Salut si tu veux un coup de main...je suis pas loin.
...le bisous et tout
Tu connais a peut près mon parcours...
Je sais que cette route est souvent contrôlé...pas évident c'est vrai.
...
Une question un peu bête,pour revenir au sujet,ce voyant serrait à ponctionné,si je suis bien,sur la commande clim/chauffage ou bien
Donc dégivrage arrière et/ou "MAX" pare brise,rétro
Ou plutot au niveau du calculateur habitacle
En hiver ou mauvais temps lorsque l'utilisation de ces fonctions serront activent,le voyant désiré (FAP),s'allumera t-il également en même temps
N'ayant lu ou vu la parade des concurrents...en Tuto...bon ok je vient de lire les 2 premières pages
Je trouve ce system "trop assisté" beaucoup trop attendrons que ce voyant s'allume pour ce donner la peine de prendre la route...et encore qui dit qu'en arrivant pas dans ta cours après une journée de travail que ce voyant s'allume à ce moment là...celà signalera uniquement que ton FAP est vraiment encrassé.
Renault à sur ce point plus ou moins couper la poire en deux (signaler ou pas

) le fait de ne pas le signaler implique un échec de la régénération non pas au bout d'un mais dix échec (énorme) le voyant ODB (SERVIVE +Injection à controlé) apparaitra.
Chez Peugoet il semblerai que ce soit au bout de six échecs.
Alors qu'un parcours...qui doit être rentrée dans les moeurs,maintenant,sur une voie rapide ou autoroute en charge normale garantissent plus facilement son activation et ainsi son bon état de fonctionnement et propretée...elle est surtout la plus rapide et du coup économique.
Dans ce cas autant brancher un outil de dignostic en permanance qui mesurera et communiquera le taux de charge du FAP en temps réel et au gramme près...ce qui permettrai d'improviser,sans être esclave d'un voyant.
Existe t-il cet outil avec uniquement cette fonction
Autant mettre le paquet