serrure portiére (barillet)
Modérateur : Equipe du site
serrure portiére (barillet)
Bonjour Jai cassé mon barilliet de porte conducteur je condamne de l’intérieur sauf la porte conducteur reste ouverte , ma télécommande ne marche pas non plus
ma question on trouve t'on le barilliet sur d’autre voiture comme espace 2 ou laguna ou safrane ou autre
est-ce le même ,j'ai demandé a Renault il m'oblige de tout changer soit 280 euros sans montage
je suis étudiant Jai pas les moyens c'est une voiture que j'ai récupéré a mon papa
ma question on trouve t'on le barilliet sur d’autre voiture comme espace 2 ou laguna ou safrane ou autre
est-ce le même ,j'ai demandé a Renault il m'oblige de tout changer soit 280 euros sans montage
je suis étudiant Jai pas les moyens c'est une voiture que j'ai récupéré a mon papa
- blacksamourai
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
- Année : 2007
- Finition : [Aucun]
Re: serrure portiére (barillet)
Bonjour
Avant que la patrouille ne passe lis le rectangle rouge au dessus de ton message et met toi en conformité
Mais les petites annonces seront toujours de bon amies et les casses auto aussi.
Avant que la patrouille ne passe lis le rectangle rouge au dessus de ton message et met toi en conformité
Mais les petites annonces seront toujours de bon amies et les casses auto aussi.
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 chx 12/07 364000km
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km
Clip dispo pour les copains du forum
Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)
Lien de parrainage Allbebrid
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km
Clip dispo pour les copains du forum
Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)
Lien de parrainage Allbebrid
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade