inutile, la NFP étant environ 30% plus chère que la NFJ.
Mais bon ça c'est encore des trucs qu'on peut lire, qui ne paraissent pas stupides, mais est ce vrai ? ...
Bonne journée
Espace 3 2l16V "The Race" 2001 - 145 000 km