Wutch a écrit : ↑22 déc. 2019, 12:25
va falloir investir un peu, sinon ca va être compliqué à diagnostiquer. En plus ca coute rien
Au risque d'être catégorique, tant que les conditions climatiques étaient clémentes, pas de soucis, de plus, j'assume totalement mon incompétence électrique (à chacun ses compétences)..
Le "2 est devenu daily depuis octobre, avec utilisation fréquente phares/essuie-glace/désembuage....
Pas de signe savant-coureurs de faiblesse, c'est venu d'un coup.
En accélérant, le voyant s'éteignait, ce qui n'est pas le cas ce matin avec le nouvel
alternateur, voyant rouge permanent (altern 90a sur batterie 70..)
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)