régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI
Modérateur : Equipe du site
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1189
- Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Expression
- Année : 2004
- : : :
régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI
Bonjour à tous !!
Qui pourra me dire comment ce régulateur est alimenté ?? Ou plutot, pour qu'elle raison il n' est plus alimenté ??
Logiquement , à la mise au contact, il doit faire bzzzzz. Non ??
Il n'y a rien qui le coupe ?? Faut il des impulsion du pmh pour l' activer ??
Autre question, un défaut de préchauffe ne bloque pas le démarrage ?? Si ??
Et inutile de me dire de réparer la préchauffe. J' ai mon 4 , ça va faire 8 mois qu'il démarre sans aucune préchauffe , et sans aucun soucis .
D ' avance merci !!
Qui pourra me dire comment ce régulateur est alimenté ?? Ou plutot, pour qu'elle raison il n' est plus alimenté ??
Logiquement , à la mise au contact, il doit faire bzzzzz. Non ??
Il n'y a rien qui le coupe ?? Faut il des impulsion du pmh pour l' activer ??
Autre question, un défaut de préchauffe ne bloque pas le démarrage ?? Si ??
Et inutile de me dire de réparer la préchauffe. J' ai mon 4 , ça va faire 8 mois qu'il démarre sans aucune préchauffe , et sans aucun soucis .
D ' avance merci !!
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 

-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3795
- Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : 78 Yvelines
Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI
Le régulateur de débit sur la pompe HP ne fait aucun bruit. Je connais pas sa tension de fonctionnement (5V ou 12V à vérifier). Il augmente ou diminue le débit dans la pompe en fonction de l'info du capteur pression sur la rampe donnée au calculateur.
Deux disfonctionnements possibles sur le régulateur pas d'alimentation ou moteur électrique hs et joint torique en bout de tige usé ou détérioré causant une fuite avec chute de pression dans la rampe.
Deux disfonctionnements possibles sur le régulateur pas d'alimentation ou moteur électrique hs et joint torique en bout de tige usé ou détérioré causant une fuite avec chute de pression dans la rampe.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1189
- Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Expression
- Année : 2004
- : : :
Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI
Merci Yves de ces précisions .
C' est sur le 4 qu'il fait un bruit genre bzzzzz.
Si je l' alimente en direct batterie, la pression devrait monter direct, non ?? Si la pompe est bonne bien sur.
Joint défectueux la pression ne monte pas un petit peu quand meme , non ??
C' est sur le 4 qu'il fait un bruit genre bzzzzz.
Si je l' alimente en direct batterie, la pression devrait monter direct, non ?? Si la pompe est bonne bien sur.
Joint défectueux la pression ne monte pas un petit peu quand meme , non ??
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 

-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3795
- Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : 78 Yvelines
Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI
Tu parles de la pompe de gavage sous plancher ou du régulateur de débit sur la pompe haute pression ?
Pour démarrer, la rampe doit avoir minimum 300 bars. Mais pour avoir ce minimum il faut que le régulateur laisse passer un débit minimum dans la pompe. Si son joint torique fuit la pompe n'aura pas assez de gazole à envoyer.
Il ne faut pas oublier que la pompe HP envoie du gazole à la rampe, le ralenti est à 850 tr/mn mais sous démarreur c'est beaucoup moins alors à la moindre fuite la pompe HP ne compense pas suffisamment.
Pour démarrer, la rampe doit avoir minimum 300 bars. Mais pour avoir ce minimum il faut que le régulateur laisse passer un débit minimum dans la pompe. Si son joint torique fuit la pompe n'aura pas assez de gazole à envoyer.
Il ne faut pas oublier que la pompe HP envoie du gazole à la rampe, le ralenti est à 850 tr/mn mais sous démarreur c'est beaucoup moins alors à la moindre fuite la pompe HP ne compense pas suffisamment.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1189
- Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Expression
- Année : 2004
- : : :
Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI
Merci Yves .
Non non je parle du régulateur sur la pompe HP . Oui c'est bien du 12 v .
Ok . Mais si la pompe est ok, la pression devrait monter un peu quand même, genre 100 / 150 bars , non ??
Non non je parle du régulateur sur la pompe HP . Oui c'est bien du 12 v .
Ok . Mais si la pompe est ok, la pression devrait monter un peu quand même, genre 100 / 150 bars , non ??
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 

-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8568
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI
si le régulateur est entièrement ouvert, alors cela ne montera absolument pas du tout.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3795
- Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : 78 Yvelines
Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI
Oui, J'ai vu aussi du 90 bars, mais le mini pour démarrer c'est 300 bars en dessous ça ne démarre pas.
Alors pompe ou régulateur, la seule façon est de démonter le régulateur pour voir l'état du joint torique. Maintenant à la CANCLIP tu peux voir le débit.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8568
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI
la pression plutot ?
tu peux aussi et surtout voir la valeur de tension envoyé au régulateur.. si elle est à fond pour obtenir 300b, alors il y a un pb..
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2113
- Inscription : 22 mai 2016, 15:55
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : sud essonne
Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI
sur le 2.2 dci il me semble qu'il faut 200 bars mini pour demarrer, il est clair que la moindre fuite interne coté injecteur ou pompe et ca tourne dans le vide un moment.
d'aileurs sur les 1.5 dci il suffit de les entendre demarrer pour avoir une idée de l'etat des injecteurs qui sont facilement malades (et c'est peu dire ...)
d'aileurs sur les 1.5 dci il suffit de les entendre demarrer pour avoir une idée de l'etat des injecteurs qui sont facilement malades (et c'est peu dire ...)
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3795
- Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : 78 Yvelines
Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI
Ha l les aprioris ! Un fournisseur a foutu sa me... pendant un temps et voilà que c'est tous les 1.5 dci qui sont touchés.
Sur le 1.5 tu as eu du Delphi, du Conti, du Bosch et du Siemens sur quelle marque, ils étaient malades ???
Sur le 1.5 tu as eu du Delphi, du Conti, du Bosch et du Siemens sur quelle marque, ils étaient malades ???
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2113
- Inscription : 22 mai 2016, 15:55
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : sud essonne
Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI
les delphi : c'est systematique et helas les plus montés. les 110 ont du avoir des bosch car eux n'ont que rarement des soucis.
du reste ca n'est pas un a priori : les injecteurs de 1.5 dci c'est comme la mort des P9X : tellement frequent que ca en est devenu un standard.
du reste ca n'est pas un a priori : les injecteurs de 1.5 dci c'est comme la mort des P9X : tellement frequent que ca en est devenu un standard.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3795
- Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : 78 Yvelines
Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI
Je rappelle que le P9X est un moteur ISUZU et non Renault la même me... que le SOFIM 2.5 sur la Safrane!
Oui, vrai sur les DELPHI montés sur le 65 et 80 cv, mais l'embrouille vient du fournisseur, je m'en suis occupé sur les CLIO du problème sur notre site. Il m'a bouffé du temps pour essayer de trouver une solution au montage pour éviter le problème en attendant les évolutions pompe. Il fallait pouvoir remplir la pompe avant le 1 er démarrage du moteur sortie chaîne.
Le fournisseur qui a fait des modifs interne pompe sans prévenir du coup ça nous a coûté 3000 € par véhicule retour garantie. Il fallait changer pompe et injecteurs systématiquement, la came se bouffait et envoyé les copeaux dans les injecteurs.
Oui, vrai sur les DELPHI montés sur le 65 et 80 cv, mais l'embrouille vient du fournisseur, je m'en suis occupé sur les CLIO du problème sur notre site. Il m'a bouffé du temps pour essayer de trouver une solution au montage pour éviter le problème en attendant les évolutions pompe. Il fallait pouvoir remplir la pompe avant le 1 er démarrage du moteur sortie chaîne.
Le fournisseur qui a fait des modifs interne pompe sans prévenir du coup ça nous a coûté 3000 € par véhicule retour garantie. Il fallait changer pompe et injecteurs systématiquement, la came se bouffait et envoyé les copeaux dans les injecteurs.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8568
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI
isuzu ou sofim, delphi, bosch peut importe: c'est ecrit renault sur la malle arrière... et c'est ça qui compte.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1189
- Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Expression
- Année : 2004
- : : :
Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI
Bon , pour revenir à mon soucis ,le régulateur est bien alimenté mais j ' ai zero pression dans le rail . Et meme aucun debit qui sort de la pompe , coté hp. Donc pompe hs à mon avis !!!!
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 

-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3795
- Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : 78 Yvelines
Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI
Tu as raison on parle on parle et souvent pour rien dire ou plutôt on écrit. Bref !
C'est possible que ça soit la pompe, mais tu as du gazole qui arrive à son entrée ?
C'est possible que ça soit la pompe, mais tu as du gazole qui arrive à son entrée ?
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2113
- Inscription : 22 mai 2016, 15:55
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : sud essonne
Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI
c'est presque vrai : le 2.5 diesel de la safrane avait un bas moteur costaud et une culasse fragile. le bas moteur etait un sofim et la culasse une renault.yves78 a écrit : ↑01 oct. 2021, 12:17 Je rappelle que le P9X est un moteur ISUZU et non Renault la même me... que le SOFIM 2.5 sur la Safrane!
Oui, vrai sur les DELPHI montés sur le 65 et 80 cv, mais l'embrouille vient du fournisseur, je m'en suis occupé sur les CLIO du problème sur notre site. Il m'a bouffé du temps pour essayer de trouver une solution au montage pour éviter le problème en attendant les évolutions pompe. Il fallait pouvoir remplir la pompe avant le 1 er démarrage du moteur sortie chaîne.
Le fournisseur qui a fait des modifs interne pompe sans prévenir du coup ça nous a coûté 3000 € par véhicule retour garantie. Il fallait changer pompe et injecteurs systématiquement, la came se bouffait et envoyé les copeaux dans les injecteurs.
concernant les soucis d'injecteurs, en montant du bosch, ca ne serait pas arrivé. les constructeurs font parfois des choix qui ne leurs sont pas favorables sur le moyen terme. et je ne parle pas que de renault mais de tous les constructeurs generalistes.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2113
- Inscription : 22 mai 2016, 15:55
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : sud essonne
Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI
essaye d'alimenter la pompe via une petite pompe de gavage et un bidon de 5l de go. en passant par le filtre evidemment.
si je ne dis pas de betise il y a une pompe de gavage sur le 2.2 dci => possiblement hs.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3795
- Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : 78 Yvelines
Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI
La pompe de gavage est audible sous le plancher côté passager lorsque l'on met l'après contact. Elle fonctionne pendant 10 secondes si on n'active pas le démarreur.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1189
- Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Expression
- Année : 2004
- : : :
Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI
Merci Fkp94 . Ça a deja été fait . Kifkif bourico, Pas mieux . Pas une goutte qui sort de la HP .
Et la pompe de gavage débite bien , pas de soucis .
Demain, la HP devrait être changée. ( je ne peux le faire moi meme, le véhicule est à 1000km de chez moi )
Je vous tiendrais au courant . Merci encore.
Là, j' ai une PK6 à ouvrir !!
Et la pompe de gavage débite bien , pas de soucis .
Demain, la HP devrait être changée. ( je ne peux le faire moi meme, le véhicule est à 1000km de chez moi )
Je vous tiendrais au courant . Merci encore.
Là, j' ai une PK6 à ouvrir !!
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 

-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3795
- Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : 78 Yvelines
Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI
Tu as eu des signes avant courreur ?
La mienne sent le gazole à l'arrêt depuis au moins 40 000 km mais je ne localise pas de fuite ....
Jusqu'au jour où !
La mienne sent le gazole à l'arrêt depuis au moins 40 000 km mais je ne localise pas de fuite ....
Jusqu'au jour où !
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1189
- Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Expression
- Année : 2004
- : : :
Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI
Salut Yves .
Alors, le véhicule n' est pas à moi. Et il est à l' autre bout de la France.
C' est un pote à moi . Il a refait son joint de culasse . Tout remonté, nickel. Et depuis, il n' a jamais plus démarrer !!
Et avant le démontage, il tournait sans problèmes .
Bien sur, je lui ai fait vérifier plein de choses. Tout ok .
Au final, il ne restait plus que la pression rail à vérifier. Mais sans diag ni mano, c'était mission impossible.
Donc je lui ai conseillé la Delphi.
Et au final , pression rail toujours zéro. Il a essayé un nouveau capteur. Rien . Une autre pompe aussi mais qui n' avait plus tournée depuis 2 ans, donc bof bof . Pas mieux. Et là, il en a trouvé une , normalement en état. Une fois montée, je ferai un retour .
De toutes façons, il ne reste plus que ça. Meme les injos il en a essayé d' autres. Pas mieux .
Wait and see. Ça ne devrait pas tarder .
Alors, le véhicule n' est pas à moi. Et il est à l' autre bout de la France.
C' est un pote à moi . Il a refait son joint de culasse . Tout remonté, nickel. Et depuis, il n' a jamais plus démarrer !!
Et avant le démontage, il tournait sans problèmes .
Bien sur, je lui ai fait vérifier plein de choses. Tout ok .
Au final, il ne restait plus que la pression rail à vérifier. Mais sans diag ni mano, c'était mission impossible.
Donc je lui ai conseillé la Delphi.
Et au final , pression rail toujours zéro. Il a essayé un nouveau capteur. Rien . Une autre pompe aussi mais qui n' avait plus tournée depuis 2 ans, donc bof bof . Pas mieux. Et là, il en a trouvé une , normalement en état. Une fois montée, je ferai un retour .
De toutes façons, il ne reste plus que ça. Meme les injos il en a essayé d' autres. Pas mieux .
Wait and see. Ça ne devrait pas tarder .
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 

-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8568
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI
il n'aurait pas simplement inversé les connecteurs ? c'est courant comme erreur..
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3795
- Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : 78 Yvelines
Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI
Impossible, un seul connecteur sur la pompe HP mais peut-être fils sectionnés.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8568
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI
j'en ai vu des choses impossibles dans ma vie....
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8568
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI
j'en ai vu des choses impossibles dans ma vie....
des ingénieurs qui s'arrachent les cheveux devant des situations IMPOSSIBLE, RIGOUREUSEMENT IMPOSSIBLE..
des ingénieurs qui s'arrachent les cheveux devant des situations IMPOSSIBLE, RIGOUREUSEMENT IMPOSSIBLE..
