Oui mais celui qui me fait rêver, c'est celui que s'ouvre complètement, donc l'électriqueEAime a écrit :
Eh ben, Tu récupères le petit !

Pete
string(4) "4737" string(4) "4737"
Modérateur : Equipe du site
Oui mais celui qui me fait rêver, c'est celui que s'ouvre complètement, donc l'électriqueEAime a écrit :
Eh ben, Tu récupères le petit !
Salut Yann,ypyann a écrit :bonjour tout le monde
merci pour vos messages de felicitations!
en meme temps c est du materiel d origine, y avait pas de raisons que ca aille pas!!
toujours pas une goutte a l intertieur, ca apporte vraiment une luminosite bien agreable, ca fait bien ressortir les sieges d initiale, je suis content!
tu es de quel coin pete ??pasque j en ai un 2ieme pas encore demonte...
yann
didtherace a écrit :Haaaa, je sens que l'on va descendre à plusieurs![]()
![]()
![]()
![]()
Ca sens l'apéro party![]()
![]()
Ha oui, faut vraiment le passer là !! mais Pontiac va pas aimer que tu lui pique son boulotypyann a écrit :je vais finir par le passe moi le permis remorque...
Superbe ! mais quesqu'elles sont vachement teintées tes vitresanciensafraniste a écrit :voila c'est fait .........................toit manuel , remplacer par un electrique![]()
![]()
anciensafraniste a écrit :voila c'est fait .........................toit manuel , remplacer par un electrique![]()
![]()
didtherace a écrit :Superbe ! mais quesqu'elles sont vachement teintées tes vitresanciensafraniste a écrit :voila c'est fait .........................toit manuel , remplacer par un electrique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@ Didier ......oui avec le flash ça donne bienEAime a écrit :anciensafraniste a écrit :voila c'est fait .........................toit manuel , remplacer par un electrique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nom de nom, tu es incorrigible, toi !!!!!![]()
![]()