Rigoles pas, ça m'est arrivé

Gé
string(4) "4371" string(5) "16343" string(3) "797" string(3) "797"
Modérateur : Equipe du site
En parlant de sens c'est quoi le bon sens d'ailleurs ? C'est bien la base la plus large de la pile dans le fond de la clef ?moulino51 a écrit :Les piles sont-elles dans le bon sens
Rigoles pas, ça m'est arrivé![]()
Gé
B2I je te présente totor33 , totor33 je te présente B2ITotor33 a écrit :Ok.... mais moi le B2I...... c'est de l'hébreu.... nous n'avons jamais été présenté.
Salut, le plip est identique à celui du vw touran. Quel connaissance faut-il avoir avec le Biifalcon60 a écrit :Oui centralisation rapporté sur l'espace de beau papa
Aucun souci , j'ai pris celle avec la clé intégré retaillé par mr le cordonnier comme ça pas besoin de 36 clé
C'est celle ci
http://m.ebay.fr/itm/KIT-CENTRALISATION ... Ciid%253A5
Rapide, pas cher , et facile a posé avec un mini de connaissance du b2i
Je passe par une alarme pour ca, et j'en suis satisfait.Totor33 a écrit :
Pour ceux qui ont franchi le pas... en êtes vous satisfaits?
A+
Le transpondeur est dans le tableau de bord relié par 4 fils électriques à la carte électronique du compteur de vitesse, on doit pouvoir en monter un autre sans bidouiller dans le B2i.Totor33 a écrit :ils doivent surement "bidouiller "dans le B2i car ils change aussi le transpondeur par un des leurs...
C'est plutôt une bonne nouvelle car ces derniers temps, c'était du genre "plus de pièce MATRA"Totor33 a écrit :Des news....
1ere clé... hs et irréparable..... CI introuvable...
2eme clé..... idem....... bloqué par les douanes
Finalement je suis allé voir le Rino....qui me fait une clé d'origine..... pour 151 caouettes.... avec remise de 6%..... ce qui n'est guère plus que la solution du gars de Bordeaux...
D'après le technicien, il n'y a pas de programmation à faire avec la nouvelle clé... juste une resynchronisation.......
Normalement il reçoit la clé mardi matin.... donc mardi soir tout sera rentré dans l'ordre.. j'espère !!!!
La suite.... mardi soir
A+