Salut à tous
Voici qques infos sur cette commande.
J'ai testé les valeurs renvoyées par la borne A3, les valeurs sont en ohms. J'ai pris pour référence les deux + existants sur le commande , celle de l'éclairage et celle des feux de croisement.
Tu dois vérifier aussi la bonne présence de la masse sur la borne A2 sur le faisceau véhicule, il a son rôle dans la commande.
Tu peux vérifier la continuité sur le faisceau entre la borne A3 coté commande et les bornes B1 des connecteurs du moteur d'assiette .
Regarde aussi la continuité de masse entre les bornes A1 des 2 faisceaux et la masse.
Les deux moteurs sont protégés par les fusibles des feux, mais tu aurais vu la panne des feux s'ils étaient HS
On peut ouvrir le boitier , il y a deux clips de chaque coté (on en voit deux ici, c'est pareil dessous )
En l'ouvrant, on peut voir que c'est tout simple
Il peut y avoir:
- de l'oxydation sur les pistes, un coup de WD 40 devrait suffire
- une piste HS, réparer avec du produit pour réparation de dégivrage électrique ou changer la pièce complète
- la lamelle tordue avec la chaleur (elle à l'air de chauffer vu sa couleur) la redresser si on a un doute sur le contact (attention c'est fragile)
- la lamelle cassé , pas de réparation possible facilement...
- des résistances déssoudées ou HS, cela se vérifie facilement, tu les testes une par une, la valeur est donnée par les 3 premiers chiffres écrits dessus ...
- une soudure de connecteur HS, c'est vite ressoudé
Je doute sur une panne simultanée des deux moteurs ...
En espérant que cela t'aide
@ Oliv
Peut être une patte déboitée

ou cassée

dans le boitier du moteur
A+