serrure portiére (barillet)
Modérateur : Equipe du site
serrure portiére (barillet)
Bonjour Jai cassé mon barilliet de porte conducteur je condamne de l’intérieur sauf la porte conducteur reste ouverte , ma télécommande ne marche pas non plus
ma question on trouve t'on le barilliet sur d’autre voiture comme espace 2 ou laguna ou safrane ou autre
est-ce le même ,j'ai demandé a Renault il m'oblige de tout changer soit 280 euros sans montage
je suis étudiant Jai pas les moyens c'est une voiture que j'ai récupéré a mon papa
ma question on trouve t'on le barilliet sur d’autre voiture comme espace 2 ou laguna ou safrane ou autre
est-ce le même ,j'ai demandé a Renault il m'oblige de tout changer soit 280 euros sans montage
je suis étudiant Jai pas les moyens c'est une voiture que j'ai récupéré a mon papa
- blacksamourai
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
- Année : 2007
- Finition : [Aucun]
Re: serrure portiére (barillet)
Bonjour
Avant que la patrouille ne passe lis le rectangle rouge au dessus de ton message et met toi en conformité
Mais les petites annonces seront toujours de bon amies et les casses auto aussi.
Avant que la patrouille ne passe lis le rectangle rouge au dessus de ton message et met toi en conformité
Mais les petites annonces seront toujours de bon amies et les casses auto aussi.
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 chx 12/07 364000km
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km
Clip dispo pour les copains du forum
Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)
Lien de parrainage Allbebrid
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km
Clip dispo pour les copains du forum
Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)
Lien de parrainage Allbebrid
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
Salut,
+1
Le barillet de porte de 3 ne va QUE... sur un 3
pas la peine de tourner autour du pot !! ya pas 36 solutions !...
blacksamourai a écrit :Avant que la patrouille ne passe lis le rectangle rouge au dessus de ton message et met toi en conformité
+1
Le barillet de porte de 3 ne va QUE... sur un 3

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

- bricole
- Sur la nationale
Re: serrure portiére( barillet)
bonjour,amrans a écrit :Bonjour Jai cassé mon barilier de porte conducteur je condamne de l’intérieur sauf la porte conducteur reste ouverte ma télécommande ne marche pas non plus ma question on trouve ou le barilier sur d’autre voiture comme espace 2 ou laguna ou safrane ou autre esse le même Jai demandé a Renault il m'oblige de tous changer soi 280 euros sans montage je suis étudiant Jai pas les moyens cet une voiture que Jai récupéré a mon papa
salut,dans ton message tu dit qu'il doivent tous changer

moi meme j'ai casser mon barillet de porte,et je les commander chez renault pour la somme de 85 euros,voila.
@+
espace 3 2.0 16v rxt de 2000 moteur f4r
toutes options
170000km maintenant.
4 pneu pilot primacy en 225 av et 245 45 17 ar
+1 nouveau espace 4 2.0dci 175cv allyum
sa marche fort.
toutes options
170000km maintenant.
4 pneu pilot primacy en 225 av et 245 45 17 ar
+1 nouveau espace 4 2.0dci 175cv allyum
sa marche fort.
- pub2n
- Site Admin
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
+1 avec Bricole, il faut juste la carte grise, la clé d'origine ... et que l'agent s'enlève les doigts du C.. pour les mettre en action sur son clavier 
S'il n'est pas équipé "neuronalement" parlant , va en trouver un autre équipé pour
De plus, il est de quel année ton modèle de III, merci de mettre ces informations dans ta signature
@+

S'il n'est pas équipé "neuronalement" parlant , va en trouver un autre équipé pour

De plus, il est de quel année ton modèle de III, merci de mettre ces informations dans ta signature

@+
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
encore plus simple
si il posséde le livret de la voiture,
il y a les reférences d'origine de la clé et du barrillet sur les premiéres pages
il demande à son renault et on lui refait le barillet et il concerve une clé unique
@+

si il posséde le livret de la voiture,

il y a les reférences d'origine de la clé et du barrillet sur les premiéres pages
il demande à son renault et on lui refait le barillet et il concerve une clé unique
@+
-
- Sur la nationale
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
- Finition : Carminat
- Année : 2006
Re:serrure portiére (barillet)
Bonsoir, je reprends ce topic pour ne pas en relancer un car mon problème semble sensiblement identique. En fait, ma clef a tourné dans le vide lors de l'ouverture de la porte conducteur et quand j'ai retiré la clef, le barillet, en tout cas le logement de la clef, est sorti de son logement. Pas complètement mais je n'arrive pas à le remettre en place et du coup, ma porte ne ferme plus
Vous auriez une soluce à me proposer ? ( à part le coup de masse pour remettre le barillet
)
merci !

Vous auriez une soluce à me proposer ? ( à part le coup de masse pour remettre le barillet

merci !

Espace 4 phase 2 2L 150cv FAP Carminat
- patespace
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
de mémoire il y a eu un sujet là dessus, car quelq'un a eu le meme soucis... ça date un peut
faut demonter et voir ce qu'il y a....

faut demonter et voir ce qu'il y a....
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
-
- Sur la nationale
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
- Finition : Carminat
- Année : 2006
nous sommes d'accord, démonter pour voir ce qu'il y a, mais je démonte comment ? Et faut il démonter sans barillet de rechange ?
Je n'ai pas retrouvé le sujet dans lequel on parle déjà du problème...
Je n'ai pas retrouvé le sujet dans lequel on parle déjà du problème...

Espace 4 phase 2 2L 150cv FAP Carminat