Fiabilité
Modérateur : Equipe du site
- jeffdunkerque
- Sur la nationale
- Messages : 442
- Inscription : 21 avr. 2013, 16:50
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 1.9 DCI]
- finition : Base
- Année : 2004
- : : :
Fiabilité
Bonjour à tous.
Quelle est la fiabilité des espace 4 moteur 1.9 dci,
Il a 238000 km et distribution 500 km.
En vous remerciant
Quelle est la fiabilité des espace 4 moteur 1.9 dci,
Il a 238000 km et distribution 500 km.
En vous remerciant
Jeffdunkerque
309, 306bk, R19 ph2, Berlingo, 406 bk, Volvo 240, astra break, Hyndai Pony, 806
(je crois n'avoir rien oublié de mes véhicules (permis 21/03/2002)
Espace 3 de 1999, essence 2.0 16v / 287 000 km Équipé feux diurnes, caméra de Recul. (RIP en octobre 2016)
Espace 4 de 2004, 1.9 DCi / 232000 km
Scénic Aigle 2002 1.9 DCi / 246000 km
Peugeot 806 "Eden Park" 2.1 TD / 217000 km
309, 306bk, R19 ph2, Berlingo, 406 bk, Volvo 240, astra break, Hyndai Pony, 806
(je crois n'avoir rien oublié de mes véhicules (permis 21/03/2002)
Espace 3 de 1999, essence 2.0 16v / 287 000 km Équipé feux diurnes, caméra de Recul. (RIP en octobre 2016)

Espace 4 de 2004, 1.9 DCi / 232000 km
Scénic Aigle 2002 1.9 DCi / 246000 km
Peugeot 806 "Eden Park" 2.1 TD / 217000 km
-
- Sur la nationale
- Messages : 438
- Inscription : 07 déc. 2014, 11:02
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
- Localisation : yvelines
Re: Fiabilité
le probleme est surtout la puissance du moteur...
apres, en fonction de l'entretien, de l'espacement des vidanges, un conducteur qui accepte de ne pas doubler...
apres, en fonction de l'entretien, de l'espacement des vidanges, un conducteur qui accepte de ne pas doubler...
un V sinon rien...
V6 pour l'espace
V8 pour le range
V2 pour les motos, V11sport, le centauro, et le 850lemans

V6 pour l'espace
V8 pour le range
V2 pour les motos, V11sport, le centauro, et le 850lemans
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Fiabilité
.... le trio DCI 1.9 2.2 et 3.0 ne sont guère recommandablesjeffdunkerque a écrit :Quelle est la fiabilité des espace 4 moteur 1.9 dci,

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Fiabilité
Bonjour
Les seuls vrais soucis mécaniques de ce 1.9 dCi :
- le turbo
- le support d'alternateur (et la casse de distribution qui va avec)
- les coussinets ...
Arrivé à ce kilométrage, il doit être fiabilisé
et ces 3 éléments auraient du ou ont lâché depuis bien longtemps 
Des 3 cités par the stone, c'est le moins pire ... mais le plus à la peine pour ce IV
Après, il reste le classique de la vanne EGR.
Les seuls vrais soucis mécaniques de ce 1.9 dCi :
- le turbo
- le support d'alternateur (et la casse de distribution qui va avec)
- les coussinets ...
Arrivé à ce kilométrage, il doit être fiabilisé


Des 3 cités par the stone, c'est le moins pire ... mais le plus à la peine pour ce IV

Après, il reste le classique de la vanne EGR.
- jeffdunkerque
- Sur la nationale
- Messages : 442
- Inscription : 21 avr. 2013, 16:50
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 1.9 DCI]
- finition : Base
- Année : 2004
- : : :
Re: Fiabilité
Pour 2100 euro il peut valoir le coup ?
Sachant que le ct de mars indiqué juste
Moteur défaut d'étanchéité
Phare réglage bas
Et siège non conforme à la cg et du coup essai de ceinture non réalisé.
Sachant que le ct de mars indiqué juste
Moteur défaut d'étanchéité
Phare réglage bas
Et siège non conforme à la cg et du coup essai de ceinture non réalisé.
Jeffdunkerque
309, 306bk, R19 ph2, Berlingo, 406 bk, Volvo 240, astra break, Hyndai Pony, 806
(je crois n'avoir rien oublié de mes véhicules (permis 21/03/2002)
Espace 3 de 1999, essence 2.0 16v / 287 000 km Équipé feux diurnes, caméra de Recul. (RIP en octobre 2016)
Espace 4 de 2004, 1.9 DCi / 232000 km
Scénic Aigle 2002 1.9 DCi / 246000 km
Peugeot 806 "Eden Park" 2.1 TD / 217000 km
309, 306bk, R19 ph2, Berlingo, 406 bk, Volvo 240, astra break, Hyndai Pony, 806
(je crois n'avoir rien oublié de mes véhicules (permis 21/03/2002)
Espace 3 de 1999, essence 2.0 16v / 287 000 km Équipé feux diurnes, caméra de Recul. (RIP en octobre 2016)

Espace 4 de 2004, 1.9 DCi / 232000 km
Scénic Aigle 2002 1.9 DCi / 246000 km
Peugeot 806 "Eden Park" 2.1 TD / 217000 km
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Fiabilité
Tout dépend de l'année... pour la partie électronique !
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1734
- Inscription : 07 oct. 2015, 11:40
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: Fiabilité
ILs ont fiabilisé les espace au niveau électronique à partir d'une année ? Si oui c'était quand et quoi les modifs ?
Flo.
Flo.
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Fiabilité
pub2n a écrit : Des 3 cités par the stone, c'est le moins pire ... mais le plus à la peine pour ce IV![]()



Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- jeffdunkerque
- Sur la nationale
- Messages : 442
- Inscription : 21 avr. 2013, 16:50
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 1.9 DCI]
- finition : Base
- Année : 2004
- : : :
Re: Fiabilité
Il est de 2004.
À la base prix 2400€ je vais tenter tout à l'heure une négociation à 2000 m 2100€.
À la base prix 2400€ je vais tenter tout à l'heure une négociation à 2000 m 2100€.
Jeffdunkerque
309, 306bk, R19 ph2, Berlingo, 406 bk, Volvo 240, astra break, Hyndai Pony, 806
(je crois n'avoir rien oublié de mes véhicules (permis 21/03/2002)
Espace 3 de 1999, essence 2.0 16v / 287 000 km Équipé feux diurnes, caméra de Recul. (RIP en octobre 2016)
Espace 4 de 2004, 1.9 DCi / 232000 km
Scénic Aigle 2002 1.9 DCi / 246000 km
Peugeot 806 "Eden Park" 2.1 TD / 217000 km
309, 306bk, R19 ph2, Berlingo, 406 bk, Volvo 240, astra break, Hyndai Pony, 806
(je crois n'avoir rien oublié de mes véhicules (permis 21/03/2002)
Espace 3 de 1999, essence 2.0 16v / 287 000 km Équipé feux diurnes, caméra de Recul. (RIP en octobre 2016)

Espace 4 de 2004, 1.9 DCi / 232000 km
Scénic Aigle 2002 1.9 DCi / 246000 km
Peugeot 806 "Eden Park" 2.1 TD / 217000 km
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Fiabilité
Après 2005 ... ils ont fiabilisé l'électronique tout simplement !Flo2 a écrit :ILs ont fiabilisé les espace au niveau électronique à partir d'une année ? Si oui c'était quand et quoi les modifs ?
Flo.
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Fiabilité
Inquiétes toi du tableau de bord, du frein à main automatique (rappel pour reprogrammation)et de l'ESP (possibilité de prise en chargne partielle par la marque en cas de panne) . Ce sont eux en général qui posent le plus de soucis avant 2005.jeffdunkerque a écrit :Il est de 2004.
À la base prix 2400€ je vais tenter tout à l'heure une négociation à 2000 m 2100€.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1734
- Inscription : 07 oct. 2015, 11:40
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: Fiabilité
OK pour le détail de la fiabilisation pub2n.
Mais à cet age et kilométrage normalement il devrait déjà avoir rencontré les soucis et les pièces changées si elles étaient pas fiable.
Pour les tableaux de bord ça arrive bien avant en général.
Flo.
Mais à cet age et kilométrage normalement il devrait déjà avoir rencontré les soucis et les pièces changées si elles étaient pas fiable.
Pour les tableaux de bord ça arrive bien avant en général.
Flo.
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Fiabilité
Normalement .... si les pièces ont été remplacées par des neuves !Flo2 a écrit :OK pour le détail de la fiabilisation pub2n.
Mais à cet age et kilométrage normalement il devrait déjà avoir rencontré les soucis et les pièces changées si elles étaient pas fiable.
Pour les tableaux de bord ça arrive bien avant en général.
Flo.
Pour le tableau de bord, tout dépend aussi de l'origine de la pièce changée ou de qui l'a réparé !
-
- Sur la nationale
- Messages : 438
- Inscription : 07 déc. 2014, 11:02
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
- Localisation : yvelines
Re: Fiabilité
il faut donc verifier ce qui a deja ete remplacé...
le 1L9 est le moins "fragile du trio, mais comme il est aussi poussif, il a souvent été cravaché...
le 1L9 est le moins "fragile du trio, mais comme il est aussi poussif, il a souvent été cravaché...
un V sinon rien...
V6 pour l'espace
V8 pour le range
V2 pour les motos, V11sport, le centauro, et le 850lemans

V6 pour l'espace
V8 pour le range
V2 pour les motos, V11sport, le centauro, et le 850lemans
- jeffdunkerque
- Sur la nationale
- Messages : 442
- Inscription : 21 avr. 2013, 16:50
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 1.9 DCI]
- finition : Base
- Année : 2004
- : : :
Re: Fiabilité
Pour le tableau de bord ? c'est le compteur qui poste problème ?
De même pour le frein à main quel est le souci ?
De même pour le frein à main quel est le souci ?
Jeffdunkerque
309, 306bk, R19 ph2, Berlingo, 406 bk, Volvo 240, astra break, Hyndai Pony, 806
(je crois n'avoir rien oublié de mes véhicules (permis 21/03/2002)
Espace 3 de 1999, essence 2.0 16v / 287 000 km Équipé feux diurnes, caméra de Recul. (RIP en octobre 2016)
Espace 4 de 2004, 1.9 DCi / 232000 km
Scénic Aigle 2002 1.9 DCi / 246000 km
Peugeot 806 "Eden Park" 2.1 TD / 217000 km
309, 306bk, R19 ph2, Berlingo, 406 bk, Volvo 240, astra break, Hyndai Pony, 806
(je crois n'avoir rien oublié de mes véhicules (permis 21/03/2002)
Espace 3 de 1999, essence 2.0 16v / 287 000 km Équipé feux diurnes, caméra de Recul. (RIP en octobre 2016)

Espace 4 de 2004, 1.9 DCi / 232000 km
Scénic Aigle 2002 1.9 DCi / 246000 km
Peugeot 806 "Eden Park" 2.1 TD / 217000 km
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1734
- Inscription : 07 oct. 2015, 11:40
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: Fiabilité
Oui c est le compteur. Les petites résistance cms finissent par être hs à cause d un composant en amont défaillant.
Il faut changer le composant IRF.... je sais plus exactement et les petites résistances au premier signe.
Pour le frein a main je l ignore les autres nous aiderons à savoir.
L avantage d être cravache c est Qu il ne doit pas être encrassé
Bon ca doit être poussif quand même. Pour à peine plus cher on a eu un 3.5 de 95000kms privilège. C est pas le même budget carburant certes mais c est pas la même auto avec ce moteur ni le même kilométrage.....
Flo.
Il faut changer le composant IRF.... je sais plus exactement et les petites résistances au premier signe.
Pour le frein a main je l ignore les autres nous aiderons à savoir.
L avantage d être cravache c est Qu il ne doit pas être encrassé
Bon ca doit être poussif quand même. Pour à peine plus cher on a eu un 3.5 de 95000kms privilège. C est pas le même budget carburant certes mais c est pas la même auto avec ce moteur ni le même kilométrage.....
Flo.
- jeffdunkerque
- Sur la nationale
- Messages : 442
- Inscription : 21 avr. 2013, 16:50
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 1.9 DCI]
- finition : Base
- Année : 2004
- : : :
Re: Fiabilité
Hello,
j'ai été voir le véhicule, il est dans un bon état il est victime de son défaut lié au décollage du la boite à gants et les phares ternes.
Du coup je tente une négo sur le tarif...
Verdict bientôt.
j'ai été voir le véhicule, il est dans un bon état il est victime de son défaut lié au décollage du la boite à gants et les phares ternes.
Du coup je tente une négo sur le tarif...
Verdict bientôt.
Jeffdunkerque
309, 306bk, R19 ph2, Berlingo, 406 bk, Volvo 240, astra break, Hyndai Pony, 806
(je crois n'avoir rien oublié de mes véhicules (permis 21/03/2002)
Espace 3 de 1999, essence 2.0 16v / 287 000 km Équipé feux diurnes, caméra de Recul. (RIP en octobre 2016)
Espace 4 de 2004, 1.9 DCi / 232000 km
Scénic Aigle 2002 1.9 DCi / 246000 km
Peugeot 806 "Eden Park" 2.1 TD / 217000 km
309, 306bk, R19 ph2, Berlingo, 406 bk, Volvo 240, astra break, Hyndai Pony, 806
(je crois n'avoir rien oublié de mes véhicules (permis 21/03/2002)
Espace 3 de 1999, essence 2.0 16v / 287 000 km Équipé feux diurnes, caméra de Recul. (RIP en octobre 2016)

Espace 4 de 2004, 1.9 DCi / 232000 km
Scénic Aigle 2002 1.9 DCi / 246000 km
Peugeot 806 "Eden Park" 2.1 TD / 217000 km
- jeffdunkerque
- Sur la nationale
- Messages : 442
- Inscription : 21 avr. 2013, 16:50
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 1.9 DCI]
- finition : Base
- Année : 2004
- : : :
Re: Fiabilité
Négo réussi -400€ sur le prix de départ.... Du coup je l'aurais Mercredi ou jeudi (le gars n'avait pas fait sa carte grise lol)
Jeffdunkerque
309, 306bk, R19 ph2, Berlingo, 406 bk, Volvo 240, astra break, Hyndai Pony, 806
(je crois n'avoir rien oublié de mes véhicules (permis 21/03/2002)
Espace 3 de 1999, essence 2.0 16v / 287 000 km Équipé feux diurnes, caméra de Recul. (RIP en octobre 2016)
Espace 4 de 2004, 1.9 DCi / 232000 km
Scénic Aigle 2002 1.9 DCi / 246000 km
Peugeot 806 "Eden Park" 2.1 TD / 217000 km
309, 306bk, R19 ph2, Berlingo, 406 bk, Volvo 240, astra break, Hyndai Pony, 806
(je crois n'avoir rien oublié de mes véhicules (permis 21/03/2002)
Espace 3 de 1999, essence 2.0 16v / 287 000 km Équipé feux diurnes, caméra de Recul. (RIP en octobre 2016)

Espace 4 de 2004, 1.9 DCi / 232000 km
Scénic Aigle 2002 1.9 DCi / 246000 km
Peugeot 806 "Eden Park" 2.1 TD / 217000 km
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1984
- Inscription : 28 mars 2016, 11:56
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition : Zen
- Année : 2013
- : : :
- : : :
Re: Fiabilité
Salut,
depuis combien de temps a t'il le camion ?
Je me méfie comme de la peste des gens qui ne font pas la carte grise.
On achète, on retape vite fait, on revend avec une petite marge..
Prix de départ 2100€ réduction 400€, avec une distribution refaite, perso, je me poserai quelques questions.
Vérifie la carte grise, celle qui n'est pas à son nom, et regarde la date de vente.
Facture d'un garage pour la distribution ?
depuis combien de temps a t'il le camion ?
Je me méfie comme de la peste des gens qui ne font pas la carte grise.
On achète, on retape vite fait, on revend avec une petite marge..
Prix de départ 2100€ réduction 400€, avec une distribution refaite, perso, je me poserai quelques questions.
Vérifie la carte grise, celle qui n'est pas à son nom, et regarde la date de vente.
Facture d'un garage pour la distribution ?
Grand Espace 4 130 DCI de 2013 finition ZEN.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1734
- Inscription : 07 oct. 2015, 11:40
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: Fiabilité
Pour l'immatriculer à ton nom, il faut les papiers d'identité du proprio N-2, payer sa carte crise, payer la carte grise de N-1 toujours avec tous les justificatifs, et ensuite payer ta carte grise N avec les justificatifs qui vont bien.
Si tu arrives à faire à l'immatriculer à ton nom tiens nous au courant, et aussi du coût final que ça t'aura couter.
Perso je ne comprend pas qu'on puisse acheter des véhicules qui n'appartiennent pas aux soit disant vendeur hormis pour de la pièce détachée.
Ils ont tous des bonne raison pour n'avoir jamais fait la carte grise........
Flo.
Si tu arrives à faire à l'immatriculer à ton nom tiens nous au courant, et aussi du coût final que ça t'aura couter.
Perso je ne comprend pas qu'on puisse acheter des véhicules qui n'appartiennent pas aux soit disant vendeur hormis pour de la pièce détachée.
Ils ont tous des bonne raison pour n'avoir jamais fait la carte grise........
Flo.
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Fiabilité
En supposant qu'il n'y ait qu'une seule carte grise à rattraper !!!
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1984
- Inscription : 28 mars 2016, 11:56
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition : Zen
- Année : 2013
- : : :
- : : :
Re: Fiabilité
Salut,
@Flo2

@Flo2
1 seule carte grise apparemment...faut tout lirejeffdunkerque a écrit :Négo réussi -400€ sur le prix de départ.... Du coup je l'aurais Mercredi ou jeudi (le gars n'avait pas fait sa carte grise lol)


Grand Espace 4 130 DCI de 2013 finition ZEN.
- jeffdunkerque
- Sur la nationale
- Messages : 442
- Inscription : 21 avr. 2013, 16:50
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 1.9 DCI]
- finition : Base
- Année : 2004
- : : :
Re: Fiabilité
Je ne fais qu'une seule carte grise, c'est pour ça que je ne l'ai pas encore, le proprio actuel va a la sous prefecture ce lundi pour faire sa carte grise, dès qu'il la reçoit, il me contacte et je vais la chercher.
Jeffdunkerque
309, 306bk, R19 ph2, Berlingo, 406 bk, Volvo 240, astra break, Hyndai Pony, 806
(je crois n'avoir rien oublié de mes véhicules (permis 21/03/2002)
Espace 3 de 1999, essence 2.0 16v / 287 000 km Équipé feux diurnes, caméra de Recul. (RIP en octobre 2016)
Espace 4 de 2004, 1.9 DCi / 232000 km
Scénic Aigle 2002 1.9 DCi / 246000 km
Peugeot 806 "Eden Park" 2.1 TD / 217000 km
309, 306bk, R19 ph2, Berlingo, 406 bk, Volvo 240, astra break, Hyndai Pony, 806
(je crois n'avoir rien oublié de mes véhicules (permis 21/03/2002)
Espace 3 de 1999, essence 2.0 16v / 287 000 km Équipé feux diurnes, caméra de Recul. (RIP en octobre 2016)

Espace 4 de 2004, 1.9 DCi / 232000 km
Scénic Aigle 2002 1.9 DCi / 246000 km
Peugeot 806 "Eden Park" 2.1 TD / 217000 km
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1206
- Inscription : 28 mars 2015, 16:24
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- finition : RTE
- Année : 1999
- : : :
- Localisation : chantenay st Imbert
- Contact :
Re: Fiabilité
Ou sa sent bizarre ce truc, le mec roule sans cg depuis des mois voir des années et la il la fait
Mouais
Mouais
Espace 3 2.2 dt de juillet 1999
JEOP multiplexee
Espace 3 2.2dt de mars 1999
JEOP multiplexe
groupe faceboock: https://www.facebook.com/groups/1041577 ... =bookmarks
JEOP multiplexee
Espace 3 2.2dt de mars 1999
JEOP multiplexe
groupe faceboock: https://www.facebook.com/groups/1041577 ... =bookmarks
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1984
- Inscription : 28 mars 2016, 11:56
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition : Zen
- Année : 2013
- : : :
- : : :
Re: Fiabilité
Salut,
énorme le rabais sur le prix demandé....carte grise, courroie, -400€, il veut vraiment s'en débarrasser
Mais c'est toi qui vois..
Tu lui as demandé depuis quand il avait le camion ?
énorme le rabais sur le prix demandé....carte grise, courroie, -400€, il veut vraiment s'en débarrasser


Mais c'est toi qui vois..
Tu lui as demandé depuis quand il avait le camion ?
Grand Espace 4 130 DCI de 2013 finition ZEN.