bonsoir j' ai un petit probleme
je viens d' acheter mon espace.
en rentrant de faire des courses sur le perif il m' a affiché défaillance injection
je l' ai arreter pour dechargé les courses et la petite famille
et la pour le remettre en route plus rien...
tous les voyant s' éclairent l' odb se lance tout ok et quand j' appuie sur le bouton start rien ne se passe
je lui est mis les pince pour essayé de demarre un triangle orange avec un P est apparu et toujours pareil RIEN
AIDEZ MOI SVP
Grand Espace 4 2.2l dci 2003, privilege, 77000 km toit ouvrant électrique
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001 Espace II 2.2i 110 CV, 1992 Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009 DACIA LODGY 1.2 Tce 2017 Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose )
merci pour vos reponse on va commence par la batterie car l' orsque je met les feux en route ca me coupe le odb et l' affichage et ensuite il m' annonce plein de defaillance...
Grand Espace 4 2.2l dci 2003, privilege, 77000 km toit ouvrant électrique
pour voir si c'est la batterie c'est simple. voir lorsqu’on appui sur le bouton start si l'éclairage au tdb s'éteint et remets à 0 l'heure. pour les feu c'est juste la molette de reglage qui doit etre regler sur la position minimum d'éclairage.
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Fait attention que ce ne soit pas l'alternateur quand meme. car sinon tu seras bon pour une nouvelle batterie, puis une, puis encore une autre...Mais avant cela tu devrais avoir des messages erreur charge batterie ou tout les autres deffaillance esp, deffaillance abs... defaillance frein de parking....
.... pour lever ce doute, faire un test des mesures de tensions aux bornes de la batterie, moteur arrêté et en fonctionnement
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Et réinitialise tes vitres électriques Ainsi que le TOEP si tu l'as !
- Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 BVA Intens de 03/2013 depuis le 24/05/2021 - Renault Espace IV 2.2 dci 150 Alyum Plus 06/2006 depuis le 21/04/2018 vendu le 20/10/2019 - Renault Espace III 2.2 dci 130 RXE 2001 depuis 10/06/2017 vendu le 02/05/2018 - Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 Alyum Plus 2007 de Février 2014 à Novembre 2015 - Renault Espace IV 2.0T 170cv privilège 11/2002 de Août 2010 à Janvier 2013 suite BV explosée - Renault Espace III 2.0 8s 1997 de base de Mai 2008 à Août 2010
nouveau venu je voudrais apporter une precision concernant le probleme de demarrage de l espace 4
j etais le proprietaire d un espace 4 2.2L DCI 150 CV j etais car apres 2 casse moteur donc une vendredi dernier je n ai plus d espace un vehicule que j aimais mais la mecanique a eu raison de mon amour
donc j en reviens au sujet
cet espace je le connais par coeur maintenant vu tous les probleme que j ai eu
le fait de rentrer et de ne pas pouvoir redemarrer m est arrivé en faite apres un coup de valise et 113 eur il s est averé que le capteur du PMH n etait plus dans son logement resultat le type de chez renault a passé le bras dans le moteur a secoué le cable du PMH et voila l espace est reparti
concernant le defaillance injection - en faite il y a un capteur dans la durite d air et un tout petit trou qui par moment ( poussiere ou condensation) se bouche
il suffit de soufler cette durite pour que la defaillance injection disparraisse sans a avoir a changer la vanne EGR ou tout autre pieces
nouveau venu je voudrais apporter une precision concernant le probleme de demarrage de l espace 4
j etais le proprietaire d un espace 4 2.2L DCI 150 CV j etais car apres 2 casse moteur donc une vendredi dernier je n ai plus d espace un vehicule que j aimais mais la mecanique a eu raison de mon amour
Bonjour et bienvenu
Désolé pour ta mésaventure ... c'était un quel année et quel kilométrage
Merci pour ce témoignage
Franck fontaine a écrit :concernant le defaillance injection - en faite il y a un capteur dans la durite d air et un tout petit trou qui par moment ( poussiere ou condensation) se bouche il suffit de soufler cette durite pour que la defaillance injection disparraisse sans a avoir a changer la vanne EGR ou tout autre pieces
voila
bonne journée a tous
C'est le débitmètre, souffler dedans , c'est hasardeux ... quitte ou double quoi . Cela ne marche pas à tous les coups , et quand cela fonctionne, on est content mais il y a de réels risques pour le capteur ...
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km