Problème de chaud / froid habitacle ....compresseur de clim ?

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yves78
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Re: Problème de chaud / froid habitacle ....compresseur de clim ?

Message non lu par yves78 »

+1
Confirmer par technicien Hutchinson pour leurs tuyaux même en retouche véhicules neufs si fonctionnement de la clim.
3 jours la fuite est quand même importante, micro fuite c'est 3 mois de service .
Enfin c'est qu'un point de vue
La norme fuite était 60 grammes pour micro fuite (R134A) par an enfin quand je m'en occupais, avec le 1234 yf je ne sais plus, à peine côtoyé.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 321 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
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Franckinou
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Re: Problème de chaud / froid habitacle ....compresseur de clim ?

Message non lu par Franckinou »

fkp 94 a écrit : 29 juin 2020, 10:18 souvent les fuites que les appareils ne peuvent pas detecter sont celles aux obus de remplissage.

là ou tu as chargé il va vite voir si il y a encore du gaz.

si plus de gaz, obus à remplacer. c'est d'ailleurs conseillé à chaque charge.
Bonjour à tous,

toujours en déplacement du lundi au samedi , donc impossible pour moi de m’arrêter dans le garage ou j'ai rechargé la clim.

Mais mais mais..... sur mon chemin je me suis arrêter dans un petit garage qui en mettant un manomètre m'a confirmé qu'il n'y avait plus du tout de gaz dans le circuit !

Conclusion : micro fuite ou tout s'évapore en 2 jours oui c'est possible.

Bien vu le coup de changer les obus de remplissage merci.

la seul option qui me reste je pense est de mettre un traceur / mettre le circuit sous pression et localisé la fuite

Franck
Grand Espace 3 2.0 16v BVM finition Initial - 2001 - 220 000 km
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