Bonjour,
J'ai un espace 2.2DT de 1999.
Comme beaucoup d'entre vous, il y a 2 ans, j'ai ma pédale d'embrayage qui ne rémontait plus. La commande hydraulique d'embrayage était HS. Renault me l'a changé par un système avec vase d'expantion. Bilan 680 Euros.
Je voudrais avoir des infos sur les personnes qui ont eu un rappel RENAULT sur ce sujet.
Il y a combien de temps, c'est pour quoi faire, véhicule concerné, etc...
Merci
Commande hydraulique embrayage
Modérateur : Equipe du site
- pub2n
- Site Admin
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Bonjour, c'était un rappel de 2000 ou 2001, car il y avait des soucis de fuite au niveau du circuit et perte d'efficacité de la pédale car pas de réservoir - vase d'expansion.
Le mien de Janvier 1999 était concerné...
Vu l'age aujourd'hui de la commande, il vont te dire que c'est une usure normale (j'en suis à ma quatrième: 1 changement OTS, un changement usure avec casse du piston recepteur, un échange sous garantie 1 mois plus tard pour joint émetteur HS...)
Honnêtement, ne compte pas trop sur une prise en charge si cela fait plus d'un an que les travaux ont été faits, encore moins si tu as plus de 200 000 km ou un embrayage HS, désolé de te décevoir
Le mien de Janvier 1999 était concerné...
Vu l'age aujourd'hui de la commande, il vont te dire que c'est une usure normale (j'en suis à ma quatrième: 1 changement OTS, un changement usure avec casse du piston recepteur, un échange sous garantie 1 mois plus tard pour joint émetteur HS...)
Honnêtement, ne compte pas trop sur une prise en charge si cela fait plus d'un an que les travaux ont été faits, encore moins si tu as plus de 200 000 km ou un embrayage HS, désolé de te décevoir