PeteTheCoyote a écrit :
Les défauts connus les plus fréquents sont au moins :
* casse de distribution (surtout quand elle n'est pas fait en temps et en kilométrage : pour rappel 5 ans ou 120 000 km).
* instabilité du ralenti (rampe d'injecteurs)
* collecteur d'échappement fendu (gros bruit comme symptôme)
Pete
Il faut y ajouter la poulie de déphasage, à faire toutes les 2 distribs. On risque un beau bruit de DCI au ralentit
Nissan Note 1.4 - 2011 - 1000030000 50000km
Espace III 2.0 16V RXT - 2000 - 120000140000 160000km - Jantes Estoril, Optiques phase 2, Eclairage intérieur LED, Option Focal, Caméra de Recul, Kit Audio Bluetooth Parrot Espace I 2000 GTS - 1985 - 214000km --> partit en fumé le 14/12/2018
Megane I phase 2 cabriolet 1.6 16V - 2000 - 224000km
EAime a écrit :Je me suis quand même ramassé 2 fonds de cuve, avec celui-là !!
Hé oui les dégâts de la boisson !! Faire des fonds de cuve à ton âge n’était pas raisonnable !!
Certes, mais ça calme les douleurs dentaires !
Wouah la reprise de volée
Bien joué Eric
A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km parti en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 02/2002 avec 230 000 à 250 500 km parti chez Georges
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km