Problème BVA Espace v6
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Problème BVA Espace v6
Bonjour à tous.
Je viens sur ce forum car je viens de faire l' acquisition d' un Espace III v6 12s de 1997 totalisant 149.000km
Je pense que bien entendu vous devez connaitre le problème que je vais vous annoncer
Donc ma boite patine sauf en marche arrière et en dernière vitesse (4)
En fait elle ne patine pas tout le temps mais casiment, et on peut remarquer que quand je met la MA la voiture recule tout de seul (normal pour une BVA) mais quand je met la marche avant, la voiture fait comme si je débrayer (la voiture à les roues complètement libre), la boite n' est pas en prise, il faut que j' accélère un peut pour que la boite accroche et qu' il avance, un peut comme si j' avait un embrayage manuel.
Ensuite j' ai remarquer aussi que la boite patine seulement a un certain régime, je m' explique:
Si j' accélère doucement la voiture va avancer normalement jusqu' à un certain régime (ex: 2500tr/m) et la elle ce met à patiner limite comme si je débrayer et si j' accélère plus fort pour monter dans les tours (ex: 5000tr/m), là la boite va accrocher et c' est parti. En fait je suis obliger d' accélérer casiment a fond pour qu' il s' élance et ensuite je relâche pour qu' il ce cale sur la vitesse qui ne patine pas.
Autres fait: sur l' autoroute a environ 120km/h j' ai appuyer a fond, donc kickdown il rétrograde mais au lieu de repartir le moteur tourne dans le vide et atteint le rupteur donc je relache et il repasse la vitesse d aprés et la pas de soucis ça roule nikel.
J' ai lu en faisant des recherche que le "kit E1" serait en cause ainsi qu' une vidange + crépine. J' ai aussi noter qu' il me fallait la XR25S (cassette 8?) et j' en est trouver une pour 150e. (bonne affaire?)
J' aimerais savoir à peut prés combien va me revenir en pièces cette réparation et si les pièces ce trouve facilement?
Ensuite c' est la première fois de ma vie que je m' attaque a une boite auto! Donc si vous avez de bon conseils pour moi voir même un tuto, je suis preneur.
Merci d' avance
Takumi
Je viens sur ce forum car je viens de faire l' acquisition d' un Espace III v6 12s de 1997 totalisant 149.000km
Je pense que bien entendu vous devez connaitre le problème que je vais vous annoncer
Donc ma boite patine sauf en marche arrière et en dernière vitesse (4)
En fait elle ne patine pas tout le temps mais casiment, et on peut remarquer que quand je met la MA la voiture recule tout de seul (normal pour une BVA) mais quand je met la marche avant, la voiture fait comme si je débrayer (la voiture à les roues complètement libre), la boite n' est pas en prise, il faut que j' accélère un peut pour que la boite accroche et qu' il avance, un peut comme si j' avait un embrayage manuel.
Ensuite j' ai remarquer aussi que la boite patine seulement a un certain régime, je m' explique:
Si j' accélère doucement la voiture va avancer normalement jusqu' à un certain régime (ex: 2500tr/m) et la elle ce met à patiner limite comme si je débrayer et si j' accélère plus fort pour monter dans les tours (ex: 5000tr/m), là la boite va accrocher et c' est parti. En fait je suis obliger d' accélérer casiment a fond pour qu' il s' élance et ensuite je relâche pour qu' il ce cale sur la vitesse qui ne patine pas.
Autres fait: sur l' autoroute a environ 120km/h j' ai appuyer a fond, donc kickdown il rétrograde mais au lieu de repartir le moteur tourne dans le vide et atteint le rupteur donc je relache et il repasse la vitesse d aprés et la pas de soucis ça roule nikel.
J' ai lu en faisant des recherche que le "kit E1" serait en cause ainsi qu' une vidange + crépine. J' ai aussi noter qu' il me fallait la XR25S (cassette 8?) et j' en est trouver une pour 150e. (bonne affaire?)
J' aimerais savoir à peut prés combien va me revenir en pièces cette réparation et si les pièces ce trouve facilement?
Ensuite c' est la première fois de ma vie que je m' attaque a une boite auto! Donc si vous avez de bon conseils pour moi voir même un tuto, je suis preneur.
Merci d' avance
Takumi
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Re: Problème BVA Espace v6
salut
peut ètre commencer par le début:
lui faire une vidange...
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Re: Problème BVA Espace v6
bonjour,
oui la vidange est bien entendu prévu, mais vu qu' il faut changer la crépine en faisant la vidange, autant profiter pour tout faire et repartir sur une base saine et qui fera des km.
+ vidange tout les 50000km.
oui la vidange est bien entendu prévu, mais vu qu' il faut changer la crépine en faisant la vidange, autant profiter pour tout faire et repartir sur une base saine et qui fera des km.
+ vidange tout les 50000km.
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Re: Problème BVA Espace v6
bonjour
+ 1000 avec tout le monde
vidange , crépine
les AD8 demandent du soin !! Convertisseur assez fragile
Alain
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Alain
Forumeur banni suite à des comportements frauduleux lors de ventes entre forumeurs
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
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Re: Problème BVA Espace v6
Salut,
Au vu du résumé.. je crains qu'il soit trop tard pour faire quoi que ce soit
A moins d'avoir un porte feuille sans fond et faire des investissement pour rien...
Mon diagnostique est sans appel BVA HS
Au vu du résumé.. je crains qu'il soit trop tard pour faire quoi que ce soit
A moins d'avoir un porte feuille sans fond et faire des investissement pour rien...
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Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
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Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
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Re: Problème BVA Espace v6
Ce qui me semble bisare c' est qu une personne ayant eu le même soucis a réussi a la refaire! Je l' est même contacter et il m' à certifier qu il a même refait plusieurs.
Voici un lien vers son problème: http://www.techniconnexion.com/t5074-es ... boite-auto
Même si ça coute un peut d' argent, il vaut mieux ça que de racheter une boite d occaz et devoir la refaire au bout de 10.000km pasque elle n' à pas été entretenue avant.
Voici un lien vers son problème: http://www.techniconnexion.com/t5074-es ... boite-auto
Même si ça coute un peut d' argent, il vaut mieux ça que de racheter une boite d occaz et devoir la refaire au bout de 10.000km pasque elle n' à pas été entretenue avant.
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Re: Problème BVA Espace v6
...
Si tu préfère avoir des réponses qui vont dans ton sens faut le dire... ( peut-être pas ton cas mais beaucoup sont ainsi et c'est navrant ! )
Ce n'est pas sur un site généraliste comme tu l'a fait que tu aura les bonnes réponses
Vois du coté "des bonnes adresses" sur ce forum... il y un lien pour un forum spécialisé dans les BVA ( je ne l'ai pas en tête ! )...
Tu verra une fois inscrit sur ce forum ( SOS BVA ) que je ne suis pas loin de la vérité... pour ne pas dire dans le mille
Tu viens de faire l'acquisition de cet Espace... en connaissance de cause ? ( achat ou don ? dans le 2° cas c'est plutôt un cadeau empoisonné ! )
Si tu préfère avoir des réponses qui vont dans ton sens faut le dire... ( peut-être pas ton cas mais beaucoup sont ainsi et c'est navrant ! )
Ce n'est pas sur un site généraliste comme tu l'a fait que tu aura les bonnes réponses
Vois du coté "des bonnes adresses" sur ce forum... il y un lien pour un forum spécialisé dans les BVA ( je ne l'ai pas en tête ! )...
Tu verra une fois inscrit sur ce forum ( SOS BVA ) que je ne suis pas loin de la vérité... pour ne pas dire dans le mille
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Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
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Re: Problème BVA Espace v6
Bonjour, non je ne suis pas fixer sur un seul point de vue car j' été justement parti avec l' idée de changer directement la boite et justement certaines personne m' on convaincu qu' il serait mieux de refaire celle-ci car je pourrait être sur quand a la fiabilité par la suite.
Car une boite d' occasion peut fonctionner un temps et me refaire pareil c' est un peut la loterie.
Sinon pour l' espace je ne l' est pas payer, c' est un échange contre un autres véhicule qui ne roulait pas. J' ai pris cette échange car déja niveau prix il vaut plus cher que l' autres voiture même boite hs! Ensuite j' aime bien l' espace et j' été curieux d' en avoir un surtout en v6 (certes j' aurais aimer le 24s) car j' aime tout les "sleeper" (voiture d' apparence normal mais avec un "gros" moteur) si on peut appeler ça comme ça! Puis j' ai déja un second véhicule donc je peut prendre mon temps. Un autres rêve français la Xantia activa v6! (ou zx 2.0l 16s)
Je vais aller faire un tour en plus sur le forum que tu me propose.
Car une boite d' occasion peut fonctionner un temps et me refaire pareil c' est un peut la loterie.
Sinon pour l' espace je ne l' est pas payer, c' est un échange contre un autres véhicule qui ne roulait pas. J' ai pris cette échange car déja niveau prix il vaut plus cher que l' autres voiture même boite hs! Ensuite j' aime bien l' espace et j' été curieux d' en avoir un surtout en v6 (certes j' aurais aimer le 24s) car j' aime tout les "sleeper" (voiture d' apparence normal mais avec un "gros" moteur) si on peut appeler ça comme ça! Puis j' ai déja un second véhicule donc je peut prendre mon temps. Un autres rêve français la Xantia activa v6! (ou zx 2.0l 16s)
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Re: Problème BVA Espace v6
Pour L'Activa V6 ... je n'ai que les jantes pour me pneus hiver ... mais une bonne caisse tout de même , et surement mieux que la ZX 2. 16 v qui n'est pas mal non plusTakumi54 a écrit :Bonjour, non je ne suis pas fixer sur un seul point de vue car j' été justement parti avec l' idée de changer directement la boite et justement certaines personne m' on convaincu qu' il serait mieux de refaire celle-ci car je pourrait être sur quand a la fiabilité par la suite.
Car une boite d' occasion peut fonctionner un temps et me refaire pareil c' est un peut la loterie.
Sinon pour l' espace je ne l' est pas payer, c' est un échange contre un autres véhicule qui ne roulait pas. J' ai pris cette échange car déja niveau prix il vaut plus cher que l' autres voiture même boite hs! Ensuite j' aime bien l' espace et j' été curieux d' en avoir un surtout en v6 (certes j' aurais aimer le 24s) car j' aime tout les "sleeper" (voiture d' apparence normal mais avec un "gros" moteur) si on peut appeler ça comme ça! Un autres rêve français la Xantia activa v6! (ou zx 2.0l 16s)
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Re: Problème BVA Espace v6
Un pote l'a eu...pub2n a écrit :Pour L'Activa V6 ... je n'ai que les jantes pour me pneus hiver ... mais une bonne caisse tout de même , et surement mieux que la ZX 2. 16 v qui n'est pas mal non plusTakumi54 a écrit :Bonjour, non je ne suis pas fixer sur un seul point de vue car j' été justement parti avec l' idée de changer directement la boite et justement certaines personne m' on convaincu qu' il serait mieux de refaire celle-ci car je pourrait être sur quand a la fiabilité par la suite.
Car une boite d' occasion peut fonctionner un temps et me refaire pareil c' est un peut la loterie.
Sinon pour l' espace je ne l' est pas payer, c' est un échange contre un autres véhicule qui ne roulait pas. J' ai pris cette échange car déja niveau prix il vaut plus cher que l' autres voiture même boite hs! Ensuite j' aime bien l' espace et j' été curieux d' en avoir un surtout en v6 (certes j' aurais aimer le 24s) car j' aime tout les "sleeper" (voiture d' apparence normal mais avec un "gros" moteur) si on peut appeler ça comme ça! Un autres rêve français la Xantia activa v6! (ou zx 2.0l 16s)
Je vais aller faire un tour en plus sur le forum que tu me propose.
Elle poussait fort... très fort !
Elle a fini en cube à cause d'un talus qui a traversé sans regarder !
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
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Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
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Re: Problème BVA Espace v6
Peut-être un futur achat, qui sais!
Ensuite j' ai été faire un tour sur SOS BVA et il semble qu il soit fermer!
Sinon j' ai trouver des boite auto casi neuve mais le prix.... 1000e
Ensuite j' ai été faire un tour sur SOS BVA et il semble qu il soit fermer!
Sinon j' ai trouver des boite auto casi neuve mais le prix.... 1000e
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Re: Problème BVA Espace v6
salut
l'activa V6... je ai une en version circuit.... elle vient juste de redemarrer en config 250ch....
les réglages sont en cours... mais ça laisse du pneus sur le bitume !!!
pour ta bva, oui c'est réparable, a condition d'avoir le temps, les adresses pour acheter les pièces, et ètre très très minutieux (aucune approximation n'est possible, une simple peluche peut bloquer un tiroir).
l'activa V6... je ai une en version circuit.... elle vient juste de redemarrer en config 250ch....
les réglages sont en cours... mais ça laisse du pneus sur le bitume !!!
pour ta bva, oui c'est réparable, a condition d'avoir le temps, les adresses pour acheter les pièces, et ètre très très minutieux (aucune approximation n'est possible, une simple peluche peut bloquer un tiroir).
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Re: Problème BVA Espace v6
Merci de me redonner espoir!
Le temps je l' est, trés minutieux je peut l' être et ce sera fait chez un amis qui tiens le garage donc pas de soucis.
Mon seul point noir est de trouver les pièces!
Et aussi d' avoir un tuto ou une explication clair car je n' est encore jamais démonter une bva! (tout a un début)
Ta activa donne envi avec 250cv! Une bouffeuse de porsche !!
edit: pour être certain j' ai quelques questions:
Mon v6 est bien un Z7X?
Ma boite est bien une AD8?
La distri est bien par chaine?
Le temps je l' est, trés minutieux je peut l' être et ce sera fait chez un amis qui tiens le garage donc pas de soucis.
Mon seul point noir est de trouver les pièces!
Et aussi d' avoir un tuto ou une explication clair car je n' est encore jamais démonter une bva! (tout a un début)
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edit: pour être certain j' ai quelques questions:
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Ma boite est bien une AD8?
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Re: Problème BVA Espace v6
Takumi54 a écrit :Merci de me redonner espoir!
Le temps je l' est, trés minutieux je peut l' être et ce sera fait chez un amis qui tiens le garage donc pas de soucis.
Mon seul point noir est de trouver les pièces!
Et aussi d' avoir un tuto ou une explication clair car je n' est encore jamais démonter une bva! (tout a un début)
Ta activa donne envi avec 250cv! Une bouffeuse de porsche !!
edit: pour être certain j' ai quelques questions:
Mon v6 est bien un Z7X?
Ma boite est bien une AD8?
La distri est bien par chaine?
Pour repondre aux trois questions , c'est oui trois fois !!!!
Alain
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Re: Problème BVA Espace v6
mon XM V6 avec le PRV à été contrôlé après 387000Km et chaine de distrib presque neuve ... pas de jeux sur 19 maillons
c'est le même moteur c'est du tout bon increvable sauf vérifier la chauffe
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Espace 3 2001 2.2dci 115cv 161000-182000-188000-198000-215200-218000-226200-229540-239100 JE0S05
Laguna 1 ph 1 V6 GPL 170cv 283000 B56E05 VENDUE
Astra bertone 2.2 dti 125cv 182000 km
Un jeu cool World of Tank : http://game.worldoftanks.eu/
http://www.palco.c.la
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Re: Problème BVA Espace v6
Bonsoir, oui a part la boite j' ai entendu que du bien sur ce moteur!
En démontant la boite je pensait faire les joints de culasse car je suis obliger de sortir le moteur, bon idée ou inutile a 150.000km?
D' autres choses a vérifier en même temps? (vidange, filtre a air etc...)
En démontant la boite je pensait faire les joints de culasse car je suis obliger de sortir le moteur, bon idée ou inutile a 150.000km?
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- TheStone
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Re: Problème BVA Espace v6
.... sauf s'il a déjà chauffé , pourquoi faire préventivement les joints de culasse
.... par contre changes les bougies ....
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Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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Re: Problème BVA Espace v6
Bonjour,Takumi54 a écrit :Peut-être un futur achat, qui sais!
Ensuite j' ai été faire un tour sur SOS BVA et il semble qu il soit fermer!
Sinon j' ai trouver des boite auto casi neuve mais le prix.... 1000e
La bonne adresse est ici :
http://boites-automatiques.forumgratuit.org/
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Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
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"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
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Re: Problème BVA Espace v6
TheStone a écrit :.... sauf s'il a déjà chauffé , pourquoi faire préventivement les joints de culasse
.... par contre changes les bougies ....
Tout à fait d'accord, en mécanique c'est un peu comme en informatique si çà marche (bien évidemment) tu ne touches pas !
En général les réparations préventives apportent plus d'emm..que de tranquillité
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
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Re: Problème BVA Espace v6
Merci pour vos réponses, je vais m' en tenir a l' entretiens et refaire ma boite.
Je me suis déja inscrit sur le forum bva mais je n' est toujours pas d' autorisation.
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- EAime
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Re: Problème BVA Espace v6
Bonjour,Takumi54 a écrit :Merci pour vos réponses, je vais m' en tenir a l' entretiens et refaire ma boite.
Je me suis déja inscrit sur le forum bva mais je n' est toujours pas d' autorisation.
Ca va venir !
Il faut juste satisfaire à quelques formalités, du genre inscription d'un côté,
puis un petit post de présentation par ailleurs... et les droits sont ouverts !
C'est ce que j'ai fait la dernière fois que je me suis inscrit sur un forum, et les droits m'ont été ouverts de suite !!!
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Re: Problème BVA Espace v6
J' ai fait ma demande, on m' à dis pas asser complet, j' ai compléter et rien...
Donc j' attend quoi
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Re: Problème BVA Espace v6
.... après s'être fait appâter par son beau plumage, ce sera déjà un beau challenge pour pouvoir profiter du ramage de ce IIITakumi54 a écrit :Merci pour vos réponses, je vais m' en tenir a l' entretiens et refaire ma boite.
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Re: Problème BVA Espace v6
Oui effectivement!
Sinon j' ai quand même fait quelques kilomètres histoire d' essayer tout ça, et je dois dire qu' en fait aprés avoir pris le "coup de pied" j' arrive a na pas faire patiner la boite et il roule parfaitement! Ce qui est un signe rassurant en soit quand à l' état de la boite! Je pense que ça ne devrais pas être trop méchant au démontage! Je pense que le changement de disques + crépine devrais tout régler.
A part ça il pousse le salop! La vitesse grimpe vite, encore un coup à perdre des points ça!
Sinon j' ai quand même fait quelques kilomètres histoire d' essayer tout ça, et je dois dire qu' en fait aprés avoir pris le "coup de pied" j' arrive a na pas faire patiner la boite et il roule parfaitement! Ce qui est un signe rassurant en soit quand à l' état de la boite! Je pense que ça ne devrais pas être trop méchant au démontage! Je pense que le changement de disques + crépine devrais tout régler.
A part ça il pousse le salop! La vitesse grimpe vite, encore un coup à perdre des points ça!