Bon, eh bien là, c'est moi qui ai besoin d'aide !!!
Mon camion ne va pas bien du tout !
J'avais des à-coups, à vitesse stabilisée, une conso en forte augmentation....
J'ai soupçonné tout ce qui est électrique sur le devant (accessible, quoi....

)
Bref, changement des bougies, bobines HT, capteur PMH, et injecteurs (d'avance, acheté pour l'ancien camion, au cas où....)
Rien à faire !
Ca démarre au 1/4 de tour, puis, en chauffant, ça se dégrade..., ça se met à boîter, comme à tourner sur 3 cylindres...
Donc, là, je soupçonne fortement une prise d'air quelque part, genre joint qui se dilate à chaud et laisse passer l'air (papillon, peut-être), ou plus embêtant, un collecteur fendu, qui se dilate à chaud, et fausse les données de la sonde lambda....
Vos avis sont plus que bienvenus, vous vous en doutez !!!

Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)