bonjour j'ai un souci avec mon turbo matra à refroidissement liquide de mon espace 3 2.2 dt
depui le grosse gelée j'ai vidangé mon liquide de refroidissement ,
mais quand j'ai voulu changer, je me suis aperçu que le liquide sortait par l'entrée d'air du turbo ,
quelqu'un peut il m'aider
merci d'avance jimmy
bonjour
tu n'as pas posté dans le bon endroit ,je déplace ton sujet dans espace III
je pense que ton turbo à gélé et que tu as de grosse chance pour avoir à faire un échange standart
GRAND ESPACE 3 2.2TD RTE 1998 582 000km GRAND ESPACE 3 2.2TD RX 1999 255 000 km
ton circuit de refroidissement était rempli d'eau sans antigel
tu es sur que le liquide ressort de l'entrée d'air du turbo,
que ce n'est pas le tuyau d'alimentation d'eau du turbo qui fuit
GRAND ESPACE 3 2.2TD RTE 1998 582 000km GRAND ESPACE 3 2.2TD RX 1999 255 000 km
dom89 a écrit :ton circuit de refroidissement était rempli d'eau sans antigel
.... soyons clair et pour cela binaire
.... OUI ou NON
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
pourquoi il y avais de l eau a la place du liquide de refroidissement
VENDU a 305600kmsRENAULT ESPACE 3 2.2TD de 1999 avec 300600 kms ,jante alu 17p silverstone ,vitre teinté ,eclairage interieur led et changement couleur en bleu du compteur et acccessoire tableau de bord BMW E92 325d de 2008 avec 118000 kms ,pack sport +pack eclairage au poignée de porte ,phare xenon , angels eyes , jante 18p vitre teinté
ah ok le probleme c est que ca fait des degats quand ca gele et ca fait mal au porte monnaie
il y a vraiment des inconscient
VENDU a 305600kmsRENAULT ESPACE 3 2.2TD de 1999 avec 300600 kms ,jante alu 17p silverstone ,vitre teinté ,eclairage interieur led et changement couleur en bleu du compteur et acccessoire tableau de bord BMW E92 325d de 2008 avec 118000 kms ,pack sport +pack eclairage au poignée de porte ,phare xenon , angels eyes , jante 18p vitre teinté
oui je pense aussi
il y a longtemps que tu l a ton espace
VENDU a 305600kmsRENAULT ESPACE 3 2.2TD de 1999 avec 300600 kms ,jante alu 17p silverstone ,vitre teinté ,eclairage interieur led et changement couleur en bleu du compteur et acccessoire tableau de bord BMW E92 325d de 2008 avec 118000 kms ,pack sport +pack eclairage au poignée de porte ,phare xenon , angels eyes , jante 18p vitre teinté
Désolé pour ta mésaventure mais je vais me faire une fois de plus l'avocat du diable
Tu as cet Espace depuis 6 mois et tu n'as jamais levé le capôt ? vérifier les niveaux ?
L'eau n'a quoi il arrive ni la couleur ni l'odeur du LDR
Certains ici te diront qui dit véhicule d'occase sans avoir la moindre informations sur l'entretien et bien c'est directement ---> VIDANGE DE TOUS LES FLUIDES !!!!
Cordialement
Espace III FIDJI 2.2 DT de 2000 vendu à 209079 Kms le 27/03/2015
Désolé pour ta mésaventure mais je vais me faire une fois de plus l'avocat du diable
Tu as cet Espace depuis 6 mois et tu n'as jamais levé le capôt ? vérifier les niveaux ?
L'eau n'a quoi il arrive ni la couleur ni l'odeur du LDR
Certains ici te diront qui dit véhicule d'occase sans avoir la moindre informations sur l'entretien et bien c'est directement ---> VIDANGE DE TOUS LES FLUIDES !!!!
Cordialement
+1000
obobo a écrit :au fait sur le 2.2 dt c'est un turbo garrett ... pas un matra
Et çà aussi +1000
Et je rajouterai... les conneries çà paie toujours cash
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
dsl si je boss 6 jr sur 7 contrairement a certaine personne jai demander des conseils pas des remarque de blairo ceux qui se prenne pour des mecano a deux bale eviter vos comentaire sa fra gagner du temps a tout le monde je precise que la durite de turbo passe par lentree daire donc le palier voila
écoute dis donc nous aussi on bosse ... moi je bosse aussi le dimanche (comme aujourd'hui par exemple) je passe sur le forum le matin ou apres le boulot alors tes commentaires à l'emporte piece et ton style SMS tu te le garde
ensuite si c'est ça ton attitude ben va ailleurs dépense tes sous chez un mécano et ne revient pas (des comme toi on à l'habitude en ce moment)
si on te donne des infos c'est parce que tu à dis n'importe quoi et qu'on préfère que tu sache réellement ce que tu à dans ton camion plutôt que de passer pour un boulet chez un VRAI MÉCANO
donc on est peu être des BLAIREAUX (pas blairo) avec de l'orthographe c'est bien aussi
c'est une entrée d'air ....
alors fais nous gagner du temps va jouer ailleurs ....
Et tu as de la chance de bosser "seulement" 6 jours sur 7... tu as au moins 1 jour de repos ! ( perso c'est 7/7 ! )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...