MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI !
LE FORUM Passion Espace Club !!!
oui je sais ça fait beaucoup de merci,
mais, ça fait quelques jours que je cherche,
j'ai testé la pompe : tiens, c'est bizarre, pourquoi il y a 3 connectiques sur ma prise alors que la pompe n'en a que 2 ?
bof, faut pas trop se poser de questions chez Renault...
la pompe ok, testée avec une prise branchée en direct sur la batterie...
bon c'est le comodo alors !?
démontage du comodo (
aucune difficulté cela dit en passant)
test avec un autre comodo (qui marche...) toujours rien,
test du comdo sur un autre Espace... le comodo est ok...
bon ce sont les fusibles alors... nada, fusibles ok
bon il y a peut être une connectique planquée dans la boites de relais sous le capot...
nada, rien d'anormal, tout est ok.
je découvre le sujet sur le forum,
je cours voir sous le capot, je débranche la connectique sur le phare,
et OH pourquoi il y a 3 cosses dans le phare, et seulement 2 dans la prise ?
et donc merci le forum : en 3 secondes c'était reglé...
ne me reste plus qu'à tout remonter
et sous ce cagnard, ça ne va pas être facile

Espace IV 2.0 DCI 150 (2008), 262 000 km
Espace IV 2.0 DCI 150 Expression (2006), 188 000 km (vendu)
Espace III, 2.2dt (G8T716), 02/98, 243 000 km, vert, clim, pas d'ABS, attelage, barres de toit, 5 sièges (vendu)
Grand Espace III, 2.2dt, 09/00, 220 000 km, bleu tibétain (?), clim, ABS, barres de toit, 7 sièges, vitres teintées (vendu)
R21 2.0 Turbo PhII, 02/91, Tungstène, 220 000 Km, Import Italie, turbo changé 2 fois (lol), intérieur cuir, 4 VE, ABS, Clim (vendue

)
Express 1.6D, 12/89, 280 000 km, blanc (vendu)